Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 43 minutes, Super Alpaka a dit :

Haha je comprends aussi. Après pratiquement une déception à la première écoute, je l'aime de plus en plus. Y'a juste une guitare saturée qui m'énerve dans bcp de chansons, qui fait déjà entendu et réentendu. Mais je leur pardonnerais tout de toute façon !

Où va-t-on si maintenant on se plaint que ya trop de guitare saturée dans R+...

 

Je trouve qu'il en manque justement,  de la guitare saturée qui prend de la place 🙂

Un peu trop pop indus, que métal indus cet album...ce qui m'empêche pas de l'écouter.

Edited by daniélo Cédric
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Oupsie, je me suis mal exprimé, c'est pas la saturation qui me gène, mais le réglage de la saturation.

 

Puis avec Radio, par leur vécue, ils montrent qu'ils trouvent ça contreproductif d'interdire et de s'interdire (d'aimer) certaines musiques.

Edited by Super Alpaka
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Sesterce a dit :

 

Génial😓.. bah le groupe savait ce qu’il faisait avec pussy et ce genre de chanson... ils choisissent leur audience

Effectivement. En faisant des titres comme Auslander et comme Puppe, ils décident de brasser les ambiances. 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, jackirock a dit :

Effectivement. En faisant des titres comme Auslander et comme Puppe, ils décident de brasser les ambiances. 

 

Euh ouai enfin, Rammstein c’est du metal, martial, brut et violent. C’est pas pour rien que mes parents étaient consternés quand j’écoutais ce groupe en 6eme et que mon père m’avait pris mon pc quand il a trouvé une photo de Till torse nu avec sa crète sur scène. J’ai l’impression d’être aigri (cc snake plissken à l’ancienne) et de militer sur ce forum pour rappeler que c’est un groupe de metal viril et musclé à la base avec un son qui martèle et qui fait vibrer les murs. Pas un truc pour danser, chanter et s’agiter en live comme à la soirée dansante de la ville de Magny-en-Vexin. Mais je respecte les gouts de chacun et leur volonté. Tant pis si ca ne me plait plus et j’ai toujours mon blackmetal ☺️

Edited by Sesterce
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Jack a dit :

Et oui une revue de je ne sais plus quel pays annonce le clip pour le 27, jour de lancement de la tournée (ça ne serait pas déconnant comme choix). 

Annoncé lors d'un session d’écoute de l'album en Estonie

 

Citation

R2 peatoimetaja Kristo Rajasaare palus 11 loo kuulamise järel kordusele panna aga "Ausländeri", mis lemmikuks sai ning millele 27. mail ilmub ka video.

Source

Link to post
Share on other sites

Je suis le seul à avoir l'impression que diamant n'est pas fini ? Ça fait plus outro que véritable chanson. Je l'aurais plus vu en dernière position de l'album personnellement. Il manque quelque chose qui est frustrant à souhait

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Sesterce a dit :

 

Euh ouai enfin, Rammstein c’est du metal, martial, brut et violent. C’est pas pour rien que mes parents étaient consternés quand j’écoutais ce groupe en 6eme et que mon père m’avait pris mon pc quand il a trouvé une photo de Till torse nu avec sa crète sur scène. J’ai l’impression d’être aigri (cc snake plissken à l’ancienne) et de militer sur ce forum pour rappeler que c’est un groupe de metal viril et musclé à la base avec un son qui martèle et qui fait vibrer les murs. Pas un truc pour danser, chanter et s’agiter en live comme à la soirée dansante de la ville de Magny-en-Vexin. Mais je respecte les gouts de chacun et leur volonté. Tant pis si ca ne me plait plus et j’ai toujours mon blackmetal ☺️

 

L'' éternel débat sur ce qu'est un groupe de Metal. Quand on sait qu'il y a des couches et sous-couches de genres Metal et que des groupes associent les guitares saturées avec d'autres genres musicaux (rap, hip hop, classique, électro..), il est difficile de définir ce qu'est un véritable groupe Metal. Dans leur style, Rammstein en est un de par leur prestance scènique puissante, leur musique (même si certaines chansons sont légères) et surtout les paroles. C'est pas le genre de groupe que tu verras à la télévision française (hors ARTE) pour une prestation musicale. Mais bon, ça reste un débat sans fin et tu as tout à fait le droit de ne pas aimer cet opus.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Regalade a dit :

Je suis le seul à avoir l'impression que diamant n'est pas fini ? Ça fait plus outro que véritable chanson. Je l'aurais plus vu en dernière position de l'album personnellement. Il manque quelque chose qui est frustrant à souhait

 

 

Bien d'accord, un dernier petit couplet/refrain à la seeman ou feuer und wasser ne m'aurait pas déplu. Ceci dit, quitte à pas l'avoir, le fait qu'elle soit courte, ce fait qu'elle s'écoute très bien. Un petit chocolat. Contrairement aux Roter Sand, qui donnent un effet interminable. (un effet chocolat à la guimauve long à macher).

