Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Le rouge des cheveux de Till a t-il un rapport avec cette photo ? Je sais je l'ai déjà postée mais elle a interpellée personne. C'est pour un nouveau clip ou bien ? @Pierrick

IMG_20190518_100202.png

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit :

Ausländer dans les top ? Et Weit weg dans les flop?... Mmmmmokay.... Pourquoi pas :lol:

 

 

Bah moi perso, elle est également dans mon top.

Par contre, Sex, je n'aime pas trop le genre, ça sonne un peu trop Pop Rock à mon goût... 

 

Pour moi, c'est un très bon album, il est varié et la voix de Till est peut être la mieux travaillée de tout les albums.  

 

Mon top :

 

Auslander

Tatoo

Halloman 

 

Mon flop 

 

Sex 

 

 

 

 

 

 

Edited by Darassmuss
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Der_Haifisch a dit :

JEANNE !!! JEANNE !! AU S'COUR !!!

 

JEANNER FREI !

 

 

J'imagine déjà Tattoo en live :

 

Till crachant son eau en l'air

Riff de guitare (Hammer de Till)

Il chante sa phrase

Riff de guitare (Hammer de Till)

etc..

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites

l'accent anglais de till est tellement particulier que la 1ere fois que j'ai entendu "take a chance on me" j'ai cru que c'était un truc en italien

comme "tecce chesomi" , ce qui ne veut rien dire évidemment, ma connaissance de l'italien étant équivalente au talent de Joe Letz

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Pierrick a dit :

 

Une tuerie ! Qu’est ce qu’on s’en fout que ça soit de la dance, de la techno, de l’euro trance, que sais-je. Le refrain tabasse et donne envie de se casser le cou, les paroles sont fun. C’est du 200% Rammstein dans l’esprit : les mecs se prennent pas au sérieux, ce qui les empêche pas d’envoyer un un film d’horreur 2 chansons plus tard. Le seul groupe capable de sortir des compos maîtrisées et aussi variées sur un même album.

Oui peut-être pour l'instant j'ai vraiment du mal, je verrai à la longue... 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Deminion a dit :

L'album avec le coupon vient d'être expédié par amazon pour moi.

A moi l'édition spéciale à 10 balles :ph34r:

Même pas un euros la chanson... Pas mal :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, FrenchKoala a dit :

l'accent anglais de till est tellement particulier que la 1ere fois que j'ai entendu "take a chance on me" j'ai cru que c'était un truc en italien

comme "tecce chesomi" , ce qui ne veut rien dire évidemment, ma connaissance de l'italien étant équivalente au talent de Joe Letz

Non mais tant qu'il n'y a pas de R a prononcer ça va encore... Parceque SiP c'est un massacre total... :ph34r::ph34r: Bon même si je préfère 10 fois ça a Richard en anglais... Putain ATROCE.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, geoffrey a dit :

Le mien viens de partir 😃

Mon édition Deluxe est arrivée ce matin, malgré le pessimisme de la nana d’Amazon hier au téléphone 😅 Et j’ai gagné des sous car livraison non honorée le 17 😊 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Storm a dit :

C'est bon je suis refait avec cet album, une tuerie pour moi! et putain je kiffe vraiment Ausländer ❤️

J’attends de l’entendre au concert et à mon avis ça va être un grand moment 😊

Link to post
Share on other sites
à l’instant, beefcake666 a dit :

J’attends de l’entendre au concert et à mon avis ça va être un grand moment 😊

Oh je pense que ouiiii 🙂 enfin malheureusement je serais pas aux concerts fin du moins pour ce début de tournée dans les stades mais si j'ai l'occasion par la suite je veux clairement la voir en live!!!

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Storm a dit :

Oh je pense que ouiiii 🙂 enfin malheureusement je serais pas aux concerts fin du moins pour ce début de tournée dans les stades mais si j'ai l'occasion par la suite je veux clairement la voir en live!!!

Till nous mettra sûrement à contribution 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Pierrick a dit :

 

Une tuerie ! Qu’est ce qu’on s’en fout que ça soit de la dance, de la techno, de l’euro trance, que sais-je. Le refrain tabasse et donne envie de se casser le cou, les paroles sont fun. C’est du 200% Rammstein dans l’esprit : les mecs se prennent pas au sérieux, ce qui les empêche pas d’envoyer un un film d’horreur 2 chansons plus tard. Le seul groupe capable de sortir des compos maîtrisées et aussi variées sur un même album.

 

100% d'accord. Cette chanson est formidable pour toutes ces raison. Et du coup cet album aussi !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Flammen a dit :

Oui peut-être pour l'instant j'ai vraiment du mal, je verrai à la longue... 

Je te rassure, j'ai détesté les premières écoutes aussi, surtout le refrain. Maintenant je l'écoute en boucle et je danse dessus comme un gogol. Il faut un temps d'adaptation je pense 😅

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

Le nombre d'écoutes sur Spotify vient d'être mis à jour, quasiment plus d'1 millions d'écoutes pour TOUS les morceaux ! :blink: Impressionnant.

C'est c'est c'est Rammstein

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

J'étais sceptique à la première écoute, voir déçue...

 

J'ai tout de suite accroché avec "sex" que je trouve entraînante et a fait mouche tout de suite. J'avais par ailleurs adoré Deutschland, je m'attendais donc sûrement a des chansons aussi puissantes tout au long de l'album.

Et puis à la troisième écoute j'ai commencé à toutes les apprécier ( ou presque) et à les imaginer en live!

La voix de Till est juste top, je crois que c'est sa voix que j'aime le plus dans cet album ! 

Puppe m'a laissée sur le cul!

 

C'est donc pour moi un bon album, avec de la nouveauté, des prises de risques même si je n'accroche pas avec Auslander... Cela peut quand même être un bon délire en live!

Vivement le 29 juin!

 

Edited by ChaOtic-Engel
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...