Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

il y a 21 minutes, babach70 a dit :

Ca voudrais dire 2h d'attente avant qu'il se passe quelque chose.. ? Ca fait long

 

Pas du tout.

En Allemagne le stade ouvrait à 16h et t’inquiète pas qu'on voit pas le temps passer entre les stands de bière, de saucisse et la queue pour aller pisser.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, SoV a dit :

 

Pas du tout.

En Allemagne le stade ouvrait à 16h et t’inquiète pas qu'on voit pas le temps passer entre les stands de bière, de saucisse et la queue pour aller pisser.

Chacun son truc pour patienter..

 

 

:D

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, SoV a dit :

 

Pas du tout.

En Allemagne le stade ouvrait à 16h et t’inquiète pas qu'on voit pas le temps passer entre les stands de bière, de saucisse et la queue pour aller pisser.

Ouais mais là t'es à Paris, c'est les vegans, les cures dents à trottinette et les snobs qui bouffent au mcdo du centre commercial.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, ramfrei a dit :

Ouais mais là t'es à Paris, c'est les vegans, les cures dents à trottinette et les snobs qui bouffent au mcdo du centre commercial.

 

Ouais grave et on espère qu'il y aura pas trop de bouseux beaufs et fachos de la campagne histoire de rester entre gens lettrés et respectables.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ouais grave et on espère qu'il y aura pas trop de bouseux beaufs et fachos de la campagne histoire de rester entre gens lettrés et respectables.

 

Ouais, grave, c'est trop des... Hé mais attends, j'viens de la campagne moi ! :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, daniélo Cédric a dit :

Je n'arrive pas à me rendre compte de la hauteur sous plafond de la U-arena. Mais au vu de ce que je vois du show...j'ai peur qu'on nous enlève pas mal de truc (en terme de flamme). Celle de la tour centrale c'est sûr, mais même les colonnes dans la fosse :-s

 

 

La hauteur sous plafond fait au moins 40 m , ce qui était imposé pour jouer les match de Rugby. Mais j'arrive pas à avoir la hauteur exact.

 

Link to post
Share on other sites

Vous inquiétez pas on aura le même show qu'à Glesenkirchen, c'est à dire quasiment tout. Le truc dommage c'est que les lights qui sont censées faire une colonne très haut dans le ciel ne rendront rien.

  • Like 1
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Pierrick a dit :

Vous inquiétez pas on aura le même show qu'à Glesenkirchen, c'est à dire quasiment tout. Le truc dommage c'est que les lights qui sont censées faire une colonne très haut dans le ciel ne rendront rien.

 

Tu parle des lights de Ich will ?

Une dinguerie ceux là.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Pierrick a dit :

Vous inquiétez pas on aura le même show qu'à Glesenkirchen, c'est à dire quasiment tout. Le truc dommage c'est que les lights qui sont censées faire une colonne très haut dans le ciel ne rendront rien.

 

Mais si avec un peu d'imagination.

Link to post
Share on other sites

en faite avec rammstein, aucun temps d'attente.. au contraire, sur berne ils ont commencé 1h trop top, 1/4 du public n'étaient pas encore dans le stade.. si ils annoncent 20h00  pile se sera pas 20h30. :)

Link to post
Share on other sites

Extrait du Mail reçu aujourd’hui de la U Arena 

ATTENTION : VOS BILLETS SONT NOMINATIFS
Afin de lutter contre le marché noir, tous les billets ont été vendus avec l’obligation de renseigner le nom de l’acheteur afin de procéder à des contrôles à l’entrée de la salle. L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité

 Si vous avez des questions, vous pouvez écrire au Service Clients de Paris La Défense Arena : contact@client.parisladefense-arena.com.

 

que fait on alors ?

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Sesterce a dit :

Extrait du Mail reçu aujourd’hui de la U Arena 

ATTENTION : VOS BILLETS SONT NOMINATIFS
Afin de lutter contre le marché noir, tous les billets ont été vendus avec l’obligation de renseigner le nom de l’acheteur afin de procéder à des contrôles à l’entrée de la salle. L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité

 Si vous avez des questions, vous pouvez écrire au Service Clients de Paris La Défense Arena : contact@client.parisladefense-arena.com.

 

que fait on alors ?

Eventim dit que le producteur a changé d'avis et que les conditions seront moins strictes. La photocopie de la carte d'identité/passeport de l'acheteur suffit.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Pensez vous qu'on peut amener un p'tit fan de 7 ans passés à ce concert de Rammstein?

 

Mon fiston rêve de les voir, ma femme lui laisserait sa place, mais bon, on se pose quelques questions...

Edited by SEB6768
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, SEB6768 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pensez vous qu'on peut amener un p'tit fan de 7 ans passés à ce concert de Rammstein?

 

Mon fiston rêve de les voir, ma femme lui laisserait sa place, mais bon, on se pose quelques questions...

Salut !

 

J’emmene pour La première fois mes enfants (pas en fosse, hein😂)

ma fille a 13 ans, mon fils 10 ans ...... pas de buck dich, feu vert de maman, 

gogogogogogo🤘🤘🤘

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, SEB6768 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pensez vous qu'on peut amener un p'tit fan de 7 ans passés à ce concert de Rammstein?

 

Mon fiston rêve de les voir, ma femme lui laisserait sa place, mais bon, on se pose quelques questions...

À 7ans il rêve de les voir ? C'est beau

Pense bien aux protections auditives et tkt c'est toujours assez calme en gradins si tu y es. Quelques personnes risquent de vous regarder bizarrement mais bon.. ça se fait

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, babach70 a dit :

À 7ans il rêve de les voir ? C'est beau

Pense bien aux protections auditives et tkt c'est toujours assez calme en gradins si tu y es. Quelques personnes risquent de vous regarder bizarrement mais bon.. ça se fait

Nous sommes en gradins.

Si nous avions été en fosse, je ne me serais même pas posé la question ;-).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...