Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Avec un peu de bon sens, on est fixé depuis au moins 15 jours. 

 

Bien sûr que ça va être repoussé, on n'est pas complètement teubé. Mais on devrait connaître les nouvelles dates, si ce n'est pas purement annulé, et j'imagine les modalités de remboursement. Et ça, ça fait pas 15 jours qu'on est fixé. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, logix62 a dit :

Oui on sait que ça sera annulé mais il serait bien de connaître les actions qui seront en places. 

Comme pour chaque report/annulation 

 

- Remboursement

ou

- Tickets valables pour les dates futures 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Comme pour chaque report/annulation 

 

- Remboursement

ou

- Tickets valables pour les dates futures 

 

 

Merci pour ton retour officiel. Je me sens mieux maintenant (lol)

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Adios234 a dit :

 

Bien sûr que ça va être repoussé, on n'est pas complètement teubé. Mais on devrait connaître les nouvelles dates, si ce n'est pas purement annulé, et j'imagine les modalités de remboursement. Et ça, ça fait pas 15 jours qu'on est fixé. 


Et tu penses que s’ils décident de reporter, les nouvelles dates sont trouvées en 15 jours?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jomo a dit :

Et tu penses que s’ils décident de reporter, les nouvelles dates sont trouvées en 15 jours?

 

J'en ai pas la moindre foutue idée, puisque  je ne bosse pas dans l'organisation de concerts. Je me contente de faire confiance à Pierrick qui a dit, je cite : 

Le 03/04/2020 à 22:24, Pierrick a dit :

En gros faire le boulot de plusieurs mois en quelques semaines. Et on les connait, ils n’annonceront rien tant que tout ne sera pas bouclé.

 

Satisfait ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

 

J'en ai pas la moindre foutue idée, puisque  je ne bosse pas dans l'organisation de concerts. Je me contente de faire confiance à Pierrick qui a dit, je cite : 

 

Satisfait ? 


Qu’à moitié en fait. Tu dis qu’on devrait connaître les nouvelles dates ou les modalités de remboursement et que pour ça, ça fait pas 15 jours qu’on est fixé. Soit tu t’exprimes mal et j’ai pas compris le sens de ton message, soit faut se détendre du slip et attendre. Ils vont pas nous organiser une nouvelle tournée en un claquement de doigts.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit :

« On attend que les autorités locales forcent à annuler pour mieux pouvoir faire jouer les assurances »

 

je pense que c’est aussi bête que ça


Y’a clairement de ça aussi je pense. Après j’imagine qu’ils préfèrent attendre et communiquer 1 fois avec un report et des dates déjà posées, plutôt que simplement annuler et rembourser en n’ayant aucune « solution » à proposer.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Jomo a dit :

Qu’à moitié en fait. Tu dis qu’on devrait connaître les nouvelles dates ou les modalités de remboursement et que pour ça, ça fait pas 15 jours qu’on est fixé. Soit tu t’exprimes mal et j’ai pas compris le sens de ton message, soit faut se détendre du slip et attendre. Ils vont pas nous organiser une nouvelle tournée en un claquement de doigts.

 

Je dis juste que ça fait déjà un moment qu'on se doute que la tournée sera sera reportée, et que le message sur leur site laisse sous-entendre que l'on en saura bientôt plus, notamment les dates de reports (mais ce n'est qu'une déduction basée sur les propos de Pierrick). Pas plus. Je n'en sais pas plus que les autres, et je ne prétends pas le contraire. 

 

EDIT : vu ton message d'avant @Jomo, on dit exactement la même chose, donc je pense qu'il y a eu mécomprehension quelque part ^_^

Edited by Adios234
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

 

Je dis juste que ça fait déjà un moment qu'on se doute que la tournée sera sera reportée, et que le message sur leur site laisse sous-entendre que l'on en saura bientôt plus, notamment les dates de reports (mais ce n'est qu'une déduction basée sur les propos de Pierrick). Pas plus. Je n'en sais pas plus que les autres, et je ne prétends pas le contraire. 

 

EDIT : vu ton message d'avant @Jomo, on dit exactement la même chose, donc je pense qu'il y a eu mécomprehension quelque part ^_^


On dit clairement la même chose! 😄 Allez, je prends sur moi!😉

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 07/04/2020 à 09:04, Tig a dit :

Ce serait bien qu'ils annoncent au plus vite que c'est reporté (à défaut d'annoncer les nouvelles dates), pour permettre aux gens de sauver quelques remboursements...

 

J'avais des réservations non remboursable pour mes vacs aux USA, booking m'a remboursé direct.

