Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Ce n'est pas vraiment le sujet, mais beaucoup de compagnies ne remboursent pas et imposent un avoir. Elles sont en plein lobbyisme auprès de la Commission européenne pour demander un changement de la réglementation, mais la Commission ne flanche pas (ce qui est d'ailleurs étonnant, mais c'est un peu lié au fait que les compagnies ont très mal géré le début de la crise, notamment en augmentant leurs tarifs). C'est illégal, beaucoup (dont moi au boulot) gueulent, mais la DGAC ne fait rien. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Elles sont en plein lobbyisme auprès de la Commission européenne pour demander un changement de la réglementation, mais la Commission ne flanche pas

 

Et notre ministre des transports lui-même milite en ce sens. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

Et notre ministre des transports lui-même milite en ce sens. 

 

Ca, c'est principalement parce que c'est un boulet qui ne connaît pas la réglementation et la différence entre une directive et un règlement européen.

Link to post
Share on other sites

Rammstein vient de supprimer la page d'accueil qui mettait en avant la tournée américaine. Je vous laisse libre de l'interprétation.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

On dirait bien que l'Autriche ait annoncé un calendrier de déconfinement: ils rouvrent les commerces le 14 avril, limitation des mouvements jusqu'à fin avril, rouverture des écoles mi-mai... donc ouais, dans ce cas-là, ça semble logique d'annuler la date à Klagenfuhrt.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, DickInSon a dit :

Si une compagnie aérienne fait faillite, elle rembourse comment ses clients ? 

 

En même temps, ne pas rembourser les clients, c'est un gros risque sur le long terme - les compagnies aériennes sont rien sans futurs clients. Elles ne peuvent pas décemment prendre leurs clients pour leur banque. Elles ont clairement plus de liquidité que la plupart de leurs clients qui, eux, sans remboursement, seront clairement pas incités à réserver de nouveau.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, DickInSon a dit :

Si une compagnie aérienne fait faillite, elle rembourse comment ses clients ? 

 

Y'a eu pas mal de compagnies aériennes qui ont fait faillite l'an dernier, de ce que j'en ai vu, c'est globalement le merdier. Les compagnies ont, je crois, une réserve prévue pour ça, et sinon y'a des assurances et des fonds prévus pour. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Selon une source proche, l’Elysée va annoncer l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes jusqu’à la fin de l’été.

 

Au moins les personnes (s’il y en a) qui pensent encore que les concerts de Lyon pourraient avoir lieu seront fixées.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Ils ont même parlé d'interdire tout voyage en-dehors de l'espace Schengen jusqu'en septembre, en accord avec les autres pays européens. Ce qui exclut donc le Royaume-Uni (soit 3 dates de prévues) et exclus tout déplacement de fans vers l'Union Européenne. Et de facto, met à mal la tournée US. 

 

Et à l'intérieur de l'Espacse Schengen, tout dépendra de l'Etat sanitaire de chaque Etat, je pense. Déjà, il paraît que les français ne sont pas les bienvenus en Allemagne en ce moment.

 

Donc, oui, il n'y a plus qu'à attendre l'annonce officielle de report ou annulation de la tournée.

Link to post
Share on other sites

Eh bien si cette news est vraie et suivie par les Etats, nous ne sommes pas prêts de voir un concert. Et il sera difficile se reporter la tournée.

http://rockmeeting.com/news/10091-coronavirus-pas-de-concerts-avant-l-automne-2021-selon-la-preconisation-d-un-conseiller-special-de-l-oms

Edited by Los123
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, BückstabuGO a dit :

Qui disait « ils décalent tout d’un an et passé l’année en studio à faire la suite de l’albumette ? » 

Moi, j'devais pas être la seule. Pourquoi ?

 

@DickInSon ça me fait penser que j'ai rêvé de Till encore, alors c'est flou, qui annoncait un DVD de la tournée 2019, sans montage épileptique et effet à la con, à défaut de tournée 2020 :lol:

Edited by Cynique
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Los123 a dit :

Eh bien si cette news est vraie et suivie par les Etats, nous ne sommes pas prêts de voir un concert. Et il sera difficile se reporter la tournée.

http://rockmeeting.com/news/10091-coronavirus-pas-de-concerts-avant-l-automne-2021-selon-la-preconisation-d-un-conseiller-special-de-l-oms

C'est n'importe quoi.. Ça deviens vraiment ridicule.. 

 

Pourquoi pas nous confinés jusqu'en  2022 tant qu'ils y sont.. 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

C'est n'importe quoi.. Ça deviens vraiment ridicule.. 

 

Pourquoi pas nous confinés jusqu'en  2022 tant qu'ils y sont.. 

Ben vu l'article presque

Link to post
Share on other sites

Ça fait mal de le dire, mais tant qu'ils auront pas trouvé de vaccin, ils ne prendront pas de risque. Et comme tous les pays ne gèrent pas la crise de la même manière, tout déplacement de population est un risque pour les autres populations. Même si des pays comme l'Allemagne parlent d'un dé-confinement proche, autoriser des événements rassemblant des dizaines, centaines ou milliers de personnes n'est pas à l'ordre du jour.

 

 

La meilleure façon de passer le cap, comme dit par @BückstabuGO et @Cyniquec'est que Rammstein :

 

Citation

décalent tout d’un an et passé l’année en studio à faire la suite de l’albumette

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...