Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Je n'avais plus écouté l'albumette depuis un moment, et celles que j'ai eu envie d'écouter ce soir ont été : Auslander, Puppe, Weit Weg et Tatoo. Un très bon moment purement subjectif évidemment. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

L'albumette vient de dépasser les 70.000 ventes en France (en comptant le streaming, qui représente 22% du total). 


Est ce que tu trouves l’équivalent streaming (de la SNEP j’imagine) juste ? (Je veux ton avis de pro 😛)

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, BückstabuGO a dit :


Est ce que tu trouves l’équivalent streaming (de la SNEP j’imagine) juste ? (Je veux ton avis de pro 😛)

 

Je ne suis pas sûr d’avoir compris la question ; tu demandes si la mesure « équivalent streaming » vaut quelque chose ? Non, c’est du pipeau. Je n’ai plus les chiffres exacts en tête, mais un « stream » d’un album, c’est (je crois) un type qui écoute 31 secondes de 5 morceaux différents. Wouhou. Et 1500 streams, ça compte comme une vente. 

 

Ça ne veut donc pas dire grand chose et c’est hyper facile à frauder. Pour Rammstein, c’est pas grave car le streaming représente pas grand chose mais pour les artistes dont 80% des « ventes » passent par le streaming, y’a de quoi se poser des questions. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je ne suis pas sûr d’avoir compris la question ; tu demandes si la mesure « équivalent streaming » vaut quelque chose ? Non, c’est du pipeau. Je n’ai plus les chiffres exacts en tête, mais un « stream » d’un album, c’est (je crois) un type qui écoute 31 secondes de 5 morceaux différents. Wouhou. Et 1500 streams, ça compte comme une vente. 

 

Ça ne veut donc pas dire grand chose et c’est hyper facile à frauder. Pour Rammstein, c’est pas grave car le streaming représente pas grand chose mais pour les artistes dont 80% des « ventes » passent par le streaming, y’a de quoi se poser des questions. 

 


c’était ma question !

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
Il y a 11 heures, Jomo a dit :

Étonnant de voir qu’à 7:56, dans le générique de fin, le nom de Richard et au-dessus de celui de Till...🤔

 

La liste de leurs noms est toujours un peu random en fait. Dans beaucoup d'albums, c'est le nom de Schneider qui vient en premier - quand on regarde sur les DVD, ça peut être Olli en premier... J'imagine qu'avec leur démocratie, ils ont établi qu'ils n'adopteraient pas l'ordre alphabétique tout con qui placerait Riri toujours premier! :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

 

La liste de leurs noms est toujours un peu random en fait. Dans beaucoup d'albums, c'est le nom de Schneider qui vient en premier - quand on regarde sur les DVD, ça peut être Olli en premier... J'imagine qu'avec leur démocratie, ils ont établi qu'ils n'adopteraient pas l'ordre alphabétique tout con qui placerait Riri toujours premier! :lol:


Ok! Merci pour la précision! J’avais jamais fait attention, pensant que ce serait toujours Till en premier 😉 Bien vu!

Link to post
Share on other sites
Le 28/03/2019 à 20:33, Pierrick a dit :

Le 7ème album de Rammstein n'a pas encore de nom, ni de pochette, mais il sortira le 17 mai et est déjà pré-commandable :
 

On était plein d'illusions, à cette époque...

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Der_Bestrafer a dit :

On était plein d'illusions, à cette époque...

 

Ils avaient directement annoncé que l'album serait sans nom, mais je trouvais ça tellement impossible que j'avais mal interprété la phrase, en pensant qu'il n'avait pas encore de nom…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi aussi j' étais curieuse du nom de l' album... Et non, pas de nom.

Certains médias appellent l' album "Rammstein", de Rammstein.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, est-ce qu'un surnom s'est imposé à l'international ou au moins en Allemagne ? 

Nous on a l'albumette, mais les autres...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Tig a dit :

D'ailleurs, est-ce qu'un surnom s'est imposé à l'international ou au moins en Allemagne ? 

Nous on a l'albumette, mais les autres...



Je vois pas mal Untitled

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Tig a dit :

D'ailleurs, est-ce qu'un surnom s'est imposé à l'international ou au moins en Allemagne ? 

Nous on a l'albumette, mais les autres...

 

Je me suis aussi demandé comment le groupe lui-même l'appelait !

 

ÉDIT : Enfin, on le sait peut-être, et c'est juste moi qui ne lis pas assez d'interviews. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

Quand je regarde "discographie Rammstein" sur Wikipedia, les versions française et allemande (et espagnole et italienne) appellent l' album "Rammstein", la version anglaise "Untitled".

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C’est une erreur de l’appeler Rammstein, répandue à cause des plateformes de streaming et autres boutiques. D’ailleurs même la vidéo officielle du making of avec Jes Larsen fait la faute.

Link to post
Share on other sites

Même l'email d'Eventim fait la faute et j'imagine que le texte vient du marketing de Rammstein non ?

the matter should finally be put to rest following the release of “Rammstein”, the band’s seventh album

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...