Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Bref, non, pour conclure, bon album, aucune déception, j'ai envie de pleurer quand j'écoute Weit Weg, j'ai des souvenirs de la première fois où j'ai entendu Nebel et Spring quand je l'écoute, je suis en kiffe total, va falloir que je me calme.

Perso sur Weit Weg, j'ai la même impression de voyage que Reise reise, malgré que les deux morceaux soient très différent.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Bref, non, pour conclure, bon album, aucune déception, j'ai envie de pleurer quand j'écoute Weit Weg, j'ai des souvenirs de la première fois où j'ai entendu Nebel et Spring quand je l'écoute, je suis en kiffe total, va falloir que je me calme.

Je sais pas pourquoi Weit Weg est si peu apreciée, clairement un des GROS points forts de cet opus.

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Finalement l'allumette ne s'allume pas @Black Eyed, mais ils jouent l'album en meme temps (photos d'une amie en ce moment a Berlin)

60627145_422864368510602_686526234225541120_n.jpg

 

C’est sans intérêt alors 😐

C’est Rammstein alors on veut du feu, des flammes, des trucs qui explosent, font du bruit et l’enfer sur terre 🤓

 

 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Black Eyed said:

 

C’est sans intérêt alors 😐

C’est Rammstein alors on veut du feu, des flammes, des trucs qui explosent, font du bruit et l’enfer sur terre 🤓

 

Oui, j'avoue que c'est un peu 'underwhelming'! En plus ils ont fait ça dans le parking d'un supermarché! 🤣

Edited by TuMirNichtWeh
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Oui, j'avoue que c'est un peu 'underwhelming'! En plus ils ont fait ça dans le parking d'un supermarché! 🤣

 

What a bunch of cheap show-off 🙄

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Un pur bonheur cet album!

J'ai pas lu tout les commentaires, mais apparemment beaucoup sont négatifs ici ou ailleurs, ce qui ne me surprend pas, après critiqué l'album à ce point au bout de quelques écoutes c'est un peu dommage, surtout qu'il contient des titres vraiment sympas qui pour moi sonnent Rammstein tout craché.

Personnellement j'aime beaucoup l'album, les titres sont variés mais il n'y en a pas un qui est décevant pour moi. Mon morceau préféré est de loin Puppe, j'en ai eu des frissons en l'écoutant et un putain de sourire aux lèvres alors que je l'écoutais dans le train, les gens n'ont pas dû comprendre et maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de l'entendre en live. Franchement je ne suis pas du tout déçue par cet album.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, Riku said:

Un pur bonheur cet album!

J'ai pas lu tout les commentaires, mais apparemment beaucoup sont négatifs ici ou ailleurs, ce qui ne me surprend pas, après critiqué l'album à ce point au bout de quelques écoutes c'est un peu dommage, surtout qu'il contient des titres vraiment sympas qui pour moi sonnent Rammstein tout craché.

Personnellement j'aime beaucoup l'album, les titres sont variés mais il n'y en a pas un qui est décevant pour moi. Mon morceau préféré est de loin Puppe, j'en ai eu des frissons en l'écoutant et un putain de sourire aux lèvres alors que je l'écoutais dans le train, les gens n'ont pas dû comprendre et maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de l'entendre en live. Franchement je ne suis pas du tout déçue par cet album.

 

Non, sur le forum c'est plutot positif dans l'ensemble...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...