Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne sais pas si cela peut toujours intéresser des gens ici, mais étant de mariage, je ne pourrai pas assister au concert du samedi soir (à choisir, j'aurais préféré aller au concert..) et revends donc deux billets en fosse.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

il y a 57 minutes, Melk75 a dit :

étant de mariage, je ne pourrai pas assister au concert du samedi soir (à choisir, j'aurais préféré aller au concert..)

 

On espère que ce n'est pas ton propre mariage :D 

Tu peux mettre ton message dans ce sujet dédié

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, tommyssimo a dit :

Des places en fosse ont été remises en vente sur le site de la défense pour les 2 dates.

 

pppffff ils pouvaient pas les mettent en vente en même temps que les autres .... je me suis rabattu sur des cat 2 alors que j'aurais bien aimé des places fosses.....

Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Pour des raisons personnelles😭 , je me trouve seul pour le concert de vendredi. J'ai donc un billet en fosse disponible. Je cherche quelqu'un pour m'accompagner, trajet inclus (je pars du 67).

Un concert seul c'est fade voilà le pourquoi de mon message.

Link to post
Share on other sites
Le 20/06/2019 à 15:33, Melk75 a dit :

Bonjour à tous,

je ne sais pas si cela peut toujours intéresser des gens ici, mais étant de mariage, je ne pourrai pas assister au concert du samedi soir (à choisir, j'aurais préféré aller au concert..) et revends donc deux billets en fosse.

Bonjour,elles sont vendues,vos places?sinon je suis intéressée...

Link to post
Share on other sites

Putain, ça va être fun.

J'espère qu'il y aura des stands autour de l'arena. Attendre sous le cagnard, ça se fait toujours mieux avec une roteuse à la main. 

 

Link to post
Share on other sites

Du coup, si j'ai bien saisi, il suffit d'arriver à temps et choper un bracelet, pour s'épargner l'après-midi d'attente en enfer, tout en s'assurant une place correcte ? 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tig a dit :

Du coup, si j'ai bien saisi, il suffit d'arriver à temps et choper un bracelet, pour s'épargner l'après-midi d'attente en enfer, tout en s'assurant une place correcte ? 

 

S'ils généralisent le coup des bracelets à toutes les dates, oui, clairement: il suffit de venir en début d'après-midi, chopper le bracelet puis revenir plus tard.

 

C'est d'ailleurs très judicieux de la part de l'orga: ils évitent les attroupements (inutiles) devant la salle en pleine nuit et surtout réduisent les risques d'insolation et autres malaises...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Arf, Nimes 2017, il faisait très très chaud. Quelques tarés (dont je peux faire parti) à 5heures du mat' sous les couvertures de survies, puis les autres autour de la place sous les arbres, et quand ça commence à se serrer, casquette/bouteilles d'eau sur la gueule, et après dans la salle...ben dans la salle quoi. C'est un concert ( de rammstein) donc...oui c'est l'enfer, mais on ne s'en rend plus compte.

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Black Eyed a dit :

Tu comptes y aller à partir de quelle heure ?

 

Pas très tôt, j'ai 3-4h de bagnole. Midi si c'est pour avoir un bracelet, 14h sinon.   

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...