Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 8 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Fait chier ! à cause d'Anthorene on a tout les billets dans l'Assländer.

Mdr je donne juste mon avis même si je savais que j allais me faire lynché ! Je trouve que c est leur pire album et je n y trouve aucun morceau ,mis à part dutchland , de vraiment interessant ! Cela fait 20 ans que j écoute rammstein et je suis vraiment très déçu... c est mon opinion... le miens... 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, beefcake666 a dit :

Je confirme pour Amazon, cet après-midi je vais aller voir à la Fnac si je trouve mon bonheur, je me ferais rembourser 😅

C'est l’édition spéciale qui pose problème il me semble.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jackirock a dit :

Merde, je pense qu'ils vont annuler leur tournée du coup 😕

"Info exclusive BFMTV, la tournée du groupe allemand de metal lourd industriel Rammstein, notamment connu pour son usage immodéré d'engins pyrotechniques sur scène ainsi que pour ses fréquentes allusions au nazisme dans ses textes, vient d'être annulée, nous annonce le promoteur du groupe.

En effet, suite aux déclarations choc d'une proche du groupe se faisant connaître sous le pseudonyme d'"Anthorene", "vraiment très déçu ! Rammstein est mort pour moi", ainsi que "Ce sera sans moi", le chanteur du groupe, Till Lindemann serait tombé en dépression et aurait tenté de s'étouffer en avalant une poupée en plastique. Les rares témoins de la scène ajoutent qu'il aurait hurlé "Fick fick fick, les cassos au smic".
Le pronostic vital du chanteur n'est heureusement plus engagé, même si la scène lui a causé de graves lésions aux cordes vocales, le rendant indisponible pour une durée minimale de douze mois.

 

Le parquet de Gelsenkirchen, où se trouvaient les membres du groupe durant l'incident pour des répétitions concernant la tournée à venir, aurait lancé une enquête.
Le groupe par l'intermédiaire de son management a d'ores et déjà tenu à faire savoir que si poursuites il devait y avoir, le groupe se constituerait partie civile et demanderait en dédommagement du préjudice subi 250 boîtes d'allumettes, ainsi qu'un paquet de Marlboro Rouge et un tube de vernis noir pour son guitariste Richard Zven Kruspe, qui se dit "consterné par l'absence de magasins Sephora en Allemagne, pays de cons, ich weiss ich weiss ich weiss" (???).

 

Toute l'équipe de BFM TV se mobilise pour vous informer en temps réel des suites de cette sombre affaire."

 

il y a une heure, Anthorene a dit :

Mdr je donne juste mon avis même si je savais que j allais me faire lynché ! Je trouve que c est leur pire album et je n y trouve aucun morceau ,mis à part dutchland , de vraiment interessant ! Cela fait 20 ans que j écoute rammstein et je suis vraiment très déçu... c est mon opinion... le miens...  

 

Dutchland ? Par le groupe Rammsteen ? Ca expliquerait beaucoup de choses en effet.

 

 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

L'album se fait défoncer sur la page FB de RammsteinWorld 🤔 

Par contre j'ai l'impression que je vais pas recevoir ma précommande aujourd'hui, ça vaut bien la peine de passer par ce biais...

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

J’ai bien fait de ne rien précommander 😐

Il y a eu beaucoup de soucis avec l'édition spéciale ?

 

Même quand on précommande un jeu vidéo il arrive avant sa sortie, non ? C’est peut être dû à leur confidentialité poussée... rien ne doit avoir le droit de sortir des entrepôts avant une certaine date 🤔

Link to post
Share on other sites

Il était à prévoir que l'album n'allait pas faire l'unanimité et qu'il allait y avoir énormément de commentaires négatifs. 

Après une attente aussi énorme, et un public aussi divers, il y aurait forcément eu des déceptions. 

 

Je ne me lassé pas de l'écouter. Je confirme qu'il ne fera pas partie de mes albums préférés, mais c'est un très bon cd, très solide, diversifié et inspiré. Après la crise interne traversée entre 2009 et aujourd'hui, c'est une joie incroyable, ce cd. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Nous ne serons malheureusement pas en mesure d'expédier votre commande dans les délais indiques lors du passage de son enregistrement.
        
  Rammstein "RAMMSTEIN (édition spéciale)"
    Date d'arrivée prévue : 18 mai 2019 - 21 mai 2019
    
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.

Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires. Veuillez vous référer à la page d’aide ci-dessous pour plus d'informations 

 

 

J'ai reçu ça. Bon ben je vais aller faire mes recherches en sortant du taf et si possible annuler ma préco. Comment peuvent ils se permettre d'encaisser leurs sous et d'accepter des commandes qui ne seront pas honorées???

