Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'arrive assez tardivement, pour parler du concert de Bruxelles.

 

Deuxième fois que je vois R+ en tribune (mon premier concert avec eux c'était le 11/07/17 à Nîmes en carré or), mais alors quelle déception de ce côté-ci ! J'étais dans le Bloc D, dans le rang le plus bas ouvert au public, donc au niveau de la fosse mais terriblement éloignée...  Le son semblait si lointain... heureusement au bout de 3 titres je crois, quelque chose a changé et c'est devenu plus appréciable. Je me suis fait jarcler des escaleirs par un connard de la sécu parce que je m'étais levée et mise hors des sièges pour ne pas gêner ceux derrière moi. Imaginez un concert de Rammstein en étant assis tout le long, mon Dieu mais quel gâchis ! Il n'y avait personne pour se lever de mon côté, pourtant il y avait tous les âges. Je pensais profiter du show avec une vue d'ensemble mais le manque d'énergie du public + les 3/4 de spectacle à la lumière du jour ont quand même bien entamé mon enthousiasme. Dieu merci j'ai pu compter sur nos teutons pour me concentrer sur leur énergie à eux. Après avoir vu le concert du 1er juin à Barcelone en fosse, je reste persuadée que la fosse est le meilleure endroit pour vraiment apprécier Rammstein et vivre le show. 

En tout cas, je me languis de les revoir à Lyon en fosse pour retrouver ce gros plus qui manquait à Bruxelles. Y a intérêt à ce que ça soit assez sombre pour qu'on soit bien dans l'ambiance.

Ah, et petit pouce rouge pour le merch, la taille des t-shirts du tour est réellement exagérée pour les filles (même si j'ai pas pu résister pour m'en prendre un), et je n'ai pas pu me prendre un sweat, il n'y en avait que pour les hommes...  

Je pose une vidéo courte pour vous donner une idée du point de vue que j'avais. Désolée pour le tremblement léger et la qualité médiocre de mon smartphone). C'est juste pour montrer à quoi ça ressemblait dans la catégorie 2, soit disant aux meilleures places lors de la pré-vente LIFAD... 

M'enfin, restons positifs, certains ont dû s'éclater à Bruxelles, peut-être était-ce leur premier concert, et dans ce cas-là ils ne pourront que mieux apprécier les futures dates. 

 

J'en profite pour souhaiter un bel été à tous les membres qui m'auront lue jusqu'au bout !

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 17 heures, Atomiiik a dit :

Clairement jouée et pas une bande son instrumentale de l'album, vocalement il n'y avait pas Till sur Weit Weg et Tattoo aux balances. Je pense que c'est le groupe et pas des techs qui jouent parce qu'on a eu aussi Deutschland (Richard faisait ses chœurs dessus) / Radio (Till chantait).

 

Ce weekend Till chantait sur WW

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils l'a répètent pour la tournée 2020, donc soit ils vont simplement l'ajouter au set soit ils vont en virer une.. J'espère que ça sera la première option et que sinon ils virent une bof #Djset #rendeznousSex :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Black Eyed a dit :

 

Vois le DJ set de tes propres yeux avant de vouloir le virer !

Mouais.. Je sais pas si de le voir en vrai va me faire changer de point de vue.. Pour moi c'est vraiment le moment pour refuel en bière ou papoter avec les potes en attendant Deutschland 

 

Je verrais bien l'année prochaine si il est encore là, mais je doute vraiment qu'il soit un élément clé du show 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Vous allez m'assassiner... si seulement ils pouvaient virer Zeig Dich! Il n'y a rien que j'aime au sujet de cette chanson, le theme, la mise en scene, la musique... mais bon je sais, je dois etre la seule! Weit Weg par contre j'en reve!! Et Sex est sympa surtout pour la partie clavier+guitare qui est vraiment faite pour se peter le cou!!

 

25 minutes ago, Black Eyed said:

 

Vois le DJ set de tes propres yeux avant de vouloir le virer !

C'est quand meme pas terrible, tu as aimé?

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Vous allez m'assassiner... si seulement ils pouvaient virer Zeig Dich! Il n'y a rien que j'aime au sujet de cette chanson, le theme, la mise en scene, la musique... mais bon je sais, je dois etre la seule! Weit Weg par contre j'en reve!! Et Sex est sympa surtout pour la partie clavier+guitare qui est vraiment faite pour se peter le cou!!

Effectivement ça fait bizarre de voir que Zeig Dich ne plait pas. Je trouve que c'est une des meilleures de l'album et même si Till se foire dessus des fois, j'adore l'énergie qu'elle donne. Après la mise en scène, y'en a pas vraiment, juste l'écran géant qui n'a rien à faire sur cette scène selon moi, même pour afficher le logo ça n'a pas trop d’intérêt. 

 

Celle que j'aime le moins sur le set ( à part le Dj ) ça serait Diamant. elle a l'air ennuyante en live comme en studio j'ai l'impression, même Flake a l'air de se faire chier... 

N'empêche j'ai réussi à me faire à WIL en intro, même si je trouve toujours que Deutschland serai meilleure. 

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Tillicious said:

Effectivement ça fait bizarre de voir que Zeig Dich ne plait pas.

Je t’expliquerai...

1 minute ago, Tillicious said:

 

Celle que j'aime le moins sur le set ( à part le Dj ) ça serait Diamant. elle a l'air ennuyante en live comme en studio j'ai l'impression, même Flake a l'air de se faire chier... 

