Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 5 heures, DerTrickster a dit :

Si ça se trouve ce sera exactement le même show qu'en 2019... et ils joueront des titres de Zeit l'année prochaine...

aucune raison de faire des concerts de répétition dans ce cas.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 30/04/2022 à 15:48, Chris30 a dit :

Bonjour,

Savez-vous combien coûte un test antigénique à Berlin et est-ce qu'il faut un test si non vacciné pour les concerts berlinois ?

Merci

Il te faudra un test pour te rendre en Allemagne.

 

Je doute que pour le concert ils vérifient.

 

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

J’ai trouvé un hôtel au centre de Berlin,  ca devrait pas être problématique pour Lyon…

Il faudrait que je regarde aussi pour lyon, je vais surement pas rentrer le soir même.  

 

Du coup, autant visiter le lendemain. C’est quoi les quartiers à éviter, et pas trop loin du stade et du centre ?

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
Le 02/05/2022 à 09:56, Ginji a dit :

Pour Lyon, vous avez une idée d'un hôtel ou autre pour la nuit du 9 au 10 ? Je m'y prend un peu tard je crois 😅


J'ai pris un Ibis à côté de la gare je crois. Il me semble qu'il restait de la place 🤔

Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris, cette année on aura la tournée de l'Albumette, donc show identique à 2019, l'an prochain le show du nouvel album ? 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Europe Stadium tours 2019/2022
il y a 32 minutes, Volker a dit :

Si j'ai bien compris, cette année on aura la tournée de l'Albumette, donc show identique à 2019, l'an prochain le show du nouvel album ? 

Je me pose la même question, dans le doute j'ai repris un abonnement LIFAD 😅

 

Je suis quand même sceptique que niveau marketing ils se privent de remplacer certaines tracks par quelques-unes de Zeit.

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Volker a dit :

Si j'ai bien compris, cette année on aura la tournée de l'Albumette, donc show identique à 2019, l'an prochain le show du nouvel album ? 

 

Ca n'aurait aucun sens de faire ça : pourquoi attendraient-ils un an avant de faire des morceaux du nouvel album ?

 

Si vraiment ils avaient voulu faire le même show cette année et le renouveler en 2023, ils auraient sorti le nouvel album l'an prochain, pas deux semaines avant la nouvelle tournée.

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

C'est clair que niveau stratégie ça serait clairement illogique, surtout qu'ils ont certainement eu le temps de préparer le show pour le nouvel album entre temps.

Link to post
Share on other sites

Attendons quand même les répétitions avant de se faire des films. Aucune des deux possibilités ne me surprendrait finalement x)

 

Où alors un mix des deux. Juste une ou deux chansons de Zeit sans effets particuliers et une refonte plus importante l'an prochain ? 

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

Punaise mais encore une seule ville en France ? Ça commence à me gonfler ça, on a presque aucun gros groupe qui fait une tournee chez nous. Metallica au hellfest, maiden a paris, rammstein a paris, etc

C'est compliqué de faire 2 ou 3 villes différentes ? 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ca n'aurait aucun sens de faire ça : pourquoi attendraient-ils un an avant de faire des morceaux du nouvel album ?

 

Si vraiment ils avaient voulu faire le même show cette année et le renouveler en 2023, ils auraient sorti le nouvel album l'an prochain, pas deux semaines avant la nouvelle tournée.

 

A mon avis ça va être une tournée "entre 2". On va avoir une très grosse base de 2019 avec un tout petit peu de Zeit.

 

Par contre il faut pas s'attendre à plus de 2-3 morceaux différents je pense.

 

Mais c'est vrai qu'ils auraient pu choisir d'attendre la fin de l'année pour sortir Zeit s'ils ne voulaient pas jouer de morceaux de l'album cette année. Réponse la semaine prochaine !

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Si vraiment ils avaient voulu faire le même show cette année et le renouveler en 2023, ils auraient sorti le nouvel album l'an prochain, pas deux semaines avant la nouvelle tournée.

 

D'autant qu'entre la fin de la tournée 2022 (octobre) et le début de la tournée 2023 (mai), y'a pas tant de temps que ça (d'un point de vue Rammstein, s'entend). Rien n'a changé entre les tournées 2016 et 2017, alors je les imagine mal faire de gros changements en "seulement" 6 mois. Je pense plutôt que le gros des changements (si tant est qu'il y ait d'autres changements que la setlist...) sera pour la tournée 2022. 

Edited by Adios234
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Volker a dit :

Si j'ai bien compris, cette année on aura la tournée de l'Albumette, donc show identique à 2019, l'an prochain le show du nouvel album ? 

Ce sera le nouveau show cette année et la suite l'an prochain

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso je suis persuadé qu'on aura les nouveaux titres ! Sinon ils auraient attendu l'année prochaine pour sortir le nouvel album ! À mes yeux c'est inconcevable de sortir un album et de ne pas le jouer durant la tournée qui suit juste après ! 

Le fait de le jouer en live boost également les ventes d'albums donc pour moi y a aucun doute !

Edited by Sycks
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

Putain le stade de france en 2023, balèze...

C'est vraiment devenu un très grand groupe.

et c'est plutot classe ! 
Ce que je trouve dommage c'est qu'on doive se contenter d'une seule ville par an... On avait pas ce soucis avant

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...