Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 7 minutes, Devilishis a dit :

Ah oui en effet je viens de la trouver

Ça risque pas de cramer le toit de la U Arena tout ça ?

J'espère que ça rentrera dans l'état

J'espère aussi 🤨

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, BückstabuGO a dit :

Encore une fois je trouve que la musique ne colle pas. En plus ça ressemble aux effets de Sonne (en beaucoup plus impressionnant)

C'est juste des tests je pense 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, BückstabuGO a dit :

Encore une fois je trouve que la musique ne colle pas. En plus ça ressemble aux effets de Sonne (en beaucoup plus impressionnant)

 

Ce sont bien les effets de Sonne. Et c'est une musique de test oui.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, nicolas65161920001 a dit :

J'espère qu'il y aura quand même mein teil ❤️ ❤️ ❤️


Outre sa présence sur les dernières tournées et les effets qu'on connaît, je ne suis pas certain qu'elle puisse s'intégrer dans un set un poil plus electro d'une part, et sur scène où les effets devront être énormes pour être appréciés de tous d'autre part.
Le coup de la marmite à mon sens on a fait le tour et dans un stade, je ne suis pas certain que ça fonctionne aussi bien que par le passé.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzy Leid a dit :


Outre sa présence sur les dernières tournées et les effets qu'on connaît, je ne suis pas certain qu'elle puisse s'intégrer dans un set un poil plus electro d'une part, et sur scène où les effets devront être énormes pour être appréciés de tous d'autre part.
Le coup de la marmite à mon sens on a fait le tour et dans un stade, je ne suis pas certain que ça fonctionne aussi bien que par le passé.

Soyons fous. Pourquoi pas... Changer de mise en scène. 

Je sais que j'en demande beaucoup mais ça serait une bonne solution pour emmener leur musique à l'envergure des stades. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jackirock a dit :

Soyons fous. Pourquoi pas... Changer de mise en scène. 

Je sais que j'en demande beaucoup mais ça serait une bonne solution pour emmener leur musique à l'envergure des stades. 


A ce compte là autant privilégier un autre morceau, moins joué, avec une mise en scène appropriée.
Et effectivement, ITDW est plus probable, d'autant que s'ils doivent piocher dans LIFAD, les alternatives ne sont pas si nombreuses.

Perso, si on pouvait n'avoir ni Mein Teil ni ITDW, ça me plairait bien ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzy Leid a dit :


A ce compte là autant privilégier un autre morceau, moins joué, avec une mise en scène appropriée.
Et effectivement, ITDW est plus probable, d'autant que s'ils doivent piocher dans LIFAD, les alternatives ne sont pas si nombreuses.

Perso, si on pouvait n'avoir ni Mein Teil ni ITDW, ça me plairait bien ^^

AU final, Mein Teil a été moins joué que certaines chansons dont on pourrait se passer comme Engel, DRSG ou Keine Lust. Trois chansons que j'aime beaucoup mais dont on a commencé à faire le tour. 

 

Cependant, je suis prêt à me passer de Mein Teil, s'il le faut. Je souhaite surtout un show spectaculaire, surprenant et qui sort de leurs habitudes. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

Forcément, il s'agit d'une tournée pour défendre le nouvel album. 

Oui ce que je voulais dire par la c’est que des chansons comme Mein Teil ou ITDW vont peut être sauter pour laisser place à des nouvelles 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, nenec a dit :

Oui ce que je voulais dire par la c’est que des chansons comme Mein Teil ou ITDW vont peut être sauter pour laisser place à des nouvelles 

Tout dépend de ce qu'ils veulent faire comme setlist. S'ils veulent un set plus electro, à l'image du nouvel album, ITDW a également plus de chance que Mein Teil. 

Tout dépend également de la durée du concert. on peut imaginer une durée un peu plus longue que précédemment en stade (un petit peu plus que 2h ?). 

Bref, on spécule, mais on se base sur du rien du tout. 

Les seule certitudes sont qu'ils feront une belle part au nouvel album et qu'il y aura des indéboulonnables comme Du Hast, Feuer Frei et Sonne. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit :

ITDW a bien plus de chance que Mein Teil pour la mise en scène si on peux dire niveau "stade" 

 

Oui, ils vont avoir un gros problème avec tous leurs "petits" effets qui vont avoir l'air ridicules sur la grande scène. Style la marmite ressemblerait à rien depuis les tribunes. Soit ils trouvent le moyen de les amplifier / agrandir, soit ils vont être obligés de les remplacer.

Link to post
Share on other sites

Globalement tous les effets près du corps (Marmite, Arbalète, Brassards, gants etc...) paraîtront ridicule. Mais donc à part d’immenses lance flammes (comme on voit en vidéo) je ne sais pas qu’est ce qui peut bien rendre. Des explosions plus forte ? Des flammes dans la fosse ? Un rideau d’étincelles sur toute la longueur de la scène ?

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...