Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

19 hours ago, Herzwerk R.o.D said:

Quand l’une d’entre elle, 19 ans et qui se demande ce qu’elle fait dans cet hôtel, dit « je suis encore vierge et j’ai mes règles » et qu’Alena lui répond « ce n’est pas grave, Till aime le sang » (alors que toute personne normalement constituée aurait dit « ne fais rien que tu pourrais regretter ; tu ne veux pas que ta première fois soit comme ça »), j’ai du mal à avoir de la compassion pour elle. 
 

Ce n’est peut être pas le diable, mais quand tu joues avec le feu, il ne faut pas venir te plaindre quand ça brûle. 
 

(Et le passage sur tous le côté épuisant de recevoir tous ces messages me fait doucement rigoler alors qu’elle en envoie aussi à des filles qui n’ont rien demandé). 

 

Je partage cet avis, connaissant aussi la source de cette information, Alena est peut etre "gentille" en apparance, mais il faut quand meme etre sacrément cynique pour faire ce genre d'activité. Apres, chacun ses choix.

 

Moi ce qui me choque le plus dans cette histoire, et que personne n'a mentionné, c'est le fait qu' elle se soit déplacée de Russie pendant la situation actuelle (a ne pas confondre avec d'autres Russes deja en Europe lors de l'invasion qui ont tres rapidement condamné leur pays). Alors, meme si elle n'y est pour rien, personellement je trouve ça obsene de se trémousser alors qu'au meme moment, certains de ses compatriotes infligent des horreurs aux Ukrainiens. J'ai lu son post en Russe ou elle expliquait avec fierté son périple pour atteindre l'Europe depuis la Russie. J'aurais honte, et garderais au minimun un profil bas, alors je ne vais certainement pas la pleindre pour son "travail éprouvant". A ma connaissance elle n'a au minimum jamais ouvertement condamné la guerre alors que beaucoup de Russes que je connais qui vivent en Russie l'ont fait des le début de la guerre.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

J'ai une pensée pour les âmes innocentes qui ont découvert les dessous du "système Lindemann" en lisant ces deux dernières pages.

 

J'avoue que quand on m'a parlé de tout ça la première fois, quelque chose s'est brisé. Sûrement car on nous a longtemps vendu l'image du "derrière la grosse voix c'est un poète timide tu sais".

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Pommes Frites a dit :

J'ai une pensée pour les âmes innocentes qui ont découvert les dessous du "système Lindemann" en lisant ces deux dernières pages.

 

J'avoue que quand on m'a parlé de tout ça la première fois, quelque chose s'est brisé. Sûrement car on nous a longtemps vendu l'image du "derrière la grosse voix c'est un poète timide tu sais".

Mais Till est plus qu'un poète, c'est poète poète camion

 

(Oui je connais la sortie)

  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, LudicrousC a dit :

Il faut lancer une pétition pour forcer Paul à garder son red disco look.

 

:D 

Il se croit sur le dance-floor c’est déjà ça nan ?

 

J’aime bien voir que ça bouge ailleurs que leur emplacement habituel sur scène tous et que ça fait les cons à partir de rien 😄 

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

Il faut lancer une pétition pour forcer Paul à garder son red disco look.

 

:D 

La combi rouge est fantastique, j'espère qu'il l'aura pour Lyon 🥰

 

Le summer outfit de Christoph (qui semble avoir 20 ans sur la photo).

Screenshot_20220620-224750_Instagram.jpg

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Personnellement, je trouve ça toujours aussi glauque et sinistre de savoir que le sieur Lindemann a un système bien huilé avec une rabatteuse pour se taper des donzelles plus jeunes que sa fille. 

 

Bref. Comment font-ils pour ne pas cuire sur scène en ce moment, entre leurs tenues, la pyrotechnie et les températures ?  Ça doit être intenable à certains moments... Pour le public aussi, mais bon, on peut venir en short et tee-shirt, nous :lol:.

