Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

il y a 15 minutes, daniélo Cédric a dit :

P'tite question. D'habitude soit j'arrive en retard pendant la première partie et je me démerde, soit je suis dans les premiers. d'où ma question :

 

Si j'arrive vers 9h, il y aura déjà du monde mais on peut espérer que ça sera pas blindé. Si j'ai un ami qui est là depuis 5h, je pourrais me faufiler pour le rejoindre ?

 

Du matin? 😮

Que ton ami soit là ou pas, pas certain que ça change grand chose... Les gens vont pas deviné que t'as un pote qui squat depuis 5h du mat'

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, daniélo Cédric a dit :

P'tite question. D'habitude soit j'arrive en retard pendant la première partie et je me démerde, soit je suis dans les premiers. d'où ma question :

 

Si j'arrive vers 9h, il y aura déjà du monde mais on peut espérer que ça sera pas blindé. Si j'ai un ami qui est là depuis 5h, je pourrais me faufiler pour le rejoindre ?

 

 

Tant que t’es pas devant moi dans la file, c’est ok.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, toino52 a dit :

Bonjour à tous! Combien dure un concert de Rammstein environ? Pour savoir si je peux reprendre le métro ou le RER après 

 

2h00 environ. Mais après y'a le DJ set de RZK jusqu'à 5h du mat 😁

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, toino52 a dit :

Bonjour à tous! Combien dure un concert de Rammstein environ? Pour savoir si je peux reprendre le métro ou le RER après 

C'est une vraie question ou ? ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Till_Lindemann a dit :

C'est une vraie question ou ? ...

 

La question est pas si con, après tout dépend si tu inclus le McDo d'après ou pas (car en réalité, c'est ça qui est déterminant pour le métro !) 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

 

On est en France, les métros et RER, y fonctionnent pô pendant la nuit. :lol: 

 

Oui mais normalement les concerts parisiens finissent avant la fin des Metro/RER

 

je dit bien normalement car c’était pas le cas du Download 2016 ....

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Le_Champenois a dit :

 

j'avais vu le coup venir , ma voiture était garé l'autre coté de la seine :)


J'étais venue en métro et j'avais plus de batterie pour appeler un Uber ou un proche pour venir me chercher.. J'ai eu la chance de tomber sur un taxi dispo à un moment. C'était vraiment foireux quand même.

Edited by Mustaleski
Link to post
Share on other sites

Vous êtes nazes ! Fallait prendre la queshua et dormir sur place comme un Zadiste, et se laisser reveiller à l'aube par la lumière du jour, pour prendre un bus à 6h30 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

On ne sait pas car la Defense Arena possède des enceintes suspendues au vue des quelques photos. 

Reste à savoir si le groupe va utiliser le matos existant, ces enceintes précisément, ou les leurs. 

 

A moins aussi que ce qu'on est vu soit le matos des groupes en question 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit :

On ne sait pas car la Defense Arena possède des enceintes suspendues au vue des quelques photos. 

Reste à savoir si le groupe va utiliser le matos existant, ces enceintes précisément, ou les leurs. 

 

A moins aussi que ce qu'on est vu soit le matos des groupes en question 

 

Je viens de me faire l'ensemble des concerts ayant eu lieu à la U arena.

booba
mylene farmer
rolling stone
kassav
Roger Waters
Paul McCartney

 

A part Roger Waters qui a deux tours chelou des deux cotés de la scène en plus (ça ne gène pas la visibilité), c'est toujours des enceintes suspendus comme sur les photos.

Sur la photo des stones, on voit bien comment c'est "petit" par rapport aux autres stades. La dif avec Munich est ouf. 

Pour moi impossible de cracher des flammes sur les tours sauf si le plafond de la U Arena est ignifugé 😁 (ou si ils peuvent régler la hauteur.)

 

Au passage le light show de mylène farmer... Je déteste sa musique mais Rammstein pourrait s'inspirer ailleurs de temps en temps... 

 

capturem.png

 

CAPTURE2.png

Edited by SoV
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Salut, je suis sur le point d’acheter un gradin à quelqu’un du forum. 

 

Je suis totalement groggy de lire Eventim dire que pour rentrer une photocopie du vendeur suffit, et de lire la U Arena dire qu’il faut absolument l’originale de la CNI pour rentrer. 

 

Qui croire ? Que doit écrire le vendeur sur son attestation ? Il doit m’envoyer les papiers par courrier ? Quelle barbe.. tout ça pour vendre davantage d’assurances annulations.   

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Le_Champenois a dit :

 

Oui mais normalement les concerts parisiens finissent avant la fin des Metro/RER

 

je dit bien normalement car c’était pas le cas du Download 2016 ....

 

Raison pour laquelle il y avait eu un trajet Uber d’offert lors du download. 

 

Ca m’a bien aidé 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, logix62 a dit :

La présence des enceintes m'inquiète depuis quelques temps . J ai pris cat or hier je suis porte 115 et porte 21. Vous en pensez quoi ? Je suis dans la merde ? 🤣

Oui dans la merde vérifie ton billet parce que porte 115 et porte 21 ça veut rien dire...😉plutôt  porte 115 entrée 60.

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Altermann a dit :

Oui dans la merde vérifie ton billet parce que porte 115 et porte 21 ça veut rien dire...😉plutôt  porte 115 entrée 60.

Erreur de frappe.  Rang 21. 

La galère sur smartphone ;-). 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, SoV a dit :

 

Je viens de me faire l'ensemble des concerts ayant eu lieu à la U arena.

booba
mylene farmer
rolling stone
kassav
Roger Waters
Paul McCartney

 

A part Roger Waters qui a deux tours chelou des deux cotés de la scène en plus (ça ne gène pas la visibilité), c'est toujours des enceintes suspendus comme sur les photos.

Sur la photo des stones, on voit bien comment c'est "petit" par rapport aux autres stades. La dif avec Munich est ouf. 

Pour moi impossible de cracher des flammes sur les tours sauf si le plafond de la U Arena est ignifugé 😁 (ou si ils peuvent régler la hauteur.)

 

Au passage le light show de mylène farmer... Je déteste sa musique mais Rammstein pourrait s'inspirer ailleurs de temps en temps... 

 

capturem.png

 

CAPTURE2.png

 

 

Tro bi1 on va avoir un meyeur laïtcho dans le noir

 

(bon la tour principale et les tours d'enceinte rentreront pas et l'intensité pyrotechnique sera au minimum m'enfin voilou :ph34r:

Link to post
Share on other sites

E-mail d'Eventim

 

INFORMATIONS PRATIQUES :
 

Vous allez bientôt assister au concert de Rammstein à Paris La Défense Arena.

Si vous avez un e-billet, vous devez l’imprimer avant d'accéder à l'Arena.

L'ouverture des portes est prévu à 18h00 et le show débutera à 20h00.


ATTENTION : VOS BILLETS SONT NOMINATIFS
Afin de lutter contre le marché noir, tous les billets ont été vendus avec l’obligation de renseigner le nom de l’acheteur afin de procéder à des contrôles à l’entrée de la salle. L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité.

Si vous avez des questions, vous pouvez écrire au Service Clients de CTS Eventim France : 
reservations@eventim.fr

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...