Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

il y a 38 minutes, DennDuBist.. a dit :

C est génial je viens de recevoir ce mail alors que j'ai pas acheté de billet 😅

Moi j'ai rien reçu du tout alors que j'en ai acheté. Ça fait une moyenne. 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, DennDuBist.. a dit :

C est génial je viens de recevoir ce mail alors que j'ai pas acheté de billet 😅

Il y a quelques mois, j'avais aussi reçu un mail de leur part pour le concert de Beyoncé, concert pour lequel je n'avais pas acheté de billet, et quelques heures après ils ont envoyés un mail de plates excuses pour cette erreur. Erreur qui d'ailleurs est arrivée peu de temps après qu'ils avaient envoyé un mail concernant Rammstein avec toutes les adresses mail visibles. Ils ont vraiment un problème de personnel compétent.

Link to post
Share on other sites
Le 21/06/2023 à 20:13, KratosBzh a dit :

si une personne vend trois places côte à côte en tribune ( cat 1/2/3 n'importe ou niveau 1 et 2 ) pour le SDF je suis preneur et dans ce cas là je pourrais revendre sur eventim mes deux places en tribune s7 .

Salut,

 

Si toujours intéressé mon ami vend 3 places cat 2 côte à côte. 

Comme beaucoup ici, elles ont été achetées sur ticketmaster et leur processus de revente est un mystère. Peut être qu'on aura plus d'infos une fois qu'elles seront dispo sur l'appli 🤷🏻‍♀️ Il semblerait qu'il y ai la possibilité de transférer les billets, à voir.

 

Au cas où on sera aussi présent au concert, vu que de mon côté j'ai réussi à avoir 3 FZ 🔥

Snapchat-514256625.jpg

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Los123 a dit :

Il y a quelques mois, j'avais aussi reçu un mail de leur part pour le concert de Beyoncé, concert pour lequel je n'avais pas acheté de billet, et quelques heures après ils ont envoyés un mail de plates excuses pour cette erreur. Erreur qui d'ailleurs est arrivée peu de temps après qu'ils avaient envoyé un mail concernant Rammstein avec toutes les adresses mail visibles. Ils ont vraiment un problème de personnel compétent.

Ah et bien je viens de recevoir que c' était une erreur. J'étais presque entrain de me dire que j'allais recevoir des billets gratis.

Bon jamais de ma vie ça me viendrait à l'idée d'aller à Paris.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ce qui m'a pris de ne pas du tout choisir Paris, mais je touche du bois

 

Quoique j'ai entendu dire que les Bruxellois sont assez cons pour faire des émeutes anti-Etat français directement en Belgique :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'ai une FZ à vendre pour Paris (finalement je vais à Vienne).

 

Je ne sais pas exactement comment ça marche sur le site du Stade de France, faudra que je regarde, mais si on peut destiner la place à quelqu'un en particulier, MP !

Link to post
Share on other sites
Le 29/06/2023 à 22:11, Ventiis a dit :

  Bonsoir à tous(tes),

 

je recherche deux places pour le SDF du 22 juillet 2023 (de préférence gradin mais sur les côtés lettres : H G E S T.

Je recherche partout mais impossible, :( .

 

Salut, si jamais ça t'intéresse j'ai deux places en C3 (proche du E).

Bonne recherche !

Link to post
Share on other sites
Le 02/07/2023 à 10:12, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai une FZ à vendre pour Paris (finalement je vais à Vienne).

 

Je ne sais pas exactement comment ça marche sur le site du Stade de France, faudra que je regarde, mais si on peut destiner la place à quelqu'un en particulier, MP !

Pour le moment, on ne peut toujours pas revendre nos places sur le site SdF. Certains parlaient du 3 Juillet, mais toujours rien. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Volker a dit :

Pour le moment, on ne peut toujours pas revendre nos places sur le site SdF. Certains parlaient du 3 Juillet, mais toujours rien. 

