Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 7 heures, Pierrick a dit :

 

En tout cas ça confirme le côté historique d’un des deux clips (visiblement c’etait celui du 26 janvier alors peut-être que c’est une photo d’avant tournage).

 

Et qu'on les verra les 6 dans le clip

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Der_Haifisch a dit :

a défaut d'avoir des trucs epiques à se raconter...  avec ça vous pourrez faire prout... hein, voila, faut l'savoir... :lol:

50751004_2392413624126452_5070063697263591424_n.jpg

 

Est-ce que la langue de Poupeto passe au travers du boxer ? :ph34r:

1497270891-soral-et-poupeto-en-plein-ebat.png

  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Wow putaingue enfin un visuel du groupe. Ça commence mes petits bouchons, ça commence 😍

C'est juste dommage la coupe de salope de Till. Ils ont tous une coupe "naturelle" qui colle avec leur costume sauf lui

Link to post
Share on other sites

bon du coup on peut esperer voir le résultat en Mars a mon avis, en tout cas les costumes sont classes, un peu comme sur les photos promo LIFAD, et on est loin des ados gothiques-dark prépubertaires de Pussy :ph34r:

Link to post
Share on other sites

En même temps ce con était au courant que le tournage était prévu avant de faire son clip de merde avec l'autre dromadaire... clip qui pouvaient quand même LARGEMENT attendre... vu le resultat merdique.. donc voila, coupe a la con.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Der Master a dit :

C'est pour le clip ou un tailleur italien ?


Ouais enfin Metallica l'a déjà fait et ça ne ressemblait pas vraiment à ça.
Le résultat était d'ailleurs assez hilarant, mais en même temps fallait pas s'attendre à autre chose avec un groupe et un couturier de mauvais goût le résultat pouvait difficilement être grandiose.
Et puis sans rire, les tailleurs Italiens, les vrais, ont une communication autrement plus classe que R+. Je comprends même pas comment on peu faire le lien en fait. La photo promo du clip montre juste 6 vieux dans des tenues qui font plus costume ghoto/meh de théâtre/cinéma qu'autre chose

collage-4.jpg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...