Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 16 minutes, LudicrousC a dit :

@DennDuBist.. Je ne comprends pas l'inquiétude, en fait. Le virus est surtout une psychose médiatique.

 

Sans doute, mais en ce moment, ça annule à tour de bras. 

Alors si un nouveau pic d'épidémie avait lieu cet été, ça pourrait impacter la tournée.

A part le foot, rien n'est épargné en France.

 

 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Mais vu que la majorité des concerts ont lieu dans des stades, donc en plein air, il y a moins de risque d'annulation. Après, tout dépend du pays.

 

Link to post
Share on other sites

Mon inquiétude c'est qu'en Suisse tout les rassemblements de plus de 1'000 personnes, intérieur comme extérieur, sont annulés et interdit. Actuellement même les championnats de foot et de hockey sont à l'arrêt.

Je ne critique pas les mesures, simplement que si la situation n'évolue pas on va bien s'emmerder cette année.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DennDuBist.. a dit :

Mon inquiétude c'est qu'en Suisse tout les rassemblements de plus de 1'000 personnes, intérieur comme extérieur, sont annulés et interdit. Actuellement même les championnats de foot et de hockey sont à l'arrêt.

Je ne critique pas les mesures, simplement que si la situation n'évolue pas on va bien s'emmerder cette année.

C'est pour ça que j'ai mis "tout dépend du pays". En France, ce soir, le match de foot entre psg et Lyon a lieu, alors que ce week-end dans d'autres régions, des matchs de foot amateurs sont annulés.

En fait, en France c'est à l'appréciation du préfet ou du maire. Donc, très aléatoire. En Allemagne, c'est un peu la même chose apparemment. 

Pour ma part, je me dis que le concert peut être simplement annulé parce que un ou plusieurs membres du groupe sont malades. 

Link to post
Share on other sites

Oui, imaginez un des mecs a un cancer! Bah ça sera zut!

 

Pardon, mauvaise blague.

 

Si l'épidémie du Coronavirus repart, ça risque d'être plus probable après l'été justement (si c'est le cas, c'est la merde - c'est pire quand ça repart comme ça car max de contaminations).

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

Oui, imaginez un des mecs a un cancer! Bah ça sera zut!

 

Pardon, mauvaise blague.

 

Si l'épidémie du Coronavirus repart, ça risque d'être plus probable après l'été justement (si c'est le cas, c'est la merde - c'est pire quand ça repart comme ça car max de contaminations).

 

Et on en parlera 10 fois maintenant que la diversion est faite.

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas vraiment d'info, ils disent simplement que la tournée pourrait (ou est déjà) menacée par le virus. Ce qui est vrai. 

Je me prépare déjà psychologiquement à une annulation. Elle va être longue cette année si la situation ne s'améliore pas... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

Infos ou Intox ?

 

Bah, ni l'un ni l'autre. Tout ce que fait cet article, c'est nous dire qu'ils ne savent pas...

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, DennDuBist.. a dit :

Il n'y a pas vraiment d'info, ils disent simplement que la tournée pourrait (ou est déjà) menacée par le virus. Ce qui est vrai. 

Je me prépare déjà psychologiquement à une annulation. Elle va être longue cette année si la situation ne s'améliore pas... 

 

Des infos que j’ai pu avoir, les interdictions de manifestations à plus de 1000 personnes devraient être interdites en Suisse normalement encore 2 mois, soit jusqu’au mois de mai. D’après ma source, dès la mi-mai, l’interdiction devrait être levée. Rien de définitif évidemment mais la discussion va dans ce sens 😉 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Jomo a dit :

Des infos que j’ai pu avoir, les interdictions de manifestations à plus de 1000 personnes devraient être interdites en Suisse normalement encore 2 mois, soit jusqu’au mois de mai. D’après ma source, dès la mi-mai, l’interdiction devrait être levée. Rien de définitif évidemment mais la discussion va dans ce sens 😉 

 

Aujourd'hui j'ai vu mon médecin. Au moment où j'entre dans son cabinet, il tape légèrement mon pied avec le sien. Je me demande pendant une seconde ce qu'il fout, puis il me dit : "paraît qu'il faut faire comme ça maintenant pour se saluer" et éclate de rire.

Médecine vs médias, les médias gagnent, normal. 🙄

PS. Si par malheur ils annulent Rammstein je pète un câble. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 04/03/2020 à 18:17, LudicrousC a dit :

@DennDuBist.. Je ne comprends pas l'inquiétude, en fait. Le virus est surtout une psychose médiatique. On voit que le virus est en récession en Chine (moins de nouveaux cas chaque jour) et l'ampleur de la pandémie là-bas est due à un mauvais système de santé et problème de liberté d'expression (personnes pas informées). Chez nous, la situation du système de santé a certes empiré depuis pas mal d'années suite à la casse sociale, mais on n'est pas du tout dans le même cas que la Chine.

 

En fait, la crise du Coronavirus sera moins une crise sanitaire qu'un potentiel trigger de crise économique.

Je repète ce que j'ai déjà dit : quand tu fais dans le concis, c'est encore mieux :wub:

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Tillicious a dit :

Si ils annulent Berlin + Lyon je préfère encore chopper le corona.. 

 

Il y a pire : chopper le corona en juillet alors que les concerts sont maintenus.:mdrrrrrr:

Edited by Spooky Kid
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tig a dit :

Avec tout ce que j'ai pris en low-cost non remboursable, si ils annulent tout, je vais faire 3 infarctus en même temps 

 

Ça dépend.

 

Par exemple, le train. Grande différence de traitement de la crise entre la SNCF et la Deutsch Bahn. :

- Pour la SNCF, comme il n'y aucune restriction de transport, pas de raison de rembourser ceux qui annulent leur voyage quelque soit la raison. 

 - la Deutsch Bahn, si l'annulation du voyage est due à l'annulation officielle  de l'événement pour lequel on voyage (par exemple: annulation du concert de Rammstein à Berlin), le remboursement est possible, et même si c'est l'hôtel réservé qui est mis en quarantaine.

 

Donc, certaines sociétés feront un geste, d'autres non.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Aujourd'hui j'ai vu mon médecin. Au moment où j'entre dans son cabinet, il tape légèrement mon pied avec le sien. Je me demande pendant une seconde ce qu'il fout, puis il me dit : "paraît qu'il faut faire comme ça maintenant pour se saluer" et éclate de rire.

 

Le check du pied, on se dit bonjour comme ça avec les potes au taf en ce moment. Ma blague préférée ? "Ici c'est 4" :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

@Miyou

 

Je te répond ici c'est un meilleur topic. 

 

En général assez tôt si tu veux vraiment être tour devant, après arriver tôt ne te garantit pas d'avoir ta place à la barrière. 

Après ne viens pas non plus 24h avant le concert mais si ça commence à 20h peut être que 10 h le matin c'est pas mal. ( et encore il y'aura déjà du monde je pense ) 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...