Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Je trouve que la montée des prix des places en quelques années est excessive, sans qu'il y ait un grand PLUS qui justifie ce prix.

Je me souviens avoir payé 36€ en 2004, là je vois 78€...

S'ils font une tournée avec un orchestre symphonique, pourquoi pas ? Ça me gênerait à peine de me passer de pyrotechnie, avec un orchestre.

Il me semble qu'il y a quelques années ils avaient bossé avec un orchestre, hors enregistrement d'album. Si oui, c'était pour quoi ?

S'ils avaient cette bonne idée ce serait parfait, leur musique s'y prête tellement. Et ce serait une bonne manière de renouveler leurs concerts, vu qu'on peut s'attendre aux mêmes scénographies sur les morceaux pré-2019...

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Doc a dit :

Je trouve que la montée des prix des places en quelques années est excessive, sans qu'il y ait un grand PLUS qui justifie ce prix.

Je me souviens avoir payé 36€ en 2004, là je vois 78€...

S'ils font une tournée avec un orchestre symphonique, pourquoi pas ? Ça me gênerait à peine de me passer de pyrotechnie, avec un orchestre.

Il me semble qu'il y a quelques années ils avaient bossé avec un orchestre, hors enregistrement d'album. Si oui, c'était pour quoi ?

S'ils avaient cette bonne idée ce serait parfait, leur musique s'y prête tellement. Et ce serait une bonne manière de renouveler leurs concerts, vu qu'on peut s'attendre aux mêmes scénographies sur les morceaux pré-2019...

 

Doc ! Je crois que vous êtes dans une réalité parallèle, chez nous Rammstein est bloqué dans l'espace temps et joue les mêmes classiques en boucle avec les mêmes effets depuis 15ans ! Nom de Zeus !!

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Doc a dit :

Je trouve que la montée des prix des places en quelques années est excessive, sans qu'il y ait un grand PLUS qui justifie ce prix.

Je me souviens avoir payé 36€ en 2004, là je vois 78€...

S'ils font une tournée avec un orchestre symphonique, pourquoi pas ? Ça me gênerait à peine de me passer de pyrotechnie, avec un orchestre.

Il me semble qu'il y a quelques années ils avaient bossé avec un orchestre, hors enregistrement d'album. Si oui, c'était pour quoi ?

S'ils avaient cette bonne idée ce serait parfait, leur musique s'y prête tellement. Et ce serait une bonne manière de renouveler leurs concerts, vu qu'on peut s'attendre aux mêmes scénographies sur les morceaux pré-2019...

 

Oui, un orchestre à bien enregistré deux ou trois chansons mais le projet n’a jamais abouti.

 

Il s’ajoute à la liste des projets abandonnés du groupe comme le film avec Herzog, le clip de Das Modell ou l’album LIFAD

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Yo,

Je débarque et ça a probablement été dit et redit, mais qu'en est-il de la nomination des billets lors d'une revente ?

 

Sinon, anecdote amusante : un gars me proposait la place en fosse pour...200€.

Edited by Tnanever
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Tnanever a dit :

Yo,

Je débarque et ça a probablement été dit et redit, mais qu'en est-il de la nomination des billets lors d'une revente ?

 

Sinon, anecdote amusante : un gars me proposait la place en fosse pour...200€.

 

Tu pourras rentrer avec une copie de la pièce d'identité de la personne dont le nom est indiqué sur le billet . On en parle ici : 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
à l’instant, DennDuBist.. a dit :

Il est joliment temps de communiquer sur la première partie non ? 

DJ Joe Letz, feat RzK from Emigrate

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Il est habituel que Rammstein effectue environ 3 répétitions en présence de certains fans au Black Box Music avant chaque nouvelle tournée, le 1er concert est dans grosso modo 1 mois et demi, pensez-vous que quelque chose dans le genre est prévu cette fois-ci ? Dans une autre salle éventuellement puisque c'est une tournée des stades donc vraisemblablement une scène adaptée ? Je m'adresse notamment à ceux qui seraient potentiellement conviés (Pierrick, etc.)

Link to post
Share on other sites

En parlant de tournée, je me rends à l' U Arena, en fosse pour être précis. 

