Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 33 minutes, mad max a dit :

Un problème de post-prod n'empêche pas de balancer un teaser.

Bien sûr que si puisque que ça décale tout le calendrier et donc la date que le teaser dévoilait. 

Quand à la lyric video, ça m'étonnerait que ce soit leur genre. Ils veulent buzzer un bon coup et une simple lyric video ne suffira pas. 

Posted

C'est peut-être le syndrome MHB.

Ils retournent le clip parce qu'il n'est pas assez bien, et le résultat final sera juste bof par rapport à l'original.

• Like 3
Posted

quand j'ai le cafard et que je me dis, je suis un putain de procrastinateur

alors je pense à rammstein...

et là je me dis ça va en fait 

Posted
Il y a 2 heures, jackirock a dit :

Bien sûr que si puisque que ça décale tout le calendrier et donc la date que le teaser dévoilait. 

Ils sont toujours en mesure d'anticiper la date de fin de la post-prod. Ou alors s'ils le sont pas, c'est très inquiétant.

Posted
Il y a 3 heures, Der_Bestrafer a dit :

Selon le site polonais Feuerräder, l'album sortirait dans la deuxième quinzaine de mai. Ceci expliquerait peut-être cela...

à ce rythme on va découvrir les chansons lors des concerts...

Posted
Il y a 9 heures, mad max a dit :

Un problème de post-prod n'empêche pas de balancer un teaser.

Ben.... c'est la post-prod du teaser qui empêche...

Posted

On a attendu Rammstein : Paris pendant 5 ans. On se serait tous plantés si on avait du parier.

Je me souviens d'ailleurs des messages de nouvel an du site, en 2013, 14, 15, 16 et 17: "l'année sera chargée pour R+, avec la sortie probable du DVD live..."

• Like 2
Posted

Mine de rien, on risque d'avoir une sortie d'album plus d'un an après le début de son enregistrement. C'est énorme ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...