Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

• Replies 12.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 17 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Désolé, mais je trouve ça tellement ridicule que je vais plutôt faire comme si je n'avais jamais lu ce message. Y avait pas eu une proposition débile du genre déjà lors de la tournée précédente ?

Si, j'allais, dire, ils comptent nous le relayer tous les ans cette connerie...

Si vous voulez leur faire un cadeau, si tant est que 100 balles pour une place ça vous parait insuffisant, voyez plutôt avec Alena mais ça suppose d'être un minimum gérontophile

Maintenant que j'y pense c'est peut-être l'idée d'un petit malin qui espère gratter des places en faisant saute-mouton dans la fosse :ph34r:

• Like 2
  • Haha 4

Au delà d’être ridicule c’est pas réaliste. Hâte de ne (pas) voir les 50 pelés essayer de s’agenouiller dans la fosse.

Next…

• Haha 3
Il y a 6 heures, Queranne a dit :

Si il y a des intéressé.e.s, un cadeau pour le groupe est en train de ce mettre en place sur Facebook :

🔥🔥 Surprise pour Rammstein les 08 et 09 juillet 🔥🔥

Les amis,
Après réflexion, pour remercier Rammstein et leur prestation, nous avons retenu l'idée suivante parmi toutes celles évoquées (et nous vous remercions d'ailleurs tous pour vos propositions) :

-Pour les personnes en fosse : Genou à terre dès la fin du dernier morceau "Adieu" avec une main sur le coeur, avant que le groupe lui-même ne le fasse et nous voit.

-Pour les personnes en gradins : Inclinaison avec la main sur le cœur au même moment. 

Faites circuler l'info entre vous, y compris dans les files d'attente et n'hésitez pas non plus à en informer vos voisins de gradins pour que tout le monde soit au courant et qu'on puisse mener à bien cette surprise 😀

Va te faire mettre avec tes conneries.

On leur doit quoi ?

C'est eux qui nous doivent alors faut arrêter avec vos conneries.

Va poster ta merde sur les réseaux sociaux.

• Haha 1
il y a 10 minutes, laurent64 a dit :

Va te faire mettre avec tes conneries.

On leur doit quoi ?

C'est eux qui nous doivent alors faut arrêter avec vos conneries.

Va poster ta merde sur les réseaux sociaux.

T’as eu un échec avec 3D secure avec le crédit agricole ou quoi ? @Queranne partage juste une connerie de je ne sais où qui exprime la connerie des gens next-gen fan de R+

Edited by JessR+
il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit :

77B51332-8907-45C7-9F88-141FC0753222.thumb.jpeg.6b6c6eb1c4eb4b55877f9d2dc5c04e88.jpeg

🙃… (Je suis plié en deux intérieurement)

C’est lamentable.

C’est qui ces marcandiaules…

Qu'importe ce qu'on pense de l'idée, tu m'étonnes qu'avec des réactions de cette forme, les membres des groupes FB trouvent que les gens du forum sont des connards...

• Like 6
  • Thanks 1
Il y a 8 heures, inderdunkelheit a dit :

77B51332-8907-45C7-9F88-141FC0753222.thumb.jpeg.6b6c6eb1c4eb4b55877f9d2dc5c04e88.jpeg

C’est lamentable.

Je rigole....mais qu'est ce que je rigole !!

Heureusement que c'est un fake...hein ! C'est un fake ce message !? 

Il y a 10 heures, Adios234 a dit :

Qu'importe ce qu'on pense de l'idée, tu m'étonnes qu'avec des réactions de cette forme, les membres des groupes FB trouvent que les gens du forum sont des connards...

On parle de gens qui dans le passé, ont eu l'idée de faire en sorte (par une pétition ou je n'sais quoi) que Rammstein reprenne "Kammthaar" pour nous autres Français 👀

Dans ce cas-là, le statut de connard me convient très bien.

Je m'en porte bien et je m'en félicite.

• Haha 2
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

On parle de gens qui dans le passé, ont eu l'idée de faire en sorte (par une pétition ou je n'sais quoi) que Rammstein reprenne "Kammthaar" pour nous autres Français 👀

Dans ce cas-là, le statut de connard me convient très bien.

Je m'en porte bien et je m'en félicite.

Des idées à la con comme toujours.

Si ça te va tant mieux pour toi.

• Like 1

Je trouve ça génant mais ils font bien ce qu'ils veulent effectivement. Je n'irai pas les insulter personnellement pour autant mais je me permets d'exprimer mon ressenti sur l'idée en elle même x)

• Like 1
il y a une heure, laurent64 a dit :

Des idées à la con comme toujours.

Si ça te va tant mieux pour toi.

Quiproquo @laurent64 ? C’est ce que je soutiens justement que c’est une idée à la con.

il y a 25 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je trouve ça génant mais ils font bien ce qu'ils veulent effectivement.  je me permets d'exprimer mon ressenti sur l'idée en elle même x)

Yes. C’est cringe, rien de plus. Apparemment ça suffit pour être méchant. 

Allez next. 

Edited by inderdunkelheit
Il y a 19 heures, inderdunkelheit a dit :

C’est lamentable.

Bordel le gatekeeping a vraiment de grands jours devant lui

On peut dire ce qu'on veut sur le fait que c'est touchant, mignon ou imaginatif, y'a quand même un vieux relent de possessivité maladive derrière qui pue un peu la nouille.

• Like 1

Pour ceux qui ont vu le show, il termine vers quelle heure en général ?

Question logistique...je me la tâte à rentrer direct après avec 2h34 de route ou  le lendemain (... dormir chez l'habitant)mais avec 3h de route + bouchons (...de touristes qui descendent voir le soleil une fois dans l'année).

Edited by Varco
il y a 3 minutes, Varco a dit :

Pour ceux qui ont vu le show, il termine vers quelle heure en général ?

Il dure en moyenne 2h20. Il me semble que Rammstein commence à 21h à Lyon, donc tu dois pouvoir être dehors vers 23h30 si tu traînes pas trop.

• Thanks 1
il y a 24 minutes, Pierrick a dit :

Tribunes à moitié vides pour le concert de Cardiff 🤐

On sait pourquoi ?

Problèmes dans l'envoi des tickets ? Problèmes dans la revente des tickets ? Ou juste ils n'ont pas un si gros public que ça dans ce coin ?

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Pommes Frites a dit :

Ou juste ils n'ont pas un si gros public que ça dans ce coin ?

Je pense que ça doit jouer oui, j'ai jamais eu l'impression d'un engouement aussi fort pour le groupe qu'en France par exemple. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022