 

Dans mon cas, ça sera ma première grosse fosse pour ce genre de concert. Si quelques baroudeurs de ces gouffres pourraient gentillement me donner quelques astuces ( manger, boire, uriner, etc) . Soit ici, soit en MP. 

 

D'avance merci

 

( En espérant que je sois dans la bonne section pour ma demande))

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Jordanov a dit :

En parlant de tournée, je me rends à l' U Arena, en fosse pour être précis. 

 

Dans mon cas, ça sera ma première grosse fosse pour ce genre de concert. Si quelques baroudeurs de ces gouffres pourraient gentillement me donner quelques astuces ( manger, boire, uriner, etc) . Soit ici, soit en MP. 

 

D'avance merci

 

( En espérant que je sois dans la bonne section pour ma demande))

 

Tu urines parterre et tu changes de place.  Tu voles la bière d'un autre façon Lindemann sur l'intro du MIG Tour, et tu manges Flake une fois brulé avec le lance-flammes 3.0 de Mein Teil.

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Jordanov a dit :

En parlant de tournée, je me rends à l' U Arena, en fosse pour être précis. 

 

Dans mon cas, ça sera ma première grosse fosse pour ce genre de concert. Si quelques baroudeurs de ces gouffres pourraient gentillement me donner quelques astuces ( manger, boire, uriner, etc) . Soit ici, soit en MP. 

 

D'avance merci

 

( En espérant que je sois dans la bonne section pour ma demande))

 

Pour la bouffe et la boisson, soit tu amènes, mais tu seras très limité par la taille autorisée de ton contenant une fois entré, soit tu achètes une fois que tu est dans l'enceinte (j'imagine qu'il doit y avoir des stands, mais je ne connais pas la U-Arena en configuration concert). Idem, pour les chiottes, j'imagine qu'il y en a à l'intérieur.

Ceci pose le problème du confort: soit tu ne prives de rien et tu peux espérer être assez proche de la scène, soit tu considères que ton placement est prioritaire, auquel cas tu vas devoir jeûner, boire beaucoup avant d'entrer et prier qu'il y ait un cagnard qui te fera transpirer au lieu de pisser.

 

Perso, je vais venir assez tôt, manger, boire et pisser autant que je veux avant d'entrer. Et ensuite plus rien jusqu'après le concert.

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Tu urines parterre et tu changes de place.  Tu voles la bière d'un autre façon Lindemann sur l'intro du MIG Tour, et tu manges Flake une fois brulé avec le lance-flammes 3.0 de Mein Teil.

En espérant qu'il y ai mein teil !!

Ça manquait vraiment aux arènes de Nîmes en 2017.spacer.png

Link to post
Share on other sites
à l’instant, nicolas65161920001 a dit :

En espérant qu'il y ai mein teil !!

Ça manquait vraiment aux arènes de Nîmes en 2017.


Toujours les goûts et les couleurs, mais perso je pense que Mein Teil et sa mise en scène ont fait leur temps.
C'est bien pour le spectacle, c'est super si c'est la première fois que tu vois Rammstein en concert, mais elle est dispensable pour la nouvelle tournée.

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Herzy Leid a dit :


Toujours les goûts et les couleurs, mais perso je pense que Mein Teil et sa mise en scène ont fait leur temps.
C'est bien pour le spectacle, c'est super si c'est la première fois que tu vois Rammstein en concert, mais elle est dispensable pour la nouvelle tournée.

C'est pas faux,mais ils l'avaient moderniser avec un deuxième lance flamme ^^

 

Ceci dit à Nîmes 2017 il n'y avait pas beaucoup de morceau de LIFAD pourtant le dernier album en date...

 

Après je ne pense pas qu'ils fassent que leurs nouveaux morceaux sur scène, reste à savoir quels "anciens morceaux ils vont choisir de garder"

Link to post
Share on other sites

Tant qu'il y a Feuer Frei ! ça me va.

 

@Jordanov c'est comme au cinéma : tu pisses avant, puis après tu te retiens deux ou trois heures, c'est tout con. Pour la bouffe t'en auras pas besoin et si vraiment t'as peur d'avoir soif tu ramènes une bouteilles d'eau et tu planques le bouchon dans ta poche avant de passer la sécurité. Et si tu as une place en fosse à vendre je veux bien te filer des ronds et t'accompagner.

Edited by Tnanever
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...