Ça c’est par ce aue tu ne l’as pas encore vue en live (ça rend rien en video). Il y a beaucoup d’émotion dans Diamant.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@WilderWein La sécu ils étaient louuurdssss !!! On était en fosse et on avait un pote en gradin, on a voulu aller papoter 3 minutes 3h avant le concert avec lui... Ils nous ont jartés...

 

Par contre vouloir jarter Zeig Dich, la folie :o Elle est tellement bien !! A part l'écran qui sert à que dalle et les flammes qui sont vraiment là pour nous rappeler que c'est du Rammstein sans servir la mise en scène...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Vous allez m'assassiner... si seulement ils pouvaient virer Zeig Dich! Il n'y a rien que j'aime au sujet de cette chanson, le theme, la mise en scene, la musique... mais bon je sais, je dois etre la seule! Weit Weg par contre j'en reve!! Et Sex est sympa surtout pour la partie clavier+guitare qui est vraiment faite pour se peter le cou!! 

 

Tu n'es pas la seule. Par contre moi c'est Hallomann que je veux à la place, ils peuvent même garder la mise en scène :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
36 minutes ago, Peter LIFAD said:

 

Tu n'es pas la seule. Par contre moi c'est Hallomann que je veux à la place, ils peuvent même garder la mise en scène :ph34r:

J’adore aussi...ton plan me convient...

Link to post
Share on other sites

Ok j’atterris mais le lightshow sur la chanson rammstein avec les lumières rouges en haut et sur les côtés de la scène ..... ça fait pas piste de décollage / atterrissage d’avion ....? 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Das-model a dit :

Ok j’atterris mais le lightshow sur la chanson rammstein avec les lumières rouges en haut et sur les côtés de la scène ..... ça fait pas piste de décollage / atterrissage d’avion ....? 

Sur l'intro ça fait penser à un avion de ligne dans les airs. 

Dommage qu'ils n'aient pas ressortis le manteau la chanson aurait été parfaite 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit :

Je ne suis pas du genre à douter de tout, mais c'est bizarre non ? 

 

Quand on voit leur plan, la pelouse est divisée en zones. C'est juste un repère, mais ça se retrouve peut-être sur le libellé des billets...

Link to post
Share on other sites
8 hours ago, Das-model said:

Ok j’atterris mais le lightshow sur la chanson rammstein avec les lumières rouges en haut et sur les côtés de la scène ..... ça fait pas piste de décollage / atterrissage d’avion ....? 

 

Oui ça fait penser aux lumieres qui sont en haut des batiments placés pres des aeroports, ça rend vraiment tres bien, ça me fait penser a une rafinerie ou usine. Niveau lightshow c'est ce que je prefere de tout le show, et ça va variment bien avec la chanson, un univers lourd, industriel et inquietant...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, WilderWein a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'arrive assez tardivement, pour parler du concert de Bruxelles.

 

Deuxième fois que je vois R+ en tribune (mon premier concert avec eux c'était le 11/07/17 à Nîmes en carré or), mais alors quelle déception de ce côté-ci ! J'étais dans le Bloc D, dans le rang le plus bas ouvert au public, donc au niveau de la fosse mais terriblement éloignée...  Le son semblait si lointain... heureusement au bout de 3 titres je crois, quelque chose a changé et c'est devenu plus appréciable. Je me suis fait jarcler des escaleirs par un connard de la sécu parce que je m'étais levée et mise hors des sièges pour ne pas gêner ceux derrière moi. Imaginez un concert de Rammstein en étant assis tout le long, mon Dieu mais quel gâchis ! Il n'y avait personne pour se lever de mon côté, pourtant il y avait tous les âges. Je pensais profiter du show avec une vue d'ensemble mais le manque d'énergie du public + les 3/4 de spectacle à la lumière du jour ont quand même bien entamé mon enthousiasme. Dieu merci j'ai pu compter sur nos teutons pour me concentrer sur leur énergie à eux. Après avoir vu le concert du 1er juin à Barcelone en fosse, je reste persuadée que la fosse est le meilleure endroit pour vraiment apprécier Rammstein et vivre le show. 

En tout cas, je me languis de les revoir à Lyon en fosse pour retrouver ce gros plus qui manquait à Bruxelles. Y a intérêt à ce que ça soit assez sombre pour qu'on soit bien dans l'ambiance.

Ah, et petit pouce rouge pour le merch, la taille des t-shirts du tour est réellement exagérée pour les filles (même si j'ai pas pu résister pour m'en prendre un), et je n'ai pas pu me prendre un sweat, il n'y en avait que pour les hommes...  

Je pose une vidéo courte pour vous donner une idée du point de vue que j'avais. Désolée pour le tremblement léger et la qualité médiocre de mon smartphone). C'est juste pour montrer à quoi ça ressemblait dans la catégorie 2, soit disant aux meilleures places lors de la pré-vente LIFAD... 

M'enfin, restons positifs, certains ont dû s'éclater à Bruxelles, peut-être était-ce leur premier concert, et dans ce cas-là ils ne pourront que mieux apprécier les futures dates. 

 

J'en profite pour souhaiter un bel été à tous les membres qui m'auront lue jusqu'au bout !

g pa lu .

tres mediocre ton smartphone.

je déconne, merci pour la review et bon été à toi 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...