Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il sera assez aisé de se procurer des places d'ici les 8 mois qui nous séparent du concert.

 

Pour Nîmes les billets se vendaient encore jusqu'au jour même, il y a toujours des désistements, des places qui traînent à droite à gauche.

 

En ajoutant le fait que l'arène compte 40 000 personnes, et que la vente est limitée en nombre de places/tête je pense pouvoir aller bosser tranquille jeudi, et chercher jusqu'à juin.

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Oui c'est sûr à chaque fois on stresse mais au final il y a toujours des places à vendre, à commencer par ce forum ! 

Si ça se trouve pour Paris il y aura encore des ventes réservées aux membres... 

Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

En ajoutant le fait que l'arène compte 40 000 personnes, et que la vente est limitée en nombre de places/tête je pense pouvoir aller bosser tranquille jeudi, et chercher jusqu'à juin.

C'est peut être leur véritable motivation avec cette tournée des stades: que tous les fans puissent avoir une place sans stress :ph34r:

 

Ce qui me semble un peu gourmand dans l'affaire c'est qu'ils étaient encore en tournée il y a pas si longtemps que ça et on ne sait encore rien du prochain album...

Je ne doute pas qu'ils remplissent les stades mais ça pourrait être (beaucoup?) plus lent qu'on l'imagine en effet.

Link to post
Share on other sites

Je pense que pour remplir les stades, le groupe va davantage axer sa communication sur la production scénique que sur sa nouvelle musique. Cette tournée sera du quitte ou double pour Rammstein : il va vraiment falloir qu'ils arrivent avec un show jamais vu pour attirer les curieux et ratisser au-delà des fans historiques.

 

Je trouve que le pari est assez audacieux et j'ai très envie de voir ça.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde !
Je me tâte à tenter Paris en fosse et Barcelone en gradin...

Est-ce que quelqu'un sait si les places en carré or à Barcelone sont numérotées ou non ? Est-ce que l'on pourra choisir sa place à l'achat des billets ? Et si quelqu'un connait le stade pour évaluer la distance à la scène, savoir si la visibilité est quand même bonne ou non... ^^

 

J'hésitais a m'inscrire au LIFAD mais je me dis que vu le nombre de places pour chaque date, ça devrait pas se vider si vite que ça... Enfin j'espère en tout cas !

 

Et du coup, puisque le show n'est pas encore 'construit', on peut s'attendre à quelque chose de nouveau pour leur concert au Mexique ou un retour de la set-list de 2017 ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DerTrickster a dit :

Et du coup, puisque le show n'est pas encore 'construit', on peut s'attendre à quelque chose de nouveau pour leur concert au Mexique ou un retour de la set-list de 2017 ?

 

Oui, je pense que les concerts au Mexique ne seront qu'un copié-collé de la tournée 2016-2017, avec 1 morceau inédit de plus à la rigueur...

Link to post
Share on other sites

Ma question est peut-être naïve, mais s'ils réfléchissent à la mise en scène en janvier, quatre/cinq mois jusque fin mai c'est pas un peu court pour fabriquer tout le matériel nécessaire ? Je sais que les Allemands sont efficaces mais quand même :P

Sauf s'ils ont déjà des idées en tête et que janvier sert à synthétiser..

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il s'agisse tant que ça d'un pari qui va être difficile à remplir. Une tournée des stades est toujours un évènement minutieusement calculé. Bien que le groupe soit de plus en plus greedy avec les années je ne pense pas qu'il y ait tant de risques que ça. Depuis l'explosion de leur popularité, il s'agit du dernier groupe de la vague nu metal des années 90 à être capable de faire ça, littéralement. Manson, Korn, Slipknot, etc etc sont tous sur le déclin. Sans oublier qu'en Allemagne, le groupe est beaucoup plus proche d'être une icône pop qu'une groupe de metal "classique" ce qui offre quand même une exposition un peu plus conséquente.