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

L'album se fait défoncer sur la page FB de RammsteinWorld 🤔 

 

Vu parmi les commentaires : "Fan depuis tjs je suis un peux déçu de leurs virages électros, ou sont les gros riffs qui déchirent".

Oui, bon, ce sont des gens de 14 ans qui ont découvert le groupe avec LIFAD, quoi. 

  • Like 3
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

En écoutant encore l'album je me rend compte que Lifad fait "vide" cest juste du gros son de gratte avec un bourrin à la batterie. Autant radio m'avait fait peur, mais auslander m'a bien fait tripper. Zig dich, Puppe weit weg et hallomann sont les favorites. Tellement d'ambiances et de puissance :) clairement au-dessus de Lifad, qui fait dans la facilité à coté de "Rammstein Untilted" 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Oui, bon, ce sont des gens de 14 ans qui ont découvert le groupe avec LIFAD, quoi. 

Malheureusement, j'en vois même qui ont 40 ans et qui le pensent...

Link to post
Share on other sites

Bon alors aprés 2 écoutes sur Spotify et sans avoir lu la cinquantaines de pages précédentes je dirai, que la première moitié de l'album est un peu trop électro pour moi, quoique Zeig dich se détache du lot.Quant à la seconde moitié, c'est le Rammstein que j'aime.

Mais comme en musique et surtout avec Rammstein il ne faut pas rester sur sa premiére impression, je vais approfondir tout ça.

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

L'album se fait défoncer sur la page FB de RammsteinWorld 🤔 

 

Par des kikoo-lol de 14-18 ans ans qui pigent rien a la musique et son incapable de comprendre la valeur artistique de cet opus qui est vraiment très très haute.

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Deminion said:

Malheureusement, j'en vois même qui ont 40 ans et qui le pensent...

 

On peut tres bien avoir decouvert Rammstein il y a 23 ans et aimer les "gros sons de gratte avec un bourrin a la batterie" de LIFAD (qui n'est pas un album vide du tout pour certains, pour moi il evoque plein d'emotions donc c'est que quelque pqrt ça marche). Et a la fois aimer une ballade toute simple ou une chanson pleine d'ectro. L'un n'empeche pas l'autre. Mais dire que c'est mauvais parce que certains n'aiment pas le metal est un peu penible. Ce n'est pas par ce que vous n'aimez pas que c'est different pour vos oreilles, que c'est mauvais.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

On peut tres bien avoir decouvert Rammstein il y a 23 ans et aimer les "gros sons de gratte avec un bourrin a la batterie" de LIFAD (qui n'est pas un album vide du tout pour certains, pour moi il evoque plein d'emotions donc c'est que quelque pqrt ça marche). Et a la fois aimer une ballade toute simple ou une chanson pleine d'ectro. L'un n'empeche pas l'autre. Mais dire que c'est mauvais parce que certains n'aiment pas le metal est un peu penible. Ce n'est pas par ce que vous n'aimez pas que c'est different pour vos oreilles, que c'est mauvais.

J'adore une bonne partie de chacun de leurs albums, LIFAD compris, et je n'ai aucun mal a apprécier aussi le travail accompli sur l'allumette,  du très très bon travail. Après ça reste artistique donc subjectif.. mais dire "c'est nul" ou juste "bof bof" pour qualifier une oeuvre pareille.. faut vraiment avoir AUCUN esprit critique ou avoir rien écouté dans sa vie.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai été me chercher la galette en édition spéciale. Mais je compte encore attendre avant de l'écouter, afin de le faire chez moi. En attendant, je l'ai placé bien en évidence sur mon bureau pour qu'il puisse m'inspirer dans ce dernier run de pissage de code avant le weekend. J'hésite à déployer ses panneaux et le fixer comme une guirlande pour que tout l'open space puisse profiter de la vision de l'allumette :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Der_Haifisch a dit :

À se demander si pour certains, la carrière de Rammstein ne se résume pas à Mutter et Reise, Reise.   Du Hast

Les personnes qui trouvent l'albumette trop électro devraient détester Du Hast. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non mais les critiques sur les réseaux sociaux c'est toujours des réactions à chaud et dans l'émotion (un peu comme moi et mon coup de gueule précipité et extrême sur Aüslander je l'avoue). Ça crie la déception à peine l'album écouté sur un coup de tête. Un album ça s'écoute plusieurs fois pour bien s'en imprégner et l'apprécier. Cet album est très bon et je pense qu'il est meilleur que LIFAD (que j'adore et que j'ai écouté en boucles pendant des années).

C'est un opus très hétéroclite pour le coup, là où LIFAD avait une certaine ligne directrice musicale tout le long (l'aspect métal brutal, les riffs de guerre et la batterie cinglante).

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...