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Vicarious a dit :

Oui je suis à la bourre puisque je viens tout juste de finir ma première écoute de l'album.
J'avais un peu peur en venant sur le forum, je m'attendais à voir du "bof...pas terrible" des vieux de la vieille qui sont souvent aigris (no offense hein, mais c'est vrai que parfois on attend tellement de quelqu'un qu'on aime qu'on trouve minable quelque chose quand c'est un poil moins grandiose qu'à une certaine époque, un peu comme les fans de Game of thrones en ce moment).
Mais au vu des quelques réactions que je vois ci-dessus, je ne suis pas mécontent, je vois que je ne suis pas le seul à être super emballé!

Alors je ne vais pas m'étendre, je retourne sous mon casque pour me réécouter ça en boucle, mais franchement, être super enthousiaste à la première écoute sur un album, ça ne m'arrive pas souvent, surtout quand j'en attend beaucoup. La dernière fois que j'ai eu direct le sentiment d'être devant un grand album c'était pour Like Clockwork de Queens of the Stone age.
Ma prochaine "trouille" sera le 30 Août pour le nouveau Tool.

Très content, très très content.
(et moi aussi j'aime beaucoup Sex même si peu citée)

Merci pour le 30 août !

Link to post
Share on other sites

Je la trouve magnifique Weit Weg ! Une de mes préférées de l'album (voir de R+ tout court). Elle me fait planer (à la manière de RR), me fait voyager et transporter. Je la trouve berçante, douce et en même temps dure (je sais pas trop comment l'expliquer ^^), bref, je l'adore !

Edited by AscheZuAsche
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Même si j'écoute R+ depuis bien plus longtemps, mon premier live était LIFAD, et il y en avait 2 de l'album qu'ils n'avaient pas faites. C'est toujours ça ? IL font jamais l'album en entier ? Parce que je suis septique sur certaines chansons, mais WB est devenue une de mes préférées une fois vue en live seulement. Donc j'espère qu'ils les feront toutes, sinon, certains risquent de finir dans les oubliettes (ou ressortir moins souvent de mes playlists).

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, daniélo Cédric a dit :

D'ailleurs weit weg à aussi un effet pas fini. Pire, je la trouve un peu longuette, et puis arrive à la fin une espèce de renouveau, qui se termine rapidement, et en l'air. ... tout ça pour ça. 😑

Pour le moment, weit weig reste ma préféré mais oui la fin est franchement bizarre comme s'ils ne savaient pas comment la terminer. Ça casse l'ensemble de la chanson qui est magnifique surtout ce refrain. 

Link to post
Share on other sites

J'avoue que roter sand et liese, j'ai jamais la foi de les écouter complètement. Elles ont du tourner une dizaine de fois grand max. 

 

Weit weg me plaît car elle me rappele mutter qui reste l'une de mes chansons et album favoris pour ça que j'ai directement accroché 

Link to post
Share on other sites

Probablement mais bon c'est R+ (mondialement connu) et les autres c'était des "petits" chanteurs nationaux, après c'est vrai que le public de nos teutons ne regardent peut-être pas l'eurovision :D

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AscheZuAsche a dit :

Probablement mais bon c'est R+ (mondialement connu) et les autres c'était des "petits" chanteurs nationaux, après c'est vrai que le public de nos teutons ne regardent peut-être pas l'eurovision :D

avec auslander...on va finir comme ça...

 

Beaucoup de gens me disent, oh ouai trop bien rammstein ! America, te quiero puta, pussy !...et puis après je leur fait écouter Spiel mit mir et b****** et ils font. ah. 🤔 ah ba non.

 

Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, daniélo Cédric said:

houlà non, ils chantent en allemand. Maintenant c'est anglais, sinon ça passe pas. On te laisse faire ton truc avec ta langue indigène, mais tu gagnes pas.

C’est bien dommage d’ailleurs, c’était bien plus marrant avant, maintenant toutes les chansons se ressembles. Exception quand même une jolie chanson en portugais avec gagne il y 2 ou 3 ans...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...