 

Il mette la pression aux hotels pour rembourser tout le monde, c'est une stratégie commercial appréciable (contrairement au F** de compagnie aériennes qui propose des avoirs au lieu de rembourser. )

 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, SoV a dit :

(contrairement au F** de compagnie aériennes qui propose des avoirs au lieu de rembourser. )

 

Quelle compagnie ? 
Perso j’ai eu le choix entre remboursement ou échange de date gratuit. 
Ca fait 2 fois que je repousse d’un mois mon départ aux USA 

Premier vol prévu début avril repoussé à Mai, puis de Mai à Juin. 

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, légalement, les compagnies aériennes sont tenues de rembourser les passagers. Une partie des compagnies aériennes remboursent sans problème, elles proposent sinon un avoir à la place du remboursement (ils ont le droit), mais une autre partie des compagnies aériennes (Air France notamment), ne proposent qu'un avoir. 

 

https://www.air-journal.fr/2020-04-06-info-pratique-qui-rembourse-comptant-les-billets-non-voles-5219298.html

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Jomo a dit :


Et tu penses que s’ils décident de reporter, les nouvelles dates sont trouvées en 15 jours?

 

Il y a des artistes qui proposent déjà le report des dates de leur tournée 2020 (à leurs risques et périls d'ailleurs, car on n'est pas à l'abri de confinements répétés). Après, il est certain qu'une tournée en stades, ça pose beaucoup plus de problèmes pour une annonce rapide des reports de dates.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Till_Lindemann a dit :

Quelle compagnie ? 
Perso j’ai eu le choix entre remboursement ou échange de date gratuit. 
Ca fait 2 fois que je repousse d’un mois mon départ aux USA 

Premier vol prévu début avril repoussé à Mai, puis de Mai à Juin. 

 

Corsair le nom de la compagnie. C'est complètement illégal ce qu'ils font par ailleurs, j'ai fait une réclamation.

Tu as eu de la chance car pratiquement toutes les compagnies aériennes se servent des clients comme leurs banque.

 

Par ailleurs, ce qui me fait marrer, c'est que tout les services non remboursable d'entreprise US m'ont été remboursé direct. Pourtant ils ont les mêmes difficultés... Pas la même notion du client :D.

Link to post
Share on other sites

Ok.
Pourtant j’aurai cru l’inverse pour certaines, Ryanair rembourse même si le processus est assez long mais ils le font. 
Corsair je ne connais pas des masses mais je crois qu’en temps normal elle a pas une très bonne réputation que ce soit pour le service client ou le reste. 
 

Norwegian propose elle aussi un avoir en Cashpoints avec un p’tit 20% supp mais j’ai préféré jouer le décalage encore même si je commence à me dire que j’y serai pas avant Septembre ... 

 

Link to post
Share on other sites

Ils remboursent si le vol est annulé, ils sont obligé.

 

Citation

 

Si votre vol est annulé, vous pouvez le transférer gratuitement sur un autre vol ou choisir d'obtenir un avoir easyJet que vous pourrez utiliser ultérieurement en sélectionnant "gérer les perturbations" dans Mes réservations. 

Pour les remboursements, vous devrez contacter notre service client. Nous recevons actuellement un volume d'appels élevé et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Veuillez noter que les remboursements peuvent être effectués selon votre (vos) mode(s) de paiement initial(aux) par le biais de plusieurs remboursements partiels (jusqu'à concurrence du montant total du remboursement dû). 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Ils remboursent si le vol est annulé, ils sont obligé.

 

 

 

Oui. Faut qu'il le soit. Je pense qu'en juillet, le trafic aura repris. Enfin j'imagine...

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Tig a dit :

Oui. Faut qu'il le soit. Je pense qu'en juillet, le trafic aura repris. Enfin j'imagine...

 

Vu comment la crise se déroule, c'est même pas dit que le trafic reprenne cet été. Il y aura bien peu de voyageurs si les mesures post-confinement affectent le tourisme. Perso, j'espère encore une annulation des vols pour réclamer le remboursement du vol et l'hôtel - je vois pas bien l'intérêt de me retrouver avec un avoir easyjet qu'il faudra utiliser dans un délai précis, alors que le report des concerts à l'été prochain m'empêchera peut-être d'y aller, et que les compagnies risqueront d'en profiter pour faire flamber les prix comme la grande distribution le fait actuellement avec la bouffe.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

J’ai lu dernièrement que si les vols étaient annulés, les compagnies proposaient quasi systématiquement un avoir pour un autre vol, histoire de limiter la perte. Par contre, si un client demande le remboursement, ils sont tenus de le faire. Il est interdit aux compagnies d’imposer un avoir, en lieu et place d’un remboursement.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...