Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Radio rend super bien je suis rassuré (juste le break qui est trop long je trouve), par contre le reste ça me plaît pas du tout. WIL c'est MalaiseTV en intro franchement. Comment tu veux ambiance ton public avec cette chanson. Et enfin Deutschland, qu'ils ont suicidé de cinq balles dans le dos avec ce dj set honteux et ce placement hasardeux dans la setlist. 

Les costumes sont immondes

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Pas fou avec la lumière du jour effectivement. Dommage de ne pas s'être calé sur le calendrier solaire et de faire démarrer le show vers 22h dès lors.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder les quelques vidéos...je trouve cet intro vraiment mauvaise, même ITDW avait plus de gueule en intro 😪 et le DJ Set.... no comment...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

Point positif : Sonne a vraiment de la gueule apparemment 

 

Ohne dich aussi

Link to post
Share on other sites

Putain mais pourquoi ils ont commencé si tôt ? Tellement magnifique dans la pénombre ! ^^

WIL en intro ça pue clairement du cul par contre ..

Et c'esrt moi où Till esrt à deux doigts de l'extinction de voix ?

 

EDIT: Même sur HM, le public a pas l'air de bouger des masses par contre

D'ailleurs niveau rendu sonore, c'est comment ?

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Ah peut-être oui... Mais bon quand même ! C'est tellement dommage quand on voit la puissance du light show !

 

EDIT: Oh mon dieu Doom est dégueu ^^ Autant j'aime bien le costume de Till autant là...

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Bon, Sonne rend plutôt bien. Par contre il n'y a plus que des flammes verticales alors qu'on en avait aussi à l'horizontale jusque-là... Niveau pyro, dans la diversité, ça fait plutôt régression quand même...

 

Une question @Jack : j'ai l'impression que les OVNIS sont fixes, et que seules les petites lampes qui les composent peuvent bouger, me trompe-je? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

Ah peut-être oui... Mais bon quand même ! C'est tellement dommage quand on voit la puissance du light show !

 

EDIT: Oh mon dieu Doom est dégueu ^^ Autant j'aime bien le costume de Till autant là...

Ouais c'est franchement bof son costume, Par contre j'aime bien celui de Paul !!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi Doom est habillé avec des ceintures de sécurité de Saxo Bic? :huh:

 

EDIT : @Herzy Leid le live de Bamboo truc (posté ici plus tôt) est toujours en cours 

Edited by Adios234
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzy Leid a dit :

Il y a un lien qui tourne, au moins pour Sonne ? J'ai plus rien perso.

Je suis sur Deutschland version remix de la noix avec des sons d'intro de Buck Dich

 

Je suis peut etre plus en direct

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Mais là faut qu'ils revoient tout, putain une tournée des stades pour Rammstein ça devait être le truc le plus monumental et là c'est archi mou il se passe rien même le public n'est pas à fond, c'est un raté total.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...