Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Y a du nouveau concernant l'arrivée des tickets pour les concerts en Belgique

 

Screenshot_20230626_111631_Ecosia.jpg

 

Je cherche toujours 2 places en FZ ou en fosse pour le 05/08 si jamais 😁

Edited by Sycks
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Hallo !

 

J'ai une place en pelouse normale que j'aimerais vendre pour le concert au SdF. Je l'avais acheté sur evemtim.fr en prévente LIFAD à l'époque.

Savez-vous si c'est possible de la revendre ? (Si oui, et si quelqu'un est intéressé, ce sera avec plaisir !).

 

D'ailleurs, comment fait-on pour avoir le billet électronique ? J'ai téléchargé l'app SdF Tickets, mais comme mon billet feuerzone vient aussi d'eventim, je ne sais pas comment ça fonctionne 🙃

Edited by DHMR
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DHMR a dit :

Hallo !

 

J'ai une place en pelouse normale que j'aimerais vendre pour le concert au SdF. Je l'avais acheté sur evemtim.fr en prévente LIFAD à l'époque.

Savez-vous si c'est possible de la revendre ? (Si oui, et si quelqu'un est intéressé, ce sera avec plaisir !).

 

D'ailleurs, comment fait-on pour avoir le billet électronique ? J'ai téléchargé l'app SdF Tickets, mais comme mon billet feuerzone vient aussi d'eventim, je ne sais pas comment ça fonctionne 🙃

Pour le moment, on ne peut qu'attendre je pense

Link to post
Share on other sites

Du coup de ce que je comprends pour l'instant si le billet vient du site SDF leurs bourse de revente est accessible mais pour des billets venant de ticketmaster c'est mort :(

 

J'ai 2 places tribunes cat2 à vendre..

Edited by GuillaumeB
Link to post
Share on other sites
Le 25/06/2023 à 23:43, Ein Kollektiv a dit :

 

Tu vas sur ton compte et tu regardes l'aide Eventim, j'ai revendu des places pour Berlin mais je me souviens plus exactement du mode opératoire. Mais en tout cas tu gère pas le PDF, en gros tu sélectionnes ce que tu veux mettre en vente et quand c'est acheté, ça désactive ton billet et ça en génère un autre à l'acheteur. C'est le site qui se charge de désactiver et d'envoyer les places, pas toi, donc ne t'inquiètes pas :) en vrai c'est vraiment facile !

Effectivement c'était enfantin, place vendue, merci ! :)

Link to post
Share on other sites

Sur eventim quand ils disent que les billets seront disponibles via une appli ( impossible à trouver en français ) à l'approche du concert c'est genre deux semaines avant? car pour le moment rien à l'horizon ...

Link to post
Share on other sites

Perso je vends deux places catégorie 2 au SdF. J'en avais eu trop lors de l'achat car je m'étais mal compris avec mon pote. 

 

Vous rêvez de voir Rammstein mais vous avez loupé votre chance lors de la vente des billets ? Vous voulez offrir une ou deux places pour un anniversaire ? Vous rêvez de finir sous la scène avec Till ? N'hésitez plus et achetez mes places. (une bière offerte pour tout billet acheté.)

Edited by Volker
Link to post
Share on other sites

J'ai une place en FZ pour le 04/08 à Bruxelles, je tente de la mettre en vente sur la plateforme de revente, mais on me demande mon 'barcode' (code barre a priori). Or, celui-ci n'est pas dispo, les tickets n'étant accessibles qu'à partir du 28/07.

J'ai pourtant vu hier une place à la revente qu'on pouvait acheter, je trouve ça étrange.

 

Quelqu'un aurait la solution ou je suis juste trop teubé ?

Link to post
Share on other sites
Le 21/06/2023 à 20:13, KratosBzh a dit :

si une personne vend trois places côte à côte en tribune ( cat 1/2/3 n'importe ou niveau 1 et 2 ) pour le SDF je suis preneur et dans ce cas là je pourrais revendre sur eventim mes deux places en tribune s7 .

Hello,

Si tu es toujours intéressé, j'ai 2 places à vendre (mais achetées sur ticketmaster, donc je ne sais pas comment faire ^^'). C'est vraiment pas pratique leur histoire..

