Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

c 'est fait, mais obligé de leur faire confiance sur la localisation des places , c'est de l 'attribution automatique sans pouvoir choisir sur plan...

tarif pour Paris

Veuillez choisir votre nombre de billets: 
2
Choisissez votre catégorie de sièges:
1FOSSE DEBOUT
Tarif prévente LIFAD 
78,75 €
2CATEGORIE OR
Tarif prévente LIFAD 
Pas disponible en ce moment
3CAT01
Tarif prévente LIFAD 
95,25 €
4CAT02
Tarif prévente LIFAD 
84,25 €
Edited by Feeling B
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 6 minutes, Tig a dit :

 

Ah ok le pif total. Et la catégorie or c'est que les côtés, ou il y a aussi le fond de salle ? 

 

Il y a aussi le fond, je suis tombé sur porte 111 <_< Un peu déçu d'être presque au plus loin, mais bon j'ai réussi à avoir mes deux places Or je vais pas trop me plaindre...

Link to post
Share on other sites

Bon ben la grosse merde, j'avais les billets sauf que problème de login alors que je m'étais inscrite à l'avance sur Eventim. Du coup plus de billets en fosse pour Berlin...

Je suis deg.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Aucun choix des places pour Berlin! 

Effectivement, et pas de fosse or. J'ai hésité un moment à prendre une place catégorie or dans les gradins du coup

mais les placements proposés me semblaient pas en valoir la peine (pas le choix de la Ehrentribüne...).

Donc fosse tout court. J'ai pas vu une seule date avec plusieurs catégories en fosse d'ailleurs ?

Peut être qu'ils ont prévus une configuration de scène qui sort de l'ordinaire qui le permet pas :huh:

Berlin_Tickets.png

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Maquisard34 a dit :

JE SUIS DANS LA MÊME  MERDE!!!

 

Vous ne pouvez pas terminer votre commande sans accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité.

une case a cocher juste au dessus coté droit du formulaire de paiement, me suis fait avoir aussi

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

Purée, la giffle avec élan se perds de nos jours.. Je me prends deux places pour Bruxelles mais impossible de cliquer sur la case "Je suis déjà client"

 La même !!

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...