 

D'ailleurs, question subsidiaire car je ne suis pas le groupe depuis assez longtemps pour le savoir, ça fait longtemps qu'ils ont arrêté les concerts en hiver ? Ou c'est juste lié à la tournée des stades ? (Ou la tournée des festivals qui a précédé ?) 

Link to post
Share on other sites

Le dernier concert l' hiver où je suis allée, en salle, était en novembre 2011 pour le MIG tour (ça commence à dater...) 

Je pense que l' arrêt des concerts en hiver pourrait être dû au fait que dans un espace fermé (y compris un stade où on a fermé avec le toit), avec la scène qu' ils ont, ils ne peuvent pas utiliser toute leur pyrotechnie.

Link to post
Share on other sites

Ils ne font plus de concerts en hiver depuis 2012.

En 2013 le MiG tour.2 avait démarré en avril avec quelques dates en salles suivi de festivals.

Ensuite ça été la tournée festivals 2016 et 2017.

Et bien sûr la nouvelle tournée des stades en 2019.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Pommes Frites a dit :

La combi rouge est fantastique, j'espère qu'il l'aura pour Lyon 🥰

 

Le summer outfit de Christoph (qui semble avoir 20 ans sur la photo).

Screenshot_20220620-224750_Instagram.jpg

 

Par curiosité, quelqu'un reconnaîtrait la marque de la batterie électronique derrière ?

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, babach70 a dit :

Par curiosité, quelqu'un reconnaîtrait la marque de la batterie électronique derrière ?

 

On dirait du Roland. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Pommes Frites a dit :

J'ai une pensée pour les âmes innocentes qui ont découvert les dessous du "système Lindemann" en lisant ces deux dernières pages.

 

J'avoue que quand on m'a parlé de tout ça la première fois, quelque chose s'est brisé. Sûrement car on nous a longtemps vendu l'image du "derrière la grosse voix c'est un poète timide tu sais".


Je pense qu'il y a encore un paquet de gens qui ne le savent pas, et d'autres qui s'en moquent. Suffit de voir la platrée de "Tro bo Till ❤️ " sur Youtube... Assurément son apparence de colosse fonctionne encore, quitte à tout faire oublier ~~~
 

Il y a 12 heures, Pommes Frites a dit :

La combi rouge est fantastique, j'espère qu'il l'aura pour Lyon 🥰

 

Le summer outfit de Christoph (qui semble avoir 20 ans sur la photo).

Screenshot_20220620-224750_Instagram.jpg


Je ne savais pas que Schneider jouait pour 5 Fingers Death Punch :ph34r:
 

Il y a 5 heures, Amaranth_ a dit :

D'ailleurs, question subsidiaire car je ne suis pas le groupe depuis assez longtemps pour le savoir, ça fait longtemps qu'ils ont arrêté les concerts en hiver ? Ou c'est juste lié à la tournée des stades ? (Ou la tournée des festivals qui a précédé ?) 


C'est très terre-à-terre comme réponse, mais j'imagine que c'est nettement moins pratique/agréable de jouer des concerts en plein air dans ces circonstances... La vaste majorité des festivals se donnent du printemps aux débuts de l'automne, donc j'imagine que ça s'applique aussi pour une tournée des stades. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, babach70 a dit :

Par curiosité, quelqu'un reconnaîtrait la marque de la batterie électronique derrière ?

 

On dirait du Roland. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Lina-Tillina a dit :

Le dernier concert l' hiver où je suis allée, en salle, était en novembre 2011 pour le MIG tour (ça commence à dater...) 

Je pense que l' arrêt des concerts en hiver pourrait être dû au fait que dans un espace fermé (y compris un stade où on a fermé avec le toit), avec la scène qu' ils ont, ils ne peuvent pas utiliser toute leur pyrotechnie.

 

Il y a 7 heures, laurent64 a dit :

Ils ne font plus de concerts en hiver depuis 2012.

