Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :

 

"je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que Richard voulait lancer le clip juste avant que rammstein ne lance le sien, alors attendez encore un peu"

 

J’espère que vous me pardonnerez d’avoir posté le premier message non-floodesque de ce thread depuis 1 mois 🙄

  • Like 11
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Putain ce " attendez encore un peu " ça montre qu'ils savent qu'on en a plein le fion d'attendre. 

Franchement a ce stade, même la version studio de Rammvier m'irait 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Pierrick a dit :

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :

 

"je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que Richard voulait lancer le clip juste avant que rammstein ne lance le sien, alors attendez encore un peu"

 

J’espère que vous me pardonnerez d’avoir posté le premier message non-floodesque de ce thread depuis 1 mois 🙄

Mais on fait que ça d'attendre mon pote ! Et puis de toute façon, a-t'on vraiment le choix ? 😂

Link to post
Share on other sites
Le 15/03/2019 à 20:15, Pierrick a dit :

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :

 

"je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que Richard voulait lancer le clip juste avant que rammstein ne lance le sien, alors attendez encore un peu"

 

J’espère que vous me pardonnerez d’avoir posté le premier message non-floodesque de ce thread depuis 1 mois 🙄

Comment se mettre dans la lumière avant de sombrer dans l’ombre de rammstein 

fric fric fric mathemathique 

Link to post
Share on other sites

Je suis désolé de dire ça mais il n'a pas besoin de Rammstein pour être dans l'ombre. Je respecte Richard malgré les railleries mais franchement Emigrate, on s'en fout quoi...

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
Le 15/03/2019 à 20:15, Pierrick a dit :

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :

 

"je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que Richard voulait lancer le clip juste avant que rammstein ne lance le sien, alors attendez encore un peu"

 

J’espère que vous me pardonnerez d’avoir posté le premier message non-floodesque de ce thread depuis 1 mois 🙄

 

Heureusement que ça floode, Rammstein est sur le point de sortir son premier album depuis dix ans, et il y a tellement rien à se mettre sous la dent que sans ça le forum serait aussi désert qu'une année sans tournée ni sorties 🤪

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Heureusement que ça floode, Rammstein est sur le point de sortir son premier album depuis dix ans, et il y a tellement rien à se mettre sous la dent que sans ça le forum serait aussi désert qu'une année sans tournée ni sorties 🤪

Je préfère cent fois des posts peu nombreux mais pertinents à ces pages entières de flood qu'on se tape depuis des semaines. Entre les memes d'ados jvc follement subversifs et les posts qui déballent les mêmes blagues lourdes trois fois par semaines, on est très loin du propos initial du topic.

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

T'as qu'à les interdire c'est toi le boss de ce forum. Après il me semble qu'être binaire c'est pas une solution, une personne peut tout à fait dire un truc à la con un jour et pourtant être capable de débattre où donner une opinion à valeur ajoutée un autre jour.

J'adore suivre ce forum et ce depuis des années sans même avoir posté dessus. Mais il y règne également un petit côté pédant et hautain parfois c'est dommage. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

T'as qu'à les interdire c'est toi le boss de ce forum. Après il me semble qu'être binaire c'est pas une solution, une personne peut tout à fait dire un truc à la con un jour et pourtant être capable de débattre où donner une opinion à valeur ajoutée un autre jour.

J'adore suivre ce forum et ce depuis des années sans même avoir posté dessus. Mais il y règne également un petit côté pédant et hautain parfois c'est dommage. 

 

Wow quel beau caca nerveux 💩 Faut se détendre hein, c'était un message en l'air, plus sur le ton de la plaisanterie. Il devait manquer un GIF d'accompagnement pour supprimer toute connotation pédante ou hautaine 😅

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

J'édite mon message car effectivement ce n'est pas le lieu et ça ne sert à rien d'envenimer les choses.

Je n'avais compris les réponses de Pierrick que comme des réflexions rabaissantes sous couvert d'humour. Visiblement ce n'est que moi.

Edited by Heirate-Mich-07
Calm down
Link to post
Share on other sites

Vivement qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent, c'est tendu par ici (c'est pas pour défendre à corps et à cri Pierrick mais j'ai compris son message comme du second degré, chill). Pour continuer dans le HS, je préfère les GIF aux emojis, si c'est bien placé c'est le truc qui peut déclencher un fou-rire :)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der Master a dit :

Petite question pour essayer de revenir au sujet : Richard voulait tourner 5 clip pour Emigrate, maintenant qu'on en est à 4, doit on s'attendre à un dernier clip avant que R+ ne balance les siens ?

 

Non je pense que les 5 clips c’est pour R+

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...