Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Perso j'écoute finalement pas les leak, j'attends éventuellement que l'album entier leak pour tout écouter dans l'ordre.

 

Bah l'album entier est dispo ^^

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Et je commence à être rassuré : l'ordre des chansons est hyper fluide ! Elles s'enchainent fort bien. C'est moi ou le mix de Deutschland a changé ? Je savais qu'il avait changé depuis le clip, mais possibilité qu'il ait encore été affiné ou pas du tout ?

Link to post
Share on other sites

Après une première écoute en entier, je suis d'accord avec Pierrick sur le fait que Was ich liebe est la plus faible (je préfère la démo). J'ajouterai aussi Diamant qui ne m'a pas touchée. Le reste est excellentissime, en particulier Hallomann et Puppe. Le début de Sex me fait beaucoup penser à Defector de Muse. 

Link to post
Share on other sites

Meme sur les sites de torrent qui ont toujours tout avant tout le monde, je le trouve pas, donc a mon avis c'est un leak hyper restreint.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Syd Filmore a dit :

C'est moi ou le mix de Deutschland a changé ? Je savais qu'il avait changé depuis le clip, mais possibilité qu'il ait encore été affiné ou pas du tout ?

 

Je trouve la basse plus présente et les samples plus clairs, mais c'est peut-être la qualité du .flac qui joue :) 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Pierrick a dit :

L'album est vraiment impressionnant, pas loin de la perfection. Pour Was ich liebe on s'en doutait un peu qu'elle sera la plus faible. Le reste est un joyeux absolu.

 

D'accord avec toi. Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais j'ai quand même du mal à comprendre ceux qui parlent d'aller jusqu'à revendre leur place de concert vu cet album.. Je suis totalement conquis

Link to post
Share on other sites

Putain de sa mère Puppe est énorme :D

 

Ils auraient pu l'appeler Diamant cet album ! Il est taillé ❤️

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'envie votre enthousiasme !! Je ne demande que ça d'être conquise, je bougonne pas pour bougonner !! J'aimerais tellement être submergée, peut être avec le reste des morceaux, si quelqu'un les a.

Link to post
Share on other sites

1ère écoute entière et dans l'ordre !

 

Rien n'est à jeter dans ce petit bijou ! 

Merci Rammstein.
Ca c'est un diamant !

 

Voilà

Link to post
Share on other sites

Je supprime désormais les demandes de liens, ça pollue trop le forum. Merci d'arrêter de poster ce genre de messages

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bon je me suis fait que les 4 de hier pour l'instant

j'ai presque envie de chialer tellement c'est beau quoi, Till écrase tout c'est abusé. Il va sans doute rejoindre le panthéon R+

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

La personne qui a fait l'article sur Radio Metal peut changer de metier

nan mais radio metal devrait fermer de BASE. C'est des incultes dans la sphère metal et dans la musique en général. 

Edited by Shéogorath
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

La personne qui a fait l'article sur Radio Metal peut changer de metier

En même temps c'est Radio Metal... J'ai jamais vu d'articles concrets concernant les écoutes d'album ! ;)

Link to post
Share on other sites

Sex était celle que j'attendais un peu au tournant, bon je capte pas toutes les paroles encore mais comme ça de première abord elle démonte également !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...