En 2013 le MiG tour.2 avait démarré en avril avec quelques dates en salles suivi de festivals.

Ensuite ça été la tournée festivals 2016 et 2017.

Et bien sûr la nouvelle tournée des stades en 2019.

 

Ah oui, ça commence à faire un moment qu'ils ne font plus de concerts en salles fermées du coup... Dommage, ça limite un peu les possibilités d'un côté /: C'est vrai que leur scène actuelle a été faite pour un stade (encore heureux :lol:) mais je n'aurais pas dit non à les voir en salles fermées en hiver... Leurs concerts rendent bien dans le noir :D

 

Il y a 6 heures, Ale a dit :

C'est très terre-à-terre comme réponse, mais j'imagine que c'est nettement moins pratique/agréable de jouer des concerts en plein air dans ces circonstances... La vaste majorité des festivals se donnent du printemps aux débuts de l'automne, donc j'imagine que ça s'applique aussi pour une tournée des stades. 

 Oui, je ne m'attends pas à ce qu'ils fassent des concerts en extérieur en hiver, je me demandais juste s'il y avait une possibilité qu'ils refassent des tournées en salles fermées... mais non visiblement. Tant pis !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Amaranth_ a dit :

 

 

Ah oui, ça commence à faire un moment qu'ils ne font plus de concerts en salles fermées du coup... Dommage, ça limite un peu les possibilités d'un côté /: C'est vrai que leur scène actuelle a été faite pour un stade (encore heureux :lol:) mais je n'aurais pas dit non à les voir en salles fermées en hiver... Leurs concerts rendent bien dans le noir :D

 

 Oui, je ne m'attends pas à ce qu'ils fassent des concerts en extérieur en hiver, je me demandais juste s'il y avait une possibilité qu'ils refassent des tournées en salles fermées... mais non visiblement. Tant pis !

Tu sais les concerts en salle c'était vraiment autre chose.

On ne va pas refaire un discours là dessus mais c'est clair que cette scène et tournée des stades est bien mais loin de leurs meilleures.

Et comme tu dis commencer un concert en plein jour.....si certains sont contents tant mieux pour eux 😁

Link to post
Share on other sites

Je me demande si Till va sortir "und man vor Lyonnaise stehen" sur Ausländer, parce que ça sonne quand même sacrément mal -_-

Lyonninnen? 

Edited by FrenchKoala
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, laurent64 a dit :

Tu sais les concerts en salle c'était vraiment autre chose.

On ne va pas refaire un discours là dessus mais c'est clair que cette scène et tournée des stades est bien mais loin de leurs meilleures.

Et comme tu dis commencer un concert en plein jour.....si certains sont contents tant mieux pour eux 😁

Je considère que j'ai de la "chance" parce que mon seul (et unique à ce jour) concert de Rammstein était en 2019 à l'Arena de Nanterre (j'ai eu par chance un billet pas trop mal placé à la dernière minute) du coup question lightshow, c'était sympa :D. J'attends de voir ce que ça va donner à Lyon... plus que quelques semaines, ça se rapproche ! 

 

il y a 10 minutes, Lina-Tillina a dit :

 

@Amaranth_ Je ne voulais pas dire que c' était absolument exclu qu' ils refassent des concerts en salle. Mais c' est vrai que je n' ai pas beaucoup d' espoir là-dessus.

Je n'y crois pas trop non plus malheureusement :( mais bon, l'espoir fait vivre ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Amaranth_ a dit :

Je n'y crois pas trop non plus malheureusement :( mais bon, l'espoir fait vivre ! 

Après si d'ici 2/3 ans ils repartent en préproduction d'un album et qu'ils veulent se contenter de "petites" tournées pour faire respirer le groupe, comme ce fut le cas lors de la production de l'albumette. Il est pas exclu qu'ils retournent en salle peut-être 🤞

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...