Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 33 minutes, mad max a dit :

Un problème de post-prod n'empêche pas de balancer un teaser.

Bien sûr que si puisque que ça décale tout le calendrier et donc la date que le teaser dévoilait. 

Quand à la lyric video, ça m'étonnerait que ce soit leur genre. Ils veulent buzzer un bon coup et une simple lyric video ne suffira pas. 

Il y a 2 heures, jackirock a dit :

Bien sûr que si puisque que ça décale tout le calendrier et donc la date que le teaser dévoilait. 

Ils sont toujours en mesure d'anticiper la date de fin de la post-prod. Ou alors s'ils le sont pas, c'est très inquiétant.

Il y a 3 heures, Der_Bestrafer a dit :

Selon le site polonais Feuerräder, l'album sortirait dans la deuxième quinzaine de mai. Ceci expliquerait peut-être cela...

à ce rythme on va découvrir les chansons lors des concerts...

On a attendu Rammstein : Paris pendant 5 ans. On se serait tous plantés si on avait du parier.

Je me souviens d'ailleurs des messages de nouvel an du site, en 2013, 14, 15, 16 et 17: "l'année sera chargée pour R+, avec la sortie probable du DVD live..."

• Like 2
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...