Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a une heure, LudicrousC a dit :

Faisons du lobbying intensif pour que le groupe décide de le nommer Albumette.

 

Faut demander aux indiens. Ils ont déjà claqué tiktok ils peuvent bien remplacer toutes les occurrences du nom de l'album sur le net.

Link to post
Share on other sites
Le 21/05/2020 à 22:55, LudicrousC a dit :

Faisons du lobbying intensif pour que le groupe décide de le nommer Albumette.

Nan, ils vont mal le prononcer, Alboumetteuh, c'est moche, ou faut l'ecrire  Albümet, et c'est moche aussi :lol:

 

Faut que ça reste un privilège de Français 👀

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cynique a dit :

Nan, ils vont mal le prononcer, Alboumetteuh, c'est moche, ou faut l'ecrire  Albümet, et c'est moche aussi :lol:

 

Faut que ça reste un privilège de Français 👀

 

Ecrit Albymet, ça peut être classe en fait. :D

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 22/05/2020 à 00:57, Lina-Tillina a dit :

J' imagine que le groupe l' appelle "Notre 7e/dernier album".

 

Je pense aussi que tant qu'ils n'en sortent pas un autre, se sera "notre dernier album".

 

J''ai relu l'unique interview qu'ils ont donné lors de la sortie de l'album, et nulle part la question n'est posée du pourquoi l'album n'a pas de nom. Seul Schneider précise qu'il est content que l'album ne s'appelle pas "Deutschland", car pour lui cette chanson est à part des autres. il y a aussi Richard pour qui l'album représente une fin et un renouveau. Je suppose donc que donner un nom aurait été réducteur. Par contre, ça explique bien la pochette avec juste une allumette. 

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 23/05/2020 à 01:13, Tillicious a dit :

J'aime bien Streischölz pour l'alumette mais je pense que personne ne l'appel comme ça même en Allemagne 

 

Il vaut mieux pour leurs dentiers qu'ils n'aient pas à prononcer ce mot trop souvent :ph34r:.

 

 

 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
il y a 15 minutes, geoffrey a dit :

New Video Coming Soon

 

Source : Jens Koch Photo


Ça va être un live filmé à l’iPhone dans leur salon pendant le confinement où ils nous disent de pas baisser les bras (comme le dernier single d’Alice Cooper). 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
Le 16/03/2022 à 11:10, geoffrey a dit :

Reprise de Puppe par Scala & Kolacny Brothers

 

 

Sympa, mais assez anecdotique je trouve. Tout l'intérêt de l'original réside dans ce changement brutal, couplé à l'introduction longue et menaçante... Idée qui déjà s'essoufle vite après 2-3 écoutes. 

Je ne sais plus qui disait que Rammstein ne fonctionne pas au piano. Je dirai plutôt à titre personnel que ça ne fonctionne plus : avec toutes les reprises de Jatekok, ça part totalement de son originalité. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...