 

Oui j'avais vu cette date aussi. Bizarre que ce soit possible si tard seulement. 

Merci en tout cas ! :)

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

A PARTIR DU 03 JUILLET

 

 

Oui, ma mémoire avait zappé le 'à partir'. En gros ça peut être le samedi 22 juillet à midi quoi. 

 

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Oui j'avais vu cette date aussi. Bizarre que ce soit possible si tard seulement. 

Merci en tout cas ! :)

Ça va être galère pour la revente du coup. Moins on a de temps, moins ça partira. 

Link to post
Share on other sites

Salut bon j’ai un pote qui viens de recevoir ce week end les places pour Muse à téléchargé, donc je pense que les places seront dispo 1 semaine avant alors 

Link to post
Share on other sites

Normalement le fait d'avoir acheté ses places sur ticketmaster ne devrait rien changer à la bourse d'échange vu que les billets seront enregistrés comme tous les autres sur l'appli SdF tickets. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai écrit au service client SdF, pour savoir quand les billets allaient pouvoir être revendus, leur réponse :

 

54k8GBe.png

J'ai acheté mes places sur Eventim.

J'ai renvoyé un mail pour savoir si les transferts de billets étaient possibles ...

Première et dernière fois le stade de France pour moi.

Link to post
Share on other sites

4 billets achetés sur le site de la FNAC et pour le moment c’est silence radio…

 

Pas de mails de la FNAC ou du STADE DE FRANCE, et rien sur mon compte FNAC à part « Vos billets sont en cours de préparation. Vous serez informés dès qu'ils sont prêts.« 

 

En attendant, l’application Stade De France Tickets est installé, et mon compte (avec la même adresse mail que celui de la FNAC) est créé…

 

Maintenant il reste plus qu’à attendre…

Edited by leonkennedy
Link to post
Share on other sites

Si je n'avais pas une profonde flemme j'interrogerais une association de défense des consommateurs pour qu'elle me dise ce qu'elle pense de ces méthodes (achats de billets dont on ne sait pas quand on daignera nous laisser disposer, obligation d'avoir une appli pour les utiliser, bourse de vente possible uniquement en fonction du site ou tu as acheté ton billet, interdiction de revendre quelque chose qui est ta possession etc...)

 

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Rukrym a dit :

J'ai renvoyé un mail pour savoir si les transferts de billets étaient possibles ...

Une fois que tu as tes billets sur l'appli tu peux les transférer à tes invités. A priori ca veut dire que tu peux les vendre de ton coté et les transférer gratuitement à l'acheteur, mais s'il y a un contrôle d'identité il est baisé...

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai 3 places à vendre (dont 2 côte à côte). Origine des billets : billetterie officielle du stade de France

 

2 billets catégorie 2 au bloc A9 places côte à côté

1 billet rare au bloc S7 droit sans piliers et juste à côté de la scène ainsi que de la feuerzone (au top pour les flammes !) 😛  VENDU

 

Me contacter en MP ;)

 

Fraki

billet sdf.PNG

Edited by Fraki
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Si je n'avais pas une profonde flemme j'interrogerais une association de défense des consommateurs pour qu'elle me dise ce qu'elle pense de ces méthodes (achats de billets dont on ne sait pas quand on daignera nous laisser disposer, obligation d'avoir une appli pour les utiliser, bourse de vente possible uniquement en fonction du site ou tu as acheté ton billet, interdiction de revendre quelque chose qui est ta possession etc...)

 

Bonjour, 

Donc je suis pas le seul à m'inquiéter du manque de rigueur du SDF. Et encore, ça c'est pas quand l'appli bug a mort ^^.

à le bon temps des billets papier ou tu étais sur d'avoir ta place dès le jour de l'achat ><. 

Perso j'ai eu mes places avec ticketmaster et c'est calme plat également (malgré une petite remontrance quand même). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...