Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

Oui il avait bien dit ça pour Emigrate également. Si l'on en croit le planning initial de la sortie du premier clip R+ et les raisons des retards, je pense quand-même que c'est pour bientôt et que Richard n'aura pas le temps d'en sortir un autre. Mais leur stratégie est tellement opaque qu'il faut s'attendre à tout.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

On connait les raisons des retards du clip de Rammstein (ou j'ai mal compris ton message) ?

 

Parce qu'il y a eu un gros soucis de post prod sur le teaser du 1er clip (Teaser qui devait sortir le 22 février pour sortir le clip le 8 mars apparement)

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Pierrick a dit :

Oui il avait bien dit ça pour Emigrate également. Si l'on en croit le planning initial de la sortie du premier clip R+ et les raisons des retards, je pense quand-même que c'est pour bientôt et que Richard n'aura pas le temps d'en sortir un autre. Mais leur stratégie est tellement opaque qu'il faut s'attendre à tout.

De votre côté vous avez vraiment 0 infos de la part du management ou autres ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

Parce qu'il y a eu un gros soucis de post prod sur le teaser du 1er clip (Teaser qui devait sortir le 22 février pour sortir le clip le 8 mars apparement)

 

 

Exactement, si ce n'est que les retards de post-prod c'est sur le clip entier, pas que sur le teaser. Le coup du 8 mars c'était pas une blague, le clip devait vraiment sortir ce jour là selon plusieurs sources, étant donné les rapports hommes/femmes abordés par le clip (le 8 mars étant la journée internationale des femmes.

 

Attention par contre, rien d'officiel là dedans, juste des sources recoupées de personnes qui ont travaillés sur le clip notamment.

 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, nenec a dit :

De votre côté vous avez vraiment 0 infos de la part du management ou autres ? 

 

Aucune non.

 

Le management n'est pas connu pour sa grande communication, mais là ça atteint des sommets, ils ne disent absolument rien. Ils ne veulent vraiment aucun leak sur les clips ou l'album et ça se voit. Même les labels naviguent à l'aveugle.

  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Quand on voit que le gars de chez Specter a posté cette semaine sur Instagram "The end is near" je pense que cette semaine ou la prochaine au plus tard on en saura bien plus 

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Je met un billet sur cette semaine pour au moins un teaser...

 

En tout cas ça confirme ce que je pensais : il y a quand même un taf monstrueux derrière la sortie de l'album pour gérer la com', contrairement à ce qu'on a pu lire ici ! :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, nenec a dit :

Ils ont tournés un des clips  a la citadelle de Spandau apparemment et selon le directeur de la citadelle le clip doit sortir dans quelques jours

Oui j'ai vu ça.

Allez on va dire clip pour vendredi et sortie de l'album le 26 avril😁

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

RDJ c'est le nom d'une des démos du futur album mais Richard à perdu la clé USB Verbatim 512 Mo de 2003 où elle était stockée.

C’est plus drôle 😱

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, FrenchKoala a dit :

quand le clip va sortir, youtube va crasher

J'espère qu'ils n'auront pas la bonne idée de le mettre sur un site pour adulte parce que là ça va être encore plus la guerre que pour les places du hellfest

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...