Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 1 minute, Jack a dit :

Ils viennent de sortir un album, c’est impossible qu’ils ne le jouent pas en live. 

 

Si ça veut dire qu'on aura potentiellement "OK" et "Dicke Titten" en plus de de Pussy je sais pas si ça me rassure plus que ça...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, DickInSon a dit :

Ah flemme, j'ai payé pour voir le même show qu'à Paris, j'espère qu'il n'y aura pas Dicke Titten

 

AdT à la limite 

Moi j'espère qu'elle y sera et je suis convaincu qu'elle y sera 🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, laurent64 a dit :

Moi j'espère qu'elle y sera et je suis convaincu qu'elle y sera 🤣

 

Bah OK je parie une bière, comme ça je verrais enfin qui est Laurent 😁

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai un doute. 

Je les imagine bien nous repondre le même show qu'en 2019 en affirmant que les shows à venir ne sont que les reports des shows annulés pendant le covid, donc avec toute la logistique et le matos qui va avec. 

Même s'ils peuvent ajuster légèrement la setlist pour jouer quelques morceaux de Zeit. 

 

Évidemment, j'espère vraiment avoir un show totalement inédit, et j'espère aussi qu'ils ne vont pas jouer Zeit en deuxième position sinon j'y vais pas. 

Edited by Volker
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

On n'aura pas un show totalement inédit, mais il est quand même très probable qu'ils adaptent la setlist pour en faire un Zeit Tour. Ça ne sera pas un show tout neuf. Ils vont beaucoup recycler sans doute, mais Zeit y aura une place, et l'Albumette un peu moins. 

 

L'argument de "la scène n'a pas bougé, c'est que c'est exactement le même spectacle" ne tient pas. Cette scène a coûté une blinde. Évidemment qu'elle est prévue pour être utilisée un grand moment !

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je subodore aussi une tournée 2.5, pas entièrement neuve mais pas une simple resaucée. D'accord, de nombreux concerts ont été reportés et donc un paquet de personnes n'ont pas profité de cette tournée des stades première mouture... Mais en général tu bats le fer tant qu'il est chaud. Entamer une tournée et ne jouer que des "vieilleries" alors que toute ta com récente s'est construite autour d'un nouvel opus sortant quelques semaines à peine avant ta tournée, c'est se tirer une balle dans le pied. Même pour Rammstein.

 

Puis je suppose que ça demande moins de répétitions, vu que c'est plus "frais" dans leurs têtes. J'imagine peu de changements pour les titres repris dans la setlist précédente, je les vois pas spécialement troquer Heirate Mich, Rammstein ou Mein Teil par exemple. Encore moins les singles de l'Albumette. Mais ne pas foutre entre 3 et 5 titres de Zeit, j'y crois pas une seconde.

Link to post
Share on other sites

Oui, ça me semble assez évide,nt que les "non singles" de l'albumette vont sauter. Des chansons comme Tattoo, Diamant sont vraiment dispensables. J'espère que Puppe sautera aussi. C'est ma favorite de l'album, mais en live, c'était un peu un massacre.

 

J'espère qu'ils garderont Deutschland, mais j'aimerai échapper au Zikey Eurodance Remix, même si je n'y crois pas.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, jackirock a dit :

Je risque d'être la seule contente de voir le retour de pianistes.

 

Non t'inquiètes on est 2.

 

Après je suis aussi un des rares a aimé le show sur Puppe donc c'est peut être moi le problème. 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Un peu de changement pour la nouvelle tournée : la première partie ne sera pas la même partout ! Youpi.

Capture.PNG

C'était déjà le cas dans la prochaine tournée non? Abélard me dit grave un truc. 

C'est "logique" comme continuation de la tournée stoppée nette, mais j'espère sincèrement qu'on aura une autre soupe pour l'année prochaine. Puis même pour elles en fait : c'est pas ouf d'avoir une carrière reposant entièrement sur celle d'autres. 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...