Jump to content

Recommended Posts

Posted

Mais lachez-là! Je les aime ces potins!!! :D

Guest sexyramm
Posted

C'est DEJA fait

et on t'.mmerde à pied, à cheval et en voiture.

Posted (edited)

J'ai connu beaucoup de gens navrants, mais toi, je te décerne vraiment la médaille d'or.

Edited by asurmen
Posted

Une petite photo que j'ai prise au concert de Nantes.

Malheureusement il y a juste 2 petits doigts sur la photo :rolleyes: mais bon je la trouve sympa quand meme

doom1-78c6716628.jpg

Posted (edited)

Je suis fan de Regina Schneider, alors quiconque dit du mal d'elle et je m'énerve!! :mad:

Surtout si c'est pour la calomnier inutilement comme ça.

Bon allez! pas HS:

Schneider aime lire...pas juste des trucs ésotériques, ni la biographie d'un criminel, mais aussi le journal!!!

chneiderreadsthenews.jpg

Edited by LudicrousC
Posted

ya pas quelqu'un qui a un screen de ses merveilleuses converses shoes?

:P

Posted

j'aurais jamais cru qu'il proterait ce genre de souliers ca me fait trop rire :lol: :lol:

Posted
Sympa tes screens Rammsteine. J'ai une préférence pour le deuxième que tu as fait ^_^

oui la première est la même que la tienne! :oops:

vlcsnap2009122118h02m53.png

une vue d'ensemble! :P:D

Posted (edited)
oui la première est la même que la tienne! :oops:

J'avais même pas capté ! :lol:

Edit : photo de Schneider trouvé sur le Facebook de Rammstein :)

93716937.jpg

Edited by Der-Morgenstern
  • 2 weeks later...
Posted

Pas mal la photo mais cette coupe de cheveux...j'ai beau me forcer j'aime pas

:(

Allé séance nostalgie, une photo de Doom prise dans Volkerball dans l'intro de Mein Teil :

doommeinteil1.th.jpg

Trop trop beau... :wub: :wub: :wub: :wub: Qu'est-ce que je kiffe cette période....

Posted

@der-morgenstern: géniale sa gueule... Digne du topic "à leur désavantage" :lol:

Posted
pour les parresseux c'est ca:

2717748804_1.jpg

EDIT: je la trouve vraiment moche...

Moi je la trouve jolie sa femme ! Elle a un de ces charmes ! Je l'ai vue en vrai et je suis fan. En plus elle doit avoir ce petit accent Russe (je trouve ça hyper sexy, quand les Russes parlent anglais ou français !) quand elle parle anglais. J'approuve Régina !

Posted

Lol! Non mais moi aussi, je suis bien contente pour lui car apparement il est toujours avec sa femme, ça a l'air de bien marcher entre tous les deux!

Et puis généralement j'ai toujours préféré les personnes qui ont du charme que des personnes qui sont belles, il suffit d'un petit quelque chose et puis ça peut faire la différence!