Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Cet album est tout simplement énorme. L'attente valait le coup. 

On retrouve ce qui a fait le succès de Rammstein . On retrouve les styles, propre à chaque album de la discographie, dans plusieurs chansons. Il y a  aussi de la nouveauté qui permet d'apporter un plus à cet album.

Puppe est ma préférée. Comme ça a déjà été  dit,  il y a une ambiance,  des petits sons qui donne de  la puissance à ce titre (sombre, inquiètante.etc...). (A ne pas ecouter avec un mobile par exemple).

 

Je ne me lasse pas de l'écouter. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

ça devait pas être heitman pour celui là? :huh:

Il me semblait que si...
Akerlund c'est pas celui de Zeig Dich?

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Aux premières écoutes de zeigt dich j'avais à chaque fois en tête un meme dégueulasse de wirsindwiederda avec joe letz qui tire la langue, mec arrête ça stp j'ai mis une plombe à m'en débarrasser 

 

😂

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

je suis entièrement d'accord, je le place au même niveau que RR ! 

Pareil RR (ainsi que Mutter) sont les albums que je peux m’écouter en entier sans zapper une chanson 😊 

j’ai trop hâte  du live maintenant, je vais réviser les paroles pendant le mois qui reste 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je dois être l'un des seuls qui en a plus rien à foutre des clips maintenant que l'album est sorti 😂. C'est sympa et tout, mais pour moi la hype concernait uniquement l'album et ses nouvelles chansons. 

Link to post
Share on other sites

Haha je comprends aussi. Après pratiquement une déception à la première écoute, je l'aime de plus en plus. Y'a juste une guitare saturée qui m'énerve dans bcp de chansons, qui fait déjà entendu et réentendu. Mais je leur pardonnerais tout de toute façon !

Link to post
Share on other sites

C'est bien Heitmann aux manettes pour le clip de Ausländer, pas de panique. Akerlund, c'est Zeig dich. 

 

Et oui une revue de je ne sais plus quel pays annonce le clip pour le 27, jour de lancement de la tournée (ça ne serait pas déconnant comme choix). 

  • Like 5
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Super Alpaka a dit :

Entre Radio et Ausländer, je sens qu'ils se sont mis au défi de sortir le tube de l'été. Rammpacitò !

Si Till sort son tube, ça va sentir le Pastis 😂

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Reiselied a dit :

Ausländer va faire un carton, j'ai masse de gens qui de base aiment pas R+ qui l'a trouve rigolote et funky comme tout :ph34r:

 

Génial😓.. bah le groupe savait ce qu’il faisait avec pussy et ce genre de chanson... ils choisissent leur audience

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...