Sinon pour la fabrication des props et autres effets je me posais la même question, je pense qu'ils doivent déjà avoir pas mal de matos de disponible. Le reste va être loué/sous traité, et du coup 5 mois doivent être suffisant. Peut être même que certains éléments sont déjà en préparation malgré ce que le groupe disait en interview.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Question peut-être un peu bête mais je tente. Je dois acheter 4 billets demain, deux pour la fosse, deux pour les gradins. Je pensais qu'inscrire le nom de chaque personne sur leur billet suffisait mais apparemment, l'acheteur doit être accompagné de tous les bénéficiaires de la commande lors de l'entrée dans la salle. C'est sûr ça ? Car je compte pas entrer en même temps que les deux personnes qui iront en gradin...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mustaleski a dit :

Question peut-être un peu bête mais je tente. Je dois acheter 4 billets demain, deux pour la fosse, deux pour les gradins. Je pensais qu'inscrire le nom de chaque personne sur leur billet suffisait mais apparemment, l'acheteur doit être accompagné de tous les bénéficiaires de la commande lors de l'entrée dans la salle. C'est sûr ça ? Car je compte pas entrer en même temps que les deux personnes qui iront en gradin...

Fait 2 commandes =)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Mustaleski a dit :

Question peut-être un peu bête mais je tente. Je dois acheter 4 billets demain, deux pour la fosse, deux pour les gradins. Je pensais qu'inscrire le nom de chaque personne sur leur billet suffisait mais apparemment, l'acheteur doit être accompagné de tous les bénéficiaires de la commande lors de l'entrée dans la salle. C'est sûr ça ? Car je compte pas entrer en même temps que les deux personnes qui iront en gradin...

C'est des conneries ça, ils ne vérifient pas ce genre de trucs ça va trop vite à l'entrée

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Vlad_Lashnikov said:

C'est des conneries ça, ils ne vérifient pas ce genre de trucs ça va trop vite à l'entrée

 

Si, j’ai lu que pour les concerts en Allemagne, il faudra montrer une carte d’identite à l’entrée. Après ça varira d’un pays à l’autre.

Link to post
Share on other sites

J'en pense qu'on en arrive vraiment à une situation ubuesque... Une place du Reise, Reise Tour coûtait 33 euros. Maintenant il faut déjà en lâcher 25 pour être sur d'avoir le droit d'en payer 100 pour avoir une place. 

 

Oui je sais ce message ne sert à rien. 

  • Like 8
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Mustaleski a dit :

C'est ce que je me dis aussi, mais j'avoue douter un peu quand je lis ça:

received_560005474446772.jpeg

Pour chaque évènement, ou que ce soit tu as toujours un pavé d'administratif assez pénible pour décourager les fraudeurs et rappeler la loi, j'ai du mal à croire que ce sera appliqué

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Pour chaque évènement, ou que ce soit tu as toujours un pavé d'administratif assez pénible pour décourager les fraudeurs et rappeler la loi, j'ai du mal à croire que ce sera appliqué

C'était appliqué à Berlin en 2016 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Jack a dit :

J'en pense qu'on en arrive vraiment à une situation ubuesque... Une place du Reise, Reise Tour coûtait 33 euros. Maintenant il faut déjà en lâcher 25 pour être sur d'avoir le droit d'en payer 100 pour avoir une place. 

 

Oui je sais ce message ne sert à rien. 

Au contraire il résume tout.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, frakhtalistic a dit :

Au contraire il résume tout.

Oui et non. 

Déjà entre 2005 et 2018 il y a l'inflation. 

Ensuite il y a TOUJOURS la loi de l'offre et la demande. 

Par ailleurs, s'ils utilisent vraiment 60 camions ça fait un matos bien plus conséquent à transporter que pour le RRtour. 

Enfin : personne n'est obligé de payer les 25e.

Perso jpense ne pas le faire, je sais pas trop mais je doute que toutes les places du stade de Berlin partent en 2mn... surtout que d'ici juin y'a toujours moyen de trouver. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...