Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

Ouep au pire je serais sur place le même jour si jamais ça coince niveau revente

 

Moi non c'est pour ça haha 

T'inquiètes je vais regarder et je te dis quoi rapidement ( c'est que je m'attendais pas à avoir une réponse positive aussi vite 😂)

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Der-Keiser a dit :

Prem’s

T'inquiète pas je pense qu'il y aura suffisamment de reventes avec ces histoires pour contenter tout le monde. 

 

D'ailleurs pour ceux qui sont habitués aux concert en Belgique, on est bien d'accord que le seul site de revente c'est fansale.nl pour Bruxelles ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Sycks a dit :

T'inquiète pas je pense qu'il y aura suffisamment de reventes avec ces histoires pour contenter tout le monde. 

 

D'ailleurs pour ceux qui sont habitués aux concert en Belgique, on est bien d'accord que le seul site de revente c'est fansale.nl pour Bruxelles ? 

Oui.fansale.nl pour la Belgique et les Pays-Bas. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, CzeroXCI a dit :

Quand on veut vendre ses places pour le stade de France, il faut passer par le plateforme interne qu'ils ont c'est bien ça?

Non faut m'envoyer un MP

Link to post
Share on other sites

Je viens de mettre 2 places en feuerzone sur la bourse d'échange du Stade de France 

 

Édit: c'est vendu, mais j'ai une amie qui va mettre les siennes prochainement 

Edited by CzeroXCI
Link to post
Share on other sites
Le 23/05/2023 à 13:00, DickInSon a dit :

Helloooo

 cherche FZ pour le samedi 5 août à Bruxelles, je peux éventuellement régler le montant du quickship le cas échéant, merci de MP 😎

 

Again

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je recherche des places en fosse pour le Stade de France mais sur la bourse d'échange du SDF ils font payer 26€ de frais supplémentaires par place, c'est hyper cher... Est-ce qu'il y a d'autres plateformes où on peut racheter des places pour le SDF ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Mla a dit :

Bonjour,

Je recherche des places en fosse pour le Stade de France mais sur la bourse d'échange du SDF ils font payer 26€ de frais supplémentaires par place, c'est hyper cher... Est-ce qu'il y a d'autres plateformes où on peut racheter des places pour le SDF ?

26€? C'est à dire ? C'est quoi encore cette histoire ? 

Link to post
Share on other sites

@Heirate-Mich-07 Je n'ai pas retrouvé de places dispo pour vérifier avec Rammstein mais par exemple en essayant avec un autre concert sur la bourse d'échange du SDF, ils indiquent qu'ils prennent 26€ par place pour "frais de réservation". Donc ça augmente pas mal le prix, c'est pour ça que j'essayais de voir s'il y a une autre plateforme que celle du SDF pour racheter des places

Edited by Mla
oubli de citer la personne à qui je répondais
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
On 6/20/2023 at 7:49 AM, adb said:

Bonjour, je revends 2 places en feuerzone pour le SDF au prix d'achat (317€ les 2 places)

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum :)

Si les billets sont encore disponibles, je serais peut-être intéressé.
C'est pour Paris, c'est ça ?

Désolé pour mon mauvais français...

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Spring Wo Bist Du a dit :

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum :)

Si les billets sont encore disponibles, je serais peut-être intéressé.
C'est pour Paris, c'est ça ?

Désolé pour mon mauvais français...

Oui! Je viens de vous écrire par message 🙂

Link to post
Share on other sites

si une personne vend trois places côte à côte en tribune ( cat 1/2/3 n'importe ou niveau 1 et 2 ) pour le SDF je suis preneur et dans ce cas là je pourrais revendre sur eventim mes deux places en tribune s7 .

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

4 places à vendre pour la pelouse du stade de France le 22 juillet.

Prix d'origine : 354,45 (voir pièce jointe)

Je n'ai que les contre-marques pour le moment. Faudra donc m'aiguiller pour la marche à suivre.

J'ai cru comprendre que les billets électroniques seront activés avant le concert.

 

Je reste à votre disposition.

pATYbulaire.

billets.png

Edited by pATYbulaire
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...