Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon les gars, la mention "film" ne me choque pas car je sais pas si vous avez vu mais sur les screens de monyage vidép de cette semaine en pleine timeline je voyais 11minutes et quelques

• Thanks 1
Posted

La pression monte... Le seul truc qui me paraît étrange, c'est que ça soit RammWiki qui fasse l'annonce du teasing (ou alors ils sont tombés sur un scoop en or par hasard) mais en tout cas, on y croit 🤞

Posted (edited)

Y'a un taux atomique de troll à ce niveau là.

Entre Atow et Achtung wir kommen, alors que tout le monde attend des nouvelles de l'album, la promo Rammstein est propre. Il ne manquerait plus que le projet sur lequel bossait Specter soit effectivement ce doc. 

Edited by Tig
Posted (edited)
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

C'est la maison de Carlos ? 

Non plus sérieusement ça veux dire quoi CET ? Je sais que c'est un fuseau horaire mais qui correspond à quoi ? 

Central European Time. Donc pour nous ça change rien.

https://time.is/CET

Edited by Maitre Campeur
  • Thanks 1
Posted (edited)
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

C'est la maison de Carlos ? 

Non plus sérieusement ça veux dire quoi CET ? Je sais que c'est un fuseau horaire mais qui correspond à quoi ? 

Heure européenne prenant en compte les changements d'heure, hein, voilà

EDIT: owned

Edited by Tig
  • Thanks 1
Posted

Et dire que les fans de PNL sont en tachycardie depuis hier soir, ces petits joueurs.

Si on avait leur live, on aurait déjà trouvé les titres, le nom de l'album, et la météo qu'il faisait quand ils ont produits les sons...

• Like 2
Posted (edited)
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est le doc Achtung wir kommen de Carl G. Hardt. Le seul truc en rapport avec Rammstein qui aura mis encore plus de temps à sortir que le nouvel album.

Proshot de Biest ou Feuerräder :wub:

Edited by Atomiiik
Posted
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est le doc Achtung wir kommen de Carl G. Hardt. Le seul truc en rapport avec Rammstein qui aura mis encore plus de temps à sortir que le nouvel album.

Arrêtes, tu vas nous porter la poisse.

Combien de temps du coup ? 

Posted
il y a 2 minutes, Atomiiik a dit :

Proshot de Biest ou Feuerräder :wub:

Nope, seulement DRSG, Weisses Fleisch, Schwarzes Glas, Rammstein et WIDBIFS ont été filmées en entier (les autres chansons ont seulement été utilisées pour faire des plans de coupe).

Posted
il y a 59 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Nope, seulement DRSG, Weisses Fleisch, Schwarzes Glas, Rammstein et WIDBIFS ont été filmées en entier.

Schwarzes Glas en entier ce serait tellement bien déjà, elle avait un sacré potentiel cette chanson

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...