Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 10 minutes, Ted a dit :

Non mais les critiques sur les réseaux sociaux c'est toujours des réactions à chaud et dans l'émotion (un peu comme moi et mon coup de gueule précipité et extrême sur Aüslander je l'avoue). Ça crie la déception à peine l'album écouté sur un coup de tête. Un album ça s'écoute plusieurs fois pour bien s'en imprégner et l'apprécier. Cet album est très bon et je pense qu'il est meilleur que LIFAD (que j'adore et que j'ai écouté en boucles pendant des années).

C'est un opus très hétéroclite pour le coup, là où LIFAD avait une certaine ligne directrice musicale tout le long (l'aspect métal brutal, les riffs de guerre et la batterie cinglante).

La bonne musique est toujours décevante au départ. Quand ça accroche tout de suite, c'est parce qu’il y'a que 3 accords et que c'est ultra simple (c'est d'ailleurs tout ce que veulent les maisons de disques actuelles, d'ou le succès systématique de la grosse merde.)

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bin pour moi à la première écoute c'est leur pire album et de loin. Après en effet ça demande plusieurs écoutes... Mais sans déconner rien que Auslander ça pourrait être du Lindemann feat David guetta.... 

J'ai failli la zapper avant la fin, chose que j'ai finalement fait avec sex ! 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Mustaleski a dit :

Pour ceux qui sont sur Paris, le vinyl, d'édition spéciale et l'album basic sont dispo à la Fnac de Montparnasse :)

Tu peux aller voir a FNAC Saint Lazare et me dire stp ? je voudrais pas me déplacer si ils l'ont pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, laurent64 a dit :

Et oui avec Amazon ça arrivait le jour même sois disant😂

Amazon j'ai JAMAIS eu de soucis, la c'est juste eux qui ont chié dans la colle et qui ont pas livré suffisamment de stocks.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit :

Amazon j'ai JAMAIS eu de soucis, la c'est juste eux qui ont chié dans la colle et qui ont pas livré suffisamment de stocks.

Oui oui😁

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Der_Haifisch a dit :

Tu peux aller voir a FNAC Saint Lazare et me dire stp ? je voudrais pas me déplacer si ils l'ont pas.

Je bosse à côté de Montparnasse, pour ça que j'y suis aller, Saint Lazare c'est pas vraiment sur mon chemin :lol:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mustaleski a dit :

Je bosse à côté de Montparnasse, pour ça que j'y suis aller, Saint Lazare c'est pas vraiment sur mon chemin :lol:

Aller un effort, ça te fera une promenade :)

 

 

 

 

 

 

ok j'arrete :D

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, laurent64 a dit :

Moi je n'ai jamais eu de retard avec la Fnac.....

J'utilise très peu mais tant mieux

 

Enfin sauf les fois ou je dois aller chercher un jeu réservé en magasin, je reçois le mail, j'y vais, et ils l'ont pas.. appart ça c'est top la FNAC :lol:

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je pense que les gens qui détestent l'album ne comprennent pas le groupe ou l'ont découvert avec LIFAD, ou tout simplement attendaient une copie d'un album précédent (bien qu'avec Ramm 4, l'évolution était assez simple à deviner depuis 3 ans). Tous les goûts sont dans la nature, mais de là à parler de catastrophe industrielle ou à détester, je ne comprends pas. Comme par hasard l'immense majorité des gens qui suivent sérieusement le groupe apprécie l'album et sa musicalité.

 

Sinon quelques infos à la lecture des crédits :

  • Sky Van Hoff a bien supervisé l'enregistrement des guitares, en tout cas il est crédité pour ça
  • Grosse énigme : Rich Costey et le mixage à LA ne sont jamais mentionnés nulle part. Est-ce que ça a foiré pour X raison et que le mixage a finalement été fait à Berlin par Involtini comme mentionné ?
  • Like 4
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Je fais mieux que ça, la police de merde ! :o

Richoune va faire appel à toi pour la cover du prochain Emigrate....

mit dem Pinz-à-linge auf der nase  !!! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

à vie mec ! 

bon, sinon j'écoute enfin cette fameuse allumette, j'en suis à la moitié de Puppe là

putain je plane, c'est excellent et vraiment inattendu (tout en étant comme disait Pierrick, logique quand on connaît le groupe!) 

edit : j'avais cru comprendre que was ich liebe n'était pas trop aimée ici, mais perso j'adore! 

Edited by FrenchKoala
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Je reviens de la fnac : il restait un vinyle, le mien :)

J'ai pris l'édition cd aussi.

 

Ca rend bien, en cd comme en vinyle, surtout avec le sticker gris clair un peu mat, ça fait un bon écho au minimalisme de l'objet. 

 

L'écoute se fera ce soir, période fiscale oblige. Fallait que je le dise

 

Merci 😂

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...