Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

à l’instant, Tillicious a dit :

Y'a un livestream qui se lance sur la chaîne du groupe. 

Une annonce Ou ils vont se mettre au streaming ? :ph34r:

T'as un lien ? Je vois rien qui s'affiche.

Link to post
Share on other sites

Bof.
Clip mauvais de toutes manières. Partir d'une histoire d'un type qui profite de sa nationalité étrangère pour baiser, et en faire in fine un clip d'auto-flagellation du peuple blanc sur un délire colonial, très peu pour moi. Si le réalisateur avait plus de couilles, il aurait abordé la chose de manière plus contemporaine, hein, bref.
Ravi de voir que Till s’intéresse toujours aux gens qui l'entourent dans ses vidéos (et qu'il sait maintenir le eye contact !), et amusé de voir, dans ce contexte musical, toutes les femmes noires de cette vidéo parler de traditions africaines... en anglais.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

T'as un lien ? Je vois rien qui s'affiche.

Apparemment c'est une erreur. Quelqu'un a appuyer dans faire exprès sur lancer un stream.. quoique je sais pas trop comment ça marche 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Le 05/11/2019 à 21:48, Spooky Kid a dit :

 

C'est pas qu'un problème de paroles moyennes, c'est juste que ça fait bizarre d'avoir sur un album une chanson qui ne raconte strictement rien.

Elle raconte toujours plus de choses que 5/4...

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Tnanever a dit :

Elle raconte toujours plus de choses que 5/4...

 

Euh, je m'en voudrais de te spoiler, mais 5/4 ne possède pas de paroles, hein !

 

D'ailleurs, tu remarqueras que le refrain de Rein Raus raconte plus de chose que le riff de Sonne (on croirait pas :ph34r: !).

 

(C'est d'ailleurs valable pour n'importe quel refrain, par rapport à n'importe quel riff ! ).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Adios234 a dit :

Euh, je m'en voudrais de te spoiler, mais 5/4 ne possède pas de paroles, hein !


Faux, archi faux ! R-A-M-M-S-T-E-I-N

 

By the way Ramm4 devrait s’appeler Ramm5.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Tillicious a dit :

Pourquoi ça ? y'a pas eu de Rammvier avant celle qu'on connais 

 

Normalement, si tu lis le post de Pierrick en entier, tu devrais comprendre assez vite. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Adios234 a dit :

 

Euh, je m'en voudrais de te spoiler, mais 5/4 ne possède pas de paroles, hein !

 

D'ailleurs, tu remarqueras que le refrain de Rein Raus raconte plus de chose que le riff de Sonne (on croirait pas :ph34r: !).

 

(C'est d'ailleurs valable pour n'importe quel refrain, par rapport à n'importe quel riff ! ).

Et donc ? Comme il n'y a pas de paroles, elle raconte quelque chose ?

 

Et je ne voudrais pas te spoiler en retour, mais si tu es attentif tu entendras que la voix mécanique épèle en fait RAMMSTEIN.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tnanever a dit :

Et donc ? Comme il n'y a pas de paroles, elle raconte quelque chose ?

 

Et je ne voudrais pas te spoiler en retour, mais si tu es attentif tu entendras que la voix mécanique épèle en fait RAMMSTEIN.

 

Tu m'en apprends une belle 

J'ai jamais remarqué depuis tout ce temps...

Link to post
Share on other sites

C'est pourquoi je disais que Ramm4 devrait s'appeler Ramm5, puisqu'en comptant 5/4 c'est la 5ème chanson à avoir Rammstein dans les paroles ;)

 

Pour la petite histoire le R-A-M-M-S-T-E-I-N a été sample avec une dictée magique de Texas Instrument.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pierrick a dit :

Pour la petite histoire le R-A-M-M-S-T-E-I-N a été sample avec une dictée magique de Texas Instrument.

 

Ça fait également penser à la voix synthétique utilisée sur certains morceaux de Kraftwerk.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, frenchlook a dit :

 

Ça fait également penser à la voix synthétique utilisée sur certains morceaux de Kraftwerk.

 

Oui ils ont eux aussi utilisé un appareil Texas Instruments, mais le Language Translator cette fois-ci, sur Numbers et Computer World.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Adios234 a dit :

 

Normalement, si tu lis le post de Pierrick en entier, tu devrais comprendre assez vite. 

J'ai compris ! 

Bon on va dire que comme j'avais mal au crâne hier j'étais con :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tnanever a dit :

Et donc ? Comme il n'y a pas de paroles, elle raconte quelque chose ?

 

Du tout. Je soulevais justement le fait que l'absence de parole est probablement la raison principale du fait qu'elle ne raconte rien :D

 

Il y a 1 heure, Tnanever a dit :

Et je ne voudrais pas te spoiler en retour, mais si tu es attentif tu entendras que la voix mécanique épèle en fait RAMMSTEIN.

 

Déjà été spoilé par Pierrick ! (Ainsi que par moi-même, il y a de ça plusieurs années). 

 

Peut-on considérer que des lettres épelées par une voix non-humaine puissent être des paroles ? Je dirais qu'il y a matière à débat :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

C'est pourquoi je disais que Ramm4 devrait s'appeler Ramm5, puisqu'en comptant 5/4 c'est la 5ème chanson à avoir Rammstein dans les paroles ;)

 

Ramm6 si on compte Stein um Stein version vinyle, mais cet épisode de la saga ne doit pas être considéré comme canon par tous les fans.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Spooky Kid a dit :

Ramm6 si on compte Stein um Stein version vinyle, mais cet épisode de la saga ne doit pas être considéré comme canon par tous les fans.:ph34r:

Sur la version CD, le jeu de mot y est aussi.

Sur Heirate Mich aussi d'ailleurs.

Je demande con que le comptage soit refait en intégralité :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...