  • Vomitoire Z14 - RANG 46 - PLACE 27 - COQUE
  • Vomitoire Z14 - RANG 46 - PLACE 28 - COQUE

C'est de la cat 3

Je suis un peu deg, j'ai raté aucun concert de rammstein les 10 dernières années à Paris mais là je serai en vacances et j'avais pas le choix sur les dates 😭

 

(Sinon annonce globale, j'ai mes places pour le Stade De France (Paris) à vendre du coup !)

Bon courage à tous pour vos recherches

Edited by ploupidou
Précision du concert concerné
Link to post
Share on other sites

Pareil 4 billets à vendre pour le SDF en Cat 2 mais hyper reulou leur système...

Tribune basse SUD - Bloc Y4 - Rang 23 - Place 10
Tribune basse SUD - Bloc Y4 - Rang 23 - Place 11

ainsi que


Entrée SUD- PORTE A, Secteur SUD, Bloc A10, Rang 39, Siège 28
Entrée SUD- PORTE A, Secteur SUD, Bloc A10, Rang 39, Siège 29

Link to post
Share on other sites

Petite question pour la Feuerzone de Bruxelles. Est-ce que la FZ est cindée en plusieurs zone comme à Paris ou est-elle commune ? 

 

Comme je cherche deux FZ pour moi et une amie nous ne voudrions pas être séparé si nous achetions deux FZ différentes. 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Sycks a dit :

Petite question pour la Feuerzone de Bruxelles. Est-ce que la FZ est cindée en plusieurs zone comme à Paris ou est-elle commune ?

La FeuerZone n'est pas divisée en 2. Tu as peut être plusieurs endroits pour y accéder mais au final ça se rejoins toujours

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, 4ntoyne a dit :

Pareil 4 billets à vendre pour le SDF en Cat 2 mais hyper reulou leur système...

Tribune basse SUD - Bloc Y4 - Rang 23 - Place 10
Tribune basse SUD - Bloc Y4 - Rang 23 - Place 11

ainsi que


Entrée SUD- PORTE A, Secteur SUD, Bloc A10, Rang 39, Siège 28
Entrée SUD- PORTE A, Secteur SUD, Bloc A10, Rang 39, Siège 29

dommage il me faudrait trois places côte à côte ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

La FeuerZone n'est pas divisée en 2. Tu as peut être plusieurs endroits pour y accéder mais au final ça se rejoins toujours

OK cool, donc si j'achète deux Feuerzone à deux vendeurs différents sur Fansale je suis certain de pouvoir rejoindre mon amie même si nous rentrons pas par la même entrée ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Donch a dit :

J'ai pourtant vu hier une place à la revente qu'on pouvait acheter, je trouve ça étrange.

 

Quelqu'un aurait la solution ou je suis juste trop teubé ?

 

 

Les places en carton ont aussi un bar code et elles sont déjà reçues !

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Sycks a dit :

OK cool, donc si j'achète deux Feuerzone à deux vendeurs différents sur Fansale je suis certain de pouvoir rejoindre mon amie même si nous rentrons pas par la même entrée ?

Faut déjà trouver les 2 FZ mais sinon oui sans probleme :)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, geoffrey a dit :

Faut déjà trouver les 2 FZ mais sinon oui sans probleme :)

Oui, mais je perds pas espoirs, y a plus d'un mois encore avant le concert et pour l'instant j'ai vu de FZ passées pour le 03 et le 04 Août sur Fansale. Mais moi j'ai besoin du 05 😆

Bon après je me dis que c'est que les tickets physique qui ont été envoyés et que lorsque les billets électroniques seront lachés y aura encore plus de chances 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, geoffrey a dit :

On va devoir se battre alors :)

 

Héhé, je m'inquiète pas quand je vois les nombre de FZ dispo pour Groningen et celles que j'ai vu passées pour le 03 et le 04, je pense qu'on a tous les deux nos chances 😉

 

Après je me demande si le fait qu'il y est moins de revente pour le 05 jusqu'à présent est dû au fait que cette date a été rajouté plus tard et que donc les tiquets sont envoyés en dernier ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sycks a dit :

Après je me demande si le fait qu'il y est moins de revente pour le 05 jusqu'à présent est dû au fait que cette date a été rajouté plus tard et que donc les tiquets sont envoyés en dernier ? 

Les dates du 04 et 05 Aout ont été mis en vente le même jour si mes souvenirs sont bon. La date du 03 est venu plus tard.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...