Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Ça doit sûrement être vrai.

Après tant de temps sans pouvoir tourner ils risquent de prolonger la tournée oui.

En salles ce serait bien mais bon je rêve pas trop.

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, geoffrey a dit :

Infos ou Intox

 

https://www.hallo24.de/promis/rammstein-tour-2023-2563824

 

Rammexicanos est de nouveau derrière cette infos


 

 

Ah ben à mon avis ça me parrait évidemment car il faut rentabiliser la nouvelle scène qui a dû couter un poignon monstre ! 

 

À cause du covid, cette année ne ce sera que la 2e où cette scène sera utilisé 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ale a dit :


S'ils se mettent à taper au hasard pour alimenter le harem de Till, ça devient vraiment, sacrément grave. 


C'était déjà comme ça avant : la Alena scrute les réseaux sociaux et envoie des messages aux jolies filles qui prévoient d’aller aux concerts, pour savoir si elles seraient intéressées par une « rencontre » avec Till avant. 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Ce qui est plutôt cool, car on est à peu près sûrs que la tournée aura lieu 

La scene est deja en montage a Prague donc c'est plus que sur je dirais

 

A moins que le cousin du Covid s'invite a la partie

Link to post
Share on other sites
à l’instant, geoffrey a dit :

La scene est deja en montage a Prague donc c'est plus que sur je dirais

 

A moins que le cousin du Covid s'invite a la partie

 

 

Scénario catastrophe: tous les pays du monde sont OK et nous, pas

 

On pourrait dire qu'on l'aurait... Ohne kondom :(

Link to post
Share on other sites

Le management m'a confirmé que la tournée aurait lieu, mais ils m'ont dit qu'éventuellement quelques concerts pourraient encore être perturbés.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Pierrick a dit :

Le management m'a confirmé que la tournée aurait lieu, mais ils m'ont dit qu'éventuellement quelques concerts pourraient encore être perturbés.

Excellente nouvelle ! 

Vivement le 8 Juillet !!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 28/04/2022 à 11:05, geoffrey a dit :

Infos ou Intox

 

https://www.hallo24.de/promis/rammstein-tour-2023-2563824

 

Rammexicanos est de nouveau derrière cette infos

 

Mouais, une annonce de tournée le jour de la sortie d'un album et d'un clip ? No way

 

Et ça semble tôt pour vendre les places pour l'année prochaine, en 2029 la tournée 2020 avait été annoncé en juin.

Link to post
Share on other sites
On 4/28/2022 at 1:34 PM, Everild said:

Hello ! C'est mon premier post hors présentation, je suis émue.

 

Je vous confirme qu'il y a bien une nana sur Instagram, pas Alena mais une dénommée xenia********** (je ne sais pas si je peux mettre son pseudo en entier) qui "invite" aux concerts. Elle demande des photos, et si on a "Schengen" pour pouvoir voyager sans visa.

 

En gros elle recrute les Russes déja sur place, parce que bon, j'espere qu'ils ne sont pas autorisés a venir en Europe avec ce que leur pays inflige aux Ukrainiens.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

En gros elle recrute les Russes déja sur place, parce que bon, j'espere qu'ils ne sont pas autorisés a venir en Europe avec ce que leur pays inflige aux Ukréniens.

Le peuple russe n'est pas responsable de ce que fait son dirigeant.

  • Thanks 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Pierrick a dit :

 

Mouais, une annonce de tournée le jour de la sortie d'un album et d'un clip ? No way

 

Et ça semble tôt pour vendre les places pour l'année prochaine, en 2029 la tournée 2020 avait été annoncé en juin.

J’espère qu’ils auront sorti autre chose en 2029 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Les titres de zeit que je vois en live :

Zeit

Giftig

ZZ

OK

Angst

Dick titen 

Adieu

 

Je vois toujours WiL en intro, et on garde Deutchland, RADIO, Zeig Dich, auslander et peut être tatoo pour l'albumette 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ginji a dit :

Les titres de zeit que je vois en live :

Zeit

Giftig

ZZ

OK

Angst

Dick titen 

Adieu

 

Je vois toujours WiL en intro, et on garde Deutchland, RADIO, Zeig Dich, auslander et peut être tatoo pour l'albumette 

Je suis pour un départ immédiat et sans retour de Deurschland, j’espère vraiment qu’elle sera remplacée car elle ne fonctionne pas du tout 😕

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Je suis pour un départ immédiat et sans retour de Deurschland, j’espère vraiment qu’elle sera remplacée car elle ne fonctionne pas du tout 😕

 

100% d'accord. On vire deutschland et la récréation de Richou pour mettre 2 vrais titres à la place ça sera très bien !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DerTrickster a dit :

 

100% d'accord. On vire deutschland et la récréation de Richou pour mettre 2 vrais titres à la place ça sera très bien !

Je pense que vous rêvez, ce titre est devenu un classique. Et je vois mal le remix partir, faut bien que till ait son petit moment de détente 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DerTrickster a dit :

 

100% d'accord. On vire deutschland et la récréation de Richou pour mettre 2 vrais titres à la place ça sera très bien !

Je suis entièrement d'accord aussi.

Cette chanson n'apporte rien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'ils gardent autant de titres de l'album précédent, même par fainéantise. Ils devraient garder Radio et Ausländer, et basta.

J'aimerais qu'il fassent Lügen mais j'y crois pas du tout. Même techniquement, je sais pas si c'est faisable, donc ce serait un coup à ce qu'on ait 80% de playback, donc bof.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...