Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Rammlied bourrin et hard ? 
Rammlied perso à autant de charisme que Ramm4 pour moi, c'est une chanson taillé pour le live en intro de concert mais elle n'envoie rien de plus, je l'aime bien je ne dis pas qu'elle est mauvaise attention mais "bourrin et hard" y'a je pense beaucoup d'autres exemple que celle là ... Tier, Das alte Lied ou encore Mein Teil pour les plus récentes.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 4 minutes, jackirock a dit :

En conclusion, je ne pense pas que ce sera l'un de mes albums préférés du groupe, mais c'est un très bon album. Ils nous reviennent en forme, et ça se voit. On voit qu'ils ont retrouvé du plaisir à composer ensemble. le tout fait naturel et inspiré.

 

Pas toujours d'accord avec ton track by track mais entièrement d'accord sur ta conclusion générale, c'est un très bon album mais qui se classe dans le ventre mou de leur discographie.

 

il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je regrette juste l’absence de morceaux VRAIMENT bourrins et hard (Rammlied, WIDBIFS, Buck Dich etc...)

 

Je trouve que Zeig Dich colle bien aux critères du titre à la fois sombre et entraînant comme Rammstein savait bien le faire à une époque.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je viens juste d'ecouter Ausländer, mais c'est afrreux, on dirait une merde de l'Eurovision avec ces synthés, quelle horreur, j'aime pas du tout. 🤮 Je voulais ecouter celle la en premier, le pire est fait, enfin j'espere!

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

Rammlied bourrin et hard ? 
Rammlied perso à autant de charisme que Ramm4 pour moi, c'est une chanson taillé pour le live en intro de concert mais elle n'envoie rien de plus, je l'aime bien je ne dis pas qu'elle est mauvaise attention mais "bourrin et hard" y'a je pense beaucoup d'autres exemple que celle là ... Tier, Das alte Lied ou encore Mein Teil pour les plus récentes.

 

Je parle de l'instru bien sur, Rammlied est quand même ultra rentre dedans, pour une intro elle est juste parfaite. Et Ramm4 (pour moi) ne lui arrive pas a la cheville.. rien que niveau paroles.. c'est le jour et la nuit quand même.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

Pas toujours d'accord avec ton track by track mais entièrement d'accord sur ta conclusion générale, c'est un très bon album mais qui se classe dans le ventre mou de leur discographie.

Ce track by track s'appuie sur une seule écoute pour certains morceaux donc ça vaut ce que ça vaut et ça risque de grandement évolué. Par contre, je pense que ma conclusion générale ne changera pas énormément. 

 

C'est un album qui ne vaut peut-être pas l'âge d'or du groupe, mais c'est un très bon album qui prouve qu'ils peuvent encore innover et se faire plaisir. Après tant d'années, je pense que c'est déjà énorme. 

Link to post
Share on other sites

Le rehearsal de Gelsen vient de leaké, Puppe à une mise en scène incroyable, Till chevauche une Puppe qui ressemble étrangement à Little Rosie d'ACDC :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Je viens juste d'ecouter Ausländer, mais c'est afrreux, on dirait une merde de l'Eurovision avec ces synthés, quelle horreur, j'aime pas du tout. 🤮 Je voulais ecouter celle la en premier, le pire est fait, enfin j'espere!

 

Mi amor mon chéri, ciao ragazza take a chance on me

image.png.5c463e356a66d5a0b322b2ffed969529.png

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Perso j'aime beaucoup Rammlied alors que je trouve Ramm4 assez inutile... Et je rejoins ce qui a été dit comme quoi ça manque un peu de riffs bourrins, au final y'a que Zeig Dich qui rappelle un peu les riffing des trois premiers albums. Tattoo aurait du faire office de titre bourrin, mais ils ont ultra mal exploité le riff (alors que c'est un de ceux des trailers qui me donnaient envie d'entendre comment c'était traité et arrangé, et finalement c'est très pauvre)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Par contre il risque d'en chier pour chantter Puppe en live :lol:

 

Ça dépend, ça demande beaucoup d'efforts de chanter en playback ?:ph34r:

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Je destete Abba, je dis juste ça en passant! Bon pour essayer d'oublier cette horreur, je viens d'ecouter Puppe, c'est sublimissime!!!! On dirait que Till est possedé. Par contre ça me fait vachement penser a Disturbed.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Akiba a dit :

 

Mi amor mon chéri, ciao ragazza take a chance on me

image.png.5c463e356a66d5a0b322b2ffed969529.png

Come on baby, c'est c'est c'est c'est la viiiiiiiiiiiiiie 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

Je destete Abba, je dis juste ça en passant! Bon pour essayer d'oublier cette horreur, je viens d'ecouter Puppe, c'est sublimissime!!!! On dirait que Till est possedé. Par contre ça me fait vachement penser a Disturbed.

Euh, non, c'est beaucoup plus sombre que quoi que ce soit qu'ait fait Disturbed, qui est un groupe très très mainstream et aseptisée

Edited by Diossounet
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

an tou K zig-dich on diray Ghost 

 

HAP

 

J'irais pas jusqu'à dire que ça ressemble à Ghost, mais je dois avouer que quand j'ai entendu les chœurs j'ai pas pu m'empêcher de penser à Year Zero de Ghost. ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Diossounet a dit :

C'est très bien Ghost, surtout Infestissumam (qui s'inspire d'ailleurs pas mal de Rammstein au niveau des riffs)

Si y'a bien un truc que je ne comprends pas, en plus des dépités d'ici, c'est cet engouement pour ce groupe. 
J'ai écouté quelques trucs une fois, je les aient vus de loin une autre fois ... C'est tellement bidon.
Mais les goûts et les couleurs comme on dit :P 
Fin de l'aparté ;)

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...