Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je m'inquiète pas à ce niveau là.

Je suis certain qu'en terme de lumières et de Pyro on ne va pas être déçus:)

Posted
il y a 17 minutes, BückstabuGO a dit :

Globalement tous les effets près du corps (Marmite, Arbalète, Brassards, gants etc...) paraîtront ridicule. Mais donc à part d’immenses lance flammes (comme on voit en vidéo) je ne sais pas qu’est ce qui peut bien rendre. Des explosions plus forte ? Des flammes dans la fosse ? Un rideau d’étincelles sur toute la longueur de la scène ?

Je ne serais pas si surpris si des lance-flammes étaient répartis à d'autres endroits que sur la scène uniquement, que ce soit niveau régie centrale, sur les toits des stades en extérieurs, ou sur le virage arrière.
D'ailleurs, certaines dates de la dernière tournée ont parfois l'allure de tests à ce niveau là.

A voir aussi s'il y a une avancée de scène, ou d'autres plateformes, même si ça paraît peu probable. 

Posted
à l’instant, Herzy Leid a dit :

Je ne serais pas si surpris si des lance-flammes étaient répartis à d'autres endroits

y'en aura dans les gradins et en fosse

Posted (edited)

Par contre, pas convaincu qu'ils soient présents : le 25 à Vienne, alors que ça répète à Geselkirchen la veille et le lendemain, j'y crois moyen...

Edited by Adios234
Posted

Ils ne seront surement pas là eux, mais seulement une petite équipe du staff 

Posted
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Ils ne seront surement pas là eux, mais seulement une petite équipe du staff 

Du coup, 3 pelos inconnus au bataillon qui allument une grosse allumette avec (peut-être) une chanson de l'album en fond, j'ai de meilleurs plans pour passer mes soirées :ph34r:

• Haha 1
Posted (edited)

Ils vont se promener avec une allumette géante pour cramer les plus majestueuses cathédrales d'Europe.

Je l'avais annoncé il y'a quelques jours... :

000-1FO1X9.jpg.7b95d08f675147e647fe7efe2bde74ac.jpg

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Posted

Kammtaar, sur l’autorouteuh. 

Kammtaar, jamais KAPUT.

Au secours, ça m’a mis cette merde en tête...

• Haha 2
Posted (edited)

:lol:

Edited by Guest
Posted
il y a 32 minutes, DickInSon a dit :

«dans toute l'Europe»

Et nous on est quoi, des martiens? :lol:

Il y a eu trop d'incendie à Paris pour faire craquer des Alumettes géantes x) 

• Haha 1
Posted
Le 15/05/2019 à 23:41, Adios234 a dit :

Du coup, 3 pelos inconnus au bataillon qui allument une grosse allumette avec (peut-être) une chanson de l'album en fond, j'ai de meilleurs plans pour passer mes soirées :ph34r:

Ils ont fait un truc du même style a l’époque MIG, un genre de calèche avec leur tronche dessus ou je ne sais plus trop quoi, ça a servi absolument a rien  :ph34r:

Posted
Il y a 11 heures, Der_Haifisch a dit :

Ils ont fait un truc du même style a l’époque MIG, un genre de calèche avec leur tronche dessus ou je ne sais plus trop quoi, ça a servi absolument a rien  :ph34r:

Le fameux monument mort avec leur masque mortuaire pour que les gens viennent se recueillir

Posted

C'était pas si mal ce truc, perso j'avais bien aimé. Surtout toute la mise en scène façon cérémonie mortuaire avec les croques morts qui emportaient un à un les portraits à l'intérieur du mausolée. 
J'ai jamais trop compris pourquoi ils ont voulu faire ça, mais c'était sympatoche voilà