Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 15 heures, Los123 a dit :

Ah bon? Quels concerts? Tous ceux que j'ai fait,et pas qu'en France, elle y était. Et à leur premier passage au Hellfest ils ont virer les chansons slows et du coup les critiques ont été assez négatives sur leur prestation, que par ailleurs j'ai adoré car plus heavy.

Les concerts en Australie et Nouvelle-Zélande en novembre dernier, et lors de leur passage aux USA en août-septembre.

Perso, j'avais bien aimé le concert au Hellfest en 2011, mais j'ai aussi entendu des potes râler car ils ont joué Holiday et SLY, et que c'était pas trve heavy (mais c'est des gens qui râlaient déjà avant leur prestation en jugeant scandaleux que Scorpions soit là, donc c'est pas représentatif). 

Posted
il y a 5 minutes, Shéogorath a dit :

j'en suis réduit à hésiter à me prendre une place à 75 euros à 200 km de la scène pour Francfort ...

C'est full j'ai l'impression

Posted
Le 13/04/2019 à 11:13, TuMirNichtWeh a dit :

Sinon, est-ce que quelqu‘un fait la date en Pologne?

J’me tâte 

Posted

Bonjour tous,

4 places debout dispos maintenant à Berne :

ticketcorner.ch/rammstein-europe-stadium-tour-2019-bern-tickets.html?affiliate=TCS&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=2322021%2411317311&jumpIn=yTix&kuid=401081

Bonne chance !

Posted

Et en 2016 ils répétaient Spielhur :ph34r:

Posted

Et si on veut aller plus loin encore

Ils répètent Rosenrot depuis 15 ans 😂

Juste pour dire que ils répètent souvent des « inédites » mais au final ils sont incapables de les reproduire pour X ou Y raison sûrement débile pour nous. 

Posted

Bonjour à tous,

Est-ce que des horaires ont été communiqués pour Bruxelles ? J'ai vu plusieurs horaires différents en fonction des sites

Posted

Le chanteur d'Aesthetic Perfection est en live Facebook je lui ai demandé si il était content d'être la première partie de Rammstein cet été, il a sourit en disant qu'il pouvait pas du tout en parler donc ;)

Posted

On s'en branle de la première partie. On vient voir Rammstein, le reste c'est du superflu. De toute façon la seule utilité du groupe de première partie, c'est de nous permettre d'aller pisser et chercher des bières.

Posted

Une première partie est censée nous chauffer pour la suite. Maintenant, Rammstein a intérêt à foutre le paquet pour rattraper une première partie aussi nulle. 

Mais pour un groupe de cette envergure, la première partie peut aussi permette de faire découvrir des groupes pas assez connus du grand public. Avec un tel choix, il n'y a rien de tout ça. 

Posted

Ils ont du se dire "tiens si on prenait une bande de pote à la con, on se fait trop chier entre nous, pendant les tournées" 😁

Posted
Il y a 8 heures, BückstabuGO a dit :

La seule première partie de qualité que j’ai pu voir avec Rammstein c’etait en islande... c’est dire

C'est vrai que Ham c'était top meilleure première partie de Rammstein que j'ai pu voir aussi :wub: