Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 24 minutes, LudicrousC a dit :

 

On a le droit de rêver. ;) Mais en fait, à mes yeux, cette tournée pourrait satisfaire un petit besoin de nouveauté moins par un changement de setlist que par une amélioration du spectacle. Le fait que la première partie soit en quasi plein jour, et donc leur permette de réduire les effets lumineux, devrait être repensée. Après tout, le DJ set avec sa choré improbable est là pour satisfaire un besoin de diversité dans la mise en scène. C'est quasi une pause au milieu de la setlist.

 

Je pense qu'ils devraient retravailler le truc pour que cette pause marque une vraie transition vers le show qui devient plus sophistiqué au niveau lumière en deuxième partie. Et donc, pour éviter l'ennui au début, un show plus axé "théâtral" en première partie.

Tout à fait d'accord pour la mise en scène ! 

 

En fait la setlist de l'année dernière ne me dérange quasiment pas (j'avais même aimé le DJ set) mais je pense que ce serait sympa d'avoir quelques surprises entre 2 ans de tournée. Je ne pense pas à un changement radical, mais par exemple  à une nouvelle intro, une nouvelle façon d'exploiter la scène B ( l'arrivée sur cette scène ou les chansons et les mises en scène à jouer dessus -bon là je fais effectivement le lien avec ce que tu dis-), et 2-3 changements de chansons, sans non plus être obligés de retirer (beaucoup) de(s) morceaux de l'Albumette.

 

De toute façon comme l'a sous entendu Jack, on aura peut-être de la nouveauté d'ici pas longtemps non? 

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

De toute façon comme l'a sous entendu Jack, on aura peut-être de la nouveauté d'ici pas longtemps non? 

 

Attention, on ne sait pas si c'est un sous-entendu, il n'a pas répondu à ma question :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Jack a dit :

 je ne suis pas sur que l'expérience HM les motive à en ressortir d'autres.

A moins qu'ils prennent du plaisir à rejouer ces vieux morceaux et qu'ils en casent d'autres pour se faire plaisir, sait-on jamais.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, LudicrousC a dit :

Bah en fait, il était déjà question de 5 clips à sortir, si je me souviens bien, dont un autre de Specter - or, on n'en a eu que trois.

Non non c'est pas ce que je voulais dire, je parlais d'un éventuel prochain album. 😊 (dans mes souvenirs Till avait dit en interview l'année dernière qu'un 8 ème album devait sortir pendant la tournée, je pense que Jack fait allusion à ça).

 

En réponse  à @Deminion: oui c'est tout à fait possible, après je sais pas s'ils sont sensibles à l'impact de leurs morceaux sur l'ambiance pendant un concert ou pas (j'espère dans ce cas précis que non: s'il y a des "fans" qui connaissent pas les classiques tels Heirate mich ou Rammstein,  qu'ils me donnent leurs billets 👀).

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, SternInDerNacht a dit :

Non non c'est pas ce que je voulais dire, je parlais d'un éventuel prochain album. 😊 (dans mes souvenirs Till avait dit en interview l'année dernière qu'un 8 ème album devait sortir pendant la tournée, je pense que Jack fait allusion à ça).

 

Ou alors @Jack nous cache quelque chose... :D 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, SternInDerNacht a dit :

(dans mes souvenirs Till avait dit en interview l'année dernière qu'un 8 ème album devait sortir pendant la tournée, je pense que Jack fait allusion à ça).

 

De mémoire, Till avait juste dit qu'ils avaient quasiment de quoi sortir un 2ème album dans la foulée, mais il n'a jamais mentionné de date. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, SternInDerNacht a dit :

(dans mes souvenirs Till avait dit en interview l'année dernière qu'un 8 ème album devait sortir pendant la tournée, je pense que Jack fait allusion à ça).

 

Tes souvenirs ont bien déformé le truc ^^

 

Il a dit qu'il pourrait y avoir un 8ème album, mais n'a jamais parlé de date (encore moins de la sortir pendant la tournée).

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, SternInDerNacht a dit :

Non non c'est pas ce que je voulais dire, je parlais d'un éventuel prochain album. 😊

 

En fait, en plein milieu de deux legs de tournée, comme ça, ce serait sûrement plus judicieux de sortir un clip pour relancer la promo - même s'ils n'ont pas besoin de promouvoir une tournée déjà vendue, c'est plus facile d'écouler un single avec des concerts en approche.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

 

Tes souvenirs ont bien déformé le truc ^^

 

Il a dit qu'il pourrait y avoir un 8ème album, mais n'a jamais parlé de date (encore moins de la sortir pendant la tournée).

OK merci!

 

Désolée 😔.

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites

Voilà une nouvelle qui égaye bien ma journée : les dates pour Berlin tombent le week-end de mon anniversaire et j'ai déjà la place pour le samedi. Me reste plus qu'à acheter celle du dimanche. Alors ils peuvent bien refaire le même set que l'année dernière, je m'en fous, j'aurai déjà un beau cadeau d'anniversaire.😍

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Bon plus qu'à espérer que les examen ne tombent pas pendant Berlin ou Zürich, j'hésite à acheter pour Lyon qui tombent un week end et revendre Zürich...

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Cynique a dit :

Bon plus qu'à espérer que les examen ne tombent pas pendant Berlin ou Zürich, j'hésite à acheter pour Lyon qui tombent un week end et revendre Zürich...

 

En voilà une de bonne idée :D , en plus comme tu dis Lyon est un WE alors pour l'emploi du temps c'est + secure

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Los123 said:

Voilà une nouvelle qui égaye bien ma journée : les dates pour Berlin tombent le week-end de mon anniversaire

 

Moi c'est le contraire, le concert tombait pile poil le jour de mon anniversaire cette année mais pas en 2021. J’étais toute contente à l’idée d'avoir un anniversaire mémorable cette année... Je sens qu'il va l’être, mais pas pour les bonnes raisons

 

Je garde encore espoir qu'ils nous sortent ce fameux cinquième clip pour nous faire patienter... La tournée devait commencer le 25 Mai, peut-être un petit clip à la place?

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Highlander a dit :

 

Moi c'est le contraire, le concert tombait pile poil le jour de mon anniversaire cette année mais pas en 2021. J’étais toute contente à l’idée d'avoir un anniversaire mémorable cette année... Je sens qu'il va l’être, mais pas pour les bonnes raisons

 

Je garde encore espoir qu'ils nous sortent ce fameux cinquième clip pour nous faire patienter... La tournée devait commencer le 25 Mai, peut-être un petit clip à la place?

C'est le 10 juillet les deux dates non ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cynique a dit :

Bon plus qu'à espérer que les examen ne tombent pas pendant Berlin ou Zürich, j'hésite à acheter pour Lyon qui tombent un week end et revendre Zürich...


Si ton billet pour Zürich est pour le 5 juillet, je te le réserve déjà en cas de vente!😉

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Cynique a dit :

Trop tard, il est déjà réservé ^^


Oh purée, c’était du rapide!😅 Alors si désistement, pense à moi!🤪

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Pierrick a dit :

Des places remises en vente ? C'est à dire ?

 

Il y a statistiquement une petite partie des gens qui vont demandé un remboursement, donc on devrait avoir une remise en vente de ces places là, non ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les demandes de remboursement pourront être faites du 1er Juin au 30 Novembre 2020. Donc à priori, elles seront remises à la vente après cette période.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...