Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Le saint vendredi, attendu depuis des lunes, une légende, un brouillard, une fine tâche de lumière dans le ciel dont plus personne ne sait si elle brille vraiment tant elle est contée depuis longtemps.

Il paraîtrait même que des gens se sont regroupés au sommet de montagnes pour sacrifier des humains en honneur à ce vendredi réclamé.

Les paroles du nouveau titre 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

pareil

j'avais évoqué cette idée il y a quelques semaines après l'image de la prison

les 5 membres de R+ incarcérés s'évadent avec l'aide du frère jumeau de Flake (maton de la prison)

on suit toute l'organisation de l'évasion

les préparatifs, la cavale et à la fin ils se font rattraper et buter

👍

Link to post
Share on other sites

Mouais. Pourquoi pas mais j'aimerai qu'ils proposent quelque chose de neuf. 

L'ère Mutter est bonne, mais ils s'en sont émancipé et je n'aimerai pas les voir rétro-pédalé. Il faut qu'ils proposent quelque chose de nouveau. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Le saint vendredi, attendu depuis des lunes, une légende, un brouillard, une fine tâche de lumière dans le ciel dont plus personne ne sait si elle brille vraiment tant elle est contée depuis longtemps.

Il paraîtrait même que des gens se sont regroupés au sommet de montagnes pour sacrifier des humains en honneur à ce vendredi réclamé.

 

Les fans de R+ et PNL, même combat :lol:

IMG_20190321_151814.png

Link to post
Share on other sites

On dirait plutôt une photo pour illustrer le clip historique - leur look fait très daté; on dirait des ouvriers des années 20. (Till contremaître et Flake syndicaliste? :lol: )

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, LudicrousC a dit :

On dirait plutôt une photo pour illustrer le clip historique - leur look fait très daté; on dirait des ouvriers des années 20. (Till contremaître et Flake syndicaliste? :lol: )

sauf Flake avec son bob à fleurs et son polo trop grand

Link to post
Share on other sites

Et si on reparlait de RZK en robe de mariée pendant que le groupe est en combinaison durant l'accouchement d'un espèce d'ourson ou de chien avec le taureau derrière Flake et Paul ?

 

:blink:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Tillicious a dit :

Par contre autant Paul paraît bien sûr certaines photos autant là on dirait qu'il a pris 20 ans...

Si tu compare à 1999 c’est pas étonnant 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Tillicious a dit :

Par contre autant Paul paraît bien sûr certaines photos autant là on dirait qu'il a pris 20 ans...

 

On dirait plutôt qu'il a pris de la drogue.

 

Par contre, avec ses joues, ce qui me vient à l'esprit c'est plutôt ça :

 

 

FB_IMG_1553176888864.thumb.jpg.4a36c2ba5dabdc4af1e096ab2ae70efd.jpgdroopy.jpg.0edbd11fd530d9a6f585b28d7e95b601.jpg

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Das-model a dit :

J’attend minuit avec impatience , je vais taper rammstein sur YouTube .... on verra bien 

j'ai fait pareil

mon nouveau surnom : 

Jonas Akelleloose ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, FrenchKoala a dit :

j'ai fait pareil

mon nouveau surnom : 

Jonas Akelleloose ! 

 

Si annonce il y a ce sera plutôt vers 18h pour ce genre de trucs en général

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...