Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 17 minutes, BückstabuGO a dit :

Globalement tous les effets près du corps (Marmite, Arbalète, Brassards, gants etc...) paraîtront ridicule. Mais donc à part d’immenses lance flammes (comme on voit en vidéo) je ne sais pas qu’est ce qui peut bien rendre. Des explosions plus forte ? Des flammes dans la fosse ? Un rideau d’étincelles sur toute la longueur de la scène ?


Je ne serais pas si surpris si des lance-flammes étaient répartis à d'autres endroits que sur la scène uniquement, que ce soit niveau régie centrale, sur les toits des stades en extérieurs, ou sur le virage arrière.
D'ailleurs, certaines dates de la dernière tournée ont parfois l'allure de tests à ce niveau là.

A voir aussi s'il y a une avancée de scène, ou d'autres plateformes, même si ça paraît peu probable. 

Link to post
Share on other sites

Par contre, pas convaincu qu'ils soient présents : le 25 à Vienne, alors que ça répète à Geselkirchen la veille et le lendemain, j'y crois moyen...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Ils ne seront surement pas là eux, mais seulement une petite équipe du staff 

 

Du coup, 3 pelos inconnus au bataillon qui allument une grosse allumette avec (peut-être) une chanson de l'album en fond, j'ai de meilleurs plans pour passer mes soirées :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Kammtaar, sur l’autorouteuh. 

Kammtaar, jamais KAPUT.

Au secours, ça m’a mis cette merde en tête...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, DickInSon a dit :

«dans toute l'Europe»

 

Et nous on est quoi, des martiens? :lol:

Il y a eu trop d'incendie à Paris pour faire craquer des Alumettes géantes x) 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 15/05/2019 à 23:41, Adios234 a dit :

 

Du coup, 3 pelos inconnus au bataillon qui allument une grosse allumette avec (peut-être) une chanson de l'album en fond, j'ai de meilleurs plans pour passer mes soirées :ph34r:

Ils ont fait un truc du même style a l’époque MIG, un genre de calèche avec leur tronche dessus ou je ne sais plus trop quoi, ça a servi absolument a rien  :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Der_Haifisch a dit :

Ils ont fait un truc du même style a l’époque MIG, un genre de calèche avec leur tronche dessus ou je ne sais plus trop quoi, ça a servi absolument a rien  :ph34r:

 Le fameux monument mort avec leur masque mortuaire pour que les gens viennent se recueillir

Link to post
Share on other sites

C'était pas si mal ce truc, perso j'avais bien aimé. Surtout toute la mise en scène façon cérémonie mortuaire avec les croques morts qui emportaient un à un les portraits à l'intérieur du mausolée. 
J'ai jamais trop compris pourquoi ils ont voulu faire ça, mais c'était sympatoche voilà 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...