Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Il y a 2 heures, Tetsuhito a dit :

Perso j'ai acheté sur Fnac spectacles et il n'y a toujours pas de nouvelles 

Pareil mais j’ai un pote qui va voir Muse ce week end il a reçu ses place seulement vendredi dernier 

Link to post
Share on other sites

En fait les billets sont envoyés une semaine avant. J'ai été voir Metallica au sdf et j'ai reçu les billets (pris sur Fnac) exactement 1 semaine avant. Je pense que ça sera pareil peu importe le site.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Taurus93 a dit :

En fait les billets sont envoyés une semaine avant. J'ai été voir Metallica au sdf et j'ai reçu les billets (pris sur Fnac) exactement 1 semaine avant. Je pense que ça sera pareil peu importe le site.

Ok merci

Link to post
Share on other sites

Sinon petite question à ceux qui viennent en bagnole, l’es parking du stade et autour étant sold out, penser vous que si je me gare, parking Gare du Nord ou de Lyon je peut déjà et comme ça je prend le rer 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Fraki a dit :

Bonjour à tous, j'ai 3 places à vendre (dont 2 côte à côte). Origine des billets : billetterie officielle du stade de France

 

2 billets catégorie 2 au bloc A9 places côte à côté

1 billet rare au bloc S7 droit sans piliers et juste à côté de la scène ainsi que de la feuerzone (au top pour les flammes !) 😛   VENDUE

 

Me contacter en MP ;)

 

Fraki

billet sdf.PNG

 

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Tetsuhito a dit :

C'est un peu con d'envoyer si tard.

Ça va être le bordel pour essayer d'acheter ou de revendre une place

C'est le but

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Tetsuhito a dit :

Je comprends pas trop le but, but que l'on doit passer par la bourse officiel.

Sans doute pour eviter de revendre ta place 10 fois plus cher

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

Sans doute pour eviter de revendre ta place 10 fois plus cher

Justement, obligé passer par la bourse officielle permet de contrôler les prix vu qu'ils ont accès au billet ils savent combien il a été acheté, et ça serait une très bonne chose, ils pourraient même choper une commission sur la revente via la bourse, donc c'est tout bénef pour eux.

Ne pas rendre possible la revente c'est de l'incompétence et l'irrespect total des clients.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

Sans doute pour eviter de revendre ta place 10 fois plus cher

Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait leur foutre.. franchement si y'a des acheteurs tant mieux.

 

C'est mieux que l'impossibilité de revendre en cas d'empêchement et que de 1 l'acheteur initial ne soit pas là, de 2 il n'ai pas pu revendre son billet pour se rembourser, et de 3 que personne d'autre n'en profite.

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, babach70 a dit :

Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait leur foutre.. franchement si y'a des acheteurs tant mieux.

 

 

Peut être parce que des gens doivent se plaindre des prix exorbitants du marché noir et que ce sont des places qui ne circulent pas sur le marché habituel, donc difficile de se les procurer pour qui veut acheter via la fnac par exemple. Et puis c'est un manque à gagner pour les intermédiaires, et peut être l'artiste, qui touchent une comm sur les reventes.

Link to post
Share on other sites

J'imagine qu'en rendant tout ça si compliqué il y a aussi plus de gens pour choper une assurance pour pouvoir se faire rembourser en cas d'empêchement.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je vends une place en gradin pour le stade de France .

 

Entrée : secteur sud - porte Y 

Zone : Tribune intermédiaire 

Bloc : Y1 

Rang 37 

Place : 08 

 

Si intéressé veuillez me contacter en MP. 

Edited by ramever
Link to post
Share on other sites

Alors je viens de recevoir mes billets sur l'application SdF. 

 

En revanche, sur le site SdF, je n'arrive toujours pas à vendre mes billets. Ils s'affichent dans l'historique mais pas dans la catégorie 'vendre les billets'. 

Faut-il faire une manip particulière ? D'autres ont ils le même souci que moi ? 

 

EDIT : Apparemment javais acheté mes billets sur ticketmaster donc non éligible à la bourse d'échange.... 

Edited by Volker
Link to post
Share on other sites

Bonjour,


J'ai acheté deux place l'année dernière en feuerzone sur eventim pour le Stade de France, je m'y rendrai malheureusement seul.


J'ai donc une place feuerzone à vendre pour le prix d'origine, 150,50€
L'envoie se fera par transfert dans l'application STADEFRANCE Tickets dés que possible.

 

Me contacter par MP si intéressé.

 

Link to post
Share on other sites

Je relance aussi :

 

Une place pelouse normale (84,50€) à vendre pour le 22 juillet au SdF. À transférer via l'app.

 

MP pour les intéressés.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...