Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Riku a dit :

0n est d'accord que si notre billet n'est pas à notre nom mais que la personne est là avec vous et que donc vous avez accès  à sa carte d'identité, il n'y a pas de soucis?

Yep

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

Il faut un relevé d'empreinte et un test d'urine aussi 

 

Je suis pas dans le merde... Ils vont prendre mon sang aussi?

Plus sérieusement, cette histoire de contrôle d'identité me fait flipper, mon billet est au nom de ma pote, elle sera avec moi mais je préférais avoir confirmation.  

Link to post
Share on other sites

Je poste qu'occasionnellement, alors je fais rapido.

 

J'ai été à Barcelone avec une amie, toutes les deux cosplayées à la "Mein Teil".  

 

Nous étions dans un airbnb à 300m du stade, et nous sommes parties vers 18h20. La file d'attente a été plus courte que ce je pensais, et à notre entrée en fosse, on a eu droit à des briquets Ohne dich :wub: Mais j'avais tellement la flippe de le perdre, que je l'ai caché au fond de mon sac... donc impossible de le retrouver à temps pour les balades :lol:

Je n'ai pas vu la fosse séparée en deux, faut dire que vers 21h j'étais partie du stand merch (très longue attente pour ne pas avoir le t-shirt du tour que je voulais) pour rejoindre des collègues. Franchement, c'était pépère, et on était dans le premier quart de la fosse, assez à droite. Pour cette raison, j'avais mis des bouchons car je souffre déjà d'accouphène, et finalement arrivée à Sex je les ai retirés... Oreille droite un peu niquée, surtout à cause d'un réglage un peu chelou des basses, mais j'ai mieux apprécié le concert de cette façon, même si je me doute que le son était meilleur en étant plus éloigné et au milieu.

Ca envoyait du lourd, et certains morceaux du nouvel album, qui ne me rend pas si dingue, m'ont bien fait rêver en live. Moi qui adore le LAB que je me matte depuis 2005, je peux vous dire qu'entendre les morceaux des deux premiers albums avec une telle énergie m'a donné les larmes aux yeux et une grande joie dans mon coeur. C'était tellement bon ! Puis le "Rammstein" en fin m'a permis de me reposer un peu, car j'étais de moins en moins vive après 8km de marche dans Barcelone suivi de plus de 2h de show... 

En bref, une sacrée soirée. Ce fut mon 3e concert de R+ (bien que fan depuis mes 13 ans), les deux premiers datant d'il y a deux ans à Nîmes. Mon aventure continuera en Belgique où je serai avec de la famille, en gradins côté Paul. Cela me permettra de voir ce que j'ai loupé depuis la fosse... et oui, même avec 1m70 (grâce aux chaussures), j'ai eu du mal à bien voir la scène, heureusement au fur et à mesure du concert les gens s'agitaient moins et surtout, levaient moins leur smartphone.

 

Aussi, le public espagnol est assez agréable, on m'a laissée avancer de plusieurs rangs avec une collègue rencontrée sur place, car trop petites. J'ai trouvé ça très sympa ! 

 

Voilà un très court extrait, où j'étais au plus près de Till à ce moment-là du concert, je pense. Comme j'avais pu voir le groupe depuis le 3e/4e rang à Nîmes, j'étais moins obsédée à l'idée de d'être très proche d'eux. 

 

Je souhaite à très bon concert à tous ceux qui attendent une prochaine date ! 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

A Berne, les gradins vont jusqu’au raz du sol. Du coup, les gens qui ont une place sur les 3-4 premiers rangs ne voient rien car ils ont en face d’eux les personnes debout dans la fosse. 

 

Quant à nous, on est arrivés à 19h16 (la première partie avait déjà commencé, début du concert à 20h) et on est là

CEBEB5D8-B6DA-4FFC-818F-3D2B2756E04C.jpeg

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Moi je serai seul pour paris, je vais arriver tard et je vais me faufiler tel ours dans la jungle pour arriver au plus prêt de la scéne...

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Till_Lindemann a dit :

Arrivez à 8h qu'ils ont dit :ph34r:

 

Après, c’est la Suisse. Y’a qu’en France que les gens campent devant la salle. 

 

Sinon, excellent concert pour l’instant ! C’est le DJ set là, c’est à dire la pause je-visite-le-forum. 

  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Sinon, excellent concert pour l’instant ! C’est le DJ set là, c’est à dire la pause je-visite-le-forum. 

Pas de changement notable avec les premiers concerts? 

Du mieux? 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Wyatt Earp a dit :

Pas de changement notable avec les premiers concerts? 

Du mieux? 

 

Carrément mieux oui, le groupe s’éclate sur scène, ça fait plaisir à voir. C’était la grande scène ce soir, l’effet final est sympa (même s’ils devraient le faire au début de Rammstein pour que ça brûle pendant la chanson, plutôt que juste à la fin d’Ich will). 

 

Moi qui était très très critique lors du premier concert, je suis plutôt surpris de l’évolution express vers du bon. Même Puppe commence à bien passer. 

 

Par contre, comme dit Tillicious, y’a toujours le break inutile sur MHB, c’est dommage. 

 

Et je sais pas ce qu’à l’ingé son avec Oli, mais putain, faut que quelqu’un lui dise que c’est pas un concert de Sunn 0))). Les basses sont insupportables (j’étais dans la fosse devant les enceintes), j’ai vu des gens se barrer de là car ils avaient mal aux oreilles. Prévoyez des bouchons d’oreille ; vraiment (j’en avais jamais eu besoin à un concert de Rammstein avant cette tournée). 

 

Edit : ils n’ont pas joué Sex. 

 

@Till_Lindemann : photo d’iphone, désolé !

730CC234-4DC7-405A-8AC0-94C1B45DD0C0.jpeg

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Grup a dit :

Je vous lis depuis un moment.

10eme concert pour ma part (Berne) depuis le Ahoi tour. Terriblement déçu !

Le moment Dj gênant à souhait.

 

Reise Reise Tour 

Appelez les tournées par leur nom bordel. 

 

Sinon déçu de quoi ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

 

Ca vient d'où cette appellation de Ahoi Tour d'ailleurs ? J'ai jamais compris le délire 

 

De mémoire le groupe utilisait cette formule sur les T-shirts (affreux comme toujours) vendus lors de la tournée RR.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Bestrafer a dit :

 

De mémoire le groupe utilisait cette formule sur les T-shirts (affreux comme toujours) vendus lors de la tournée RR.

 

Je proteste : c’est le dernier t-shirt correct qu’ils ont fait !

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

J'ai du rater un épisode : y a une scène de taille réduite et une grande scène ? Elles ont quoi de différente exactement ?

 

La version outdoor a la tour centrale surmontée de deux espèces d'antennes qui porte la hauteur totale à 2/3 mètres de plus que la version indoor, surmontée elle d'un carré central avec le logo du groupe dessus. 

Les deux espèces d'antennes s'enflamment à la fin du concert. 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...