Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

D'un coup ça me fait penser un peu aux glam/visual kei (dans lesquels ça se fait fréquemment), le fait porter des vêtements (voir sous vêtements) féminins (ou spécialement réalisés) pour avoir un look androgyne.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

D'un coup ça me fait penser un peu aux glam/visual kei (dans lesquels ça se fait fréquemment), le fait porter des vêtements (voir sous vêtements) féminins (ou spécialement réalisés) pour avoir un look androgyne.

Ben, le seul truc féminin ici, c'est les collants résille, et les genouillères/jambières déchirées (et encore!) donc ce n'est pas vraiemnt suffisant pour dire qu'il a un look androgyne là - même s'il a les cheveux longs et la face maquillée.

Encore, si au lieu des collants, c'était des bas...

...avec un porte-jarretelles...

...ou une petite jarretière avec un noeud... :wub::oops: ouais! là, il aurait un look androgyne! Il y avait sûrement le but de la part de Schneider de faire un peu andro-trash, mais il n'a pas assez poussé le concept jusqu'au bout pour que je le vois comme ça.

J'adore son look par contre!

Link to post
Share on other sites

C'est un tablier rose, pas une robe, mais bon j'avoue c'est limite aussi! :D

Et les plumes tu vas me dire qu'il avait des restes du Engel du concert précédent? xD

Encore heureux il en avait pas une dans le cul mais malgré tout ça il reste viril, je suppose quand quand la virilité incarnée porte une robe elle reste elle même suffit de voir Richard dans le clip de du riechst do gut^^

Link to post
Share on other sites

Tout à fait LudicrousC, je pense qu'il aurait pu aller un peu plus loin. Le meilleur look qu'il ait eu en live pour moi (comme pour les autres, j'adore toute la mise en scène du Reise, Reise Tour).

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Pour moi, les differents arrangements de scene, il aurait fallut que je fasse un concert de chaque tournée pour vraiment juger...

Je vais probablement préférer celle de LIFAD =D

Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'aime bien.

Tu doit en avoir des posters de Domm chez toi, non ?!

Pour fantasmer comme ça

Moi je m'en fou, j'ai mon mec i_i

lol nan j'ai pas un seul poster chez moi (mon mec est limite jaloux...) j'ai plein de photos sur mon ordi ^^

Edited by Miss Doom
Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'aime bien.

Tu doit en avoir des posters de Domm chez toi, non ?!

Pour fantasmer comme ça

Moi je m'en fou, j'ai mon mec i_i

lol nan j'ai pas un seul poster chez moi (mon mec est limite jaloux...) j'ai plein de photos sur mon ordi ^^

Je comprend pourquoi mon copain écrivait des conneries dessus avant de se rendre compte que ça me rendait malheureuse. Ecrire "ça pu du cul" c'est pas très intelligent, et j'ai dû enlever un poster parce qu'il avait aussi écrit dessus, on était obligés de le colorier pour plus que ça se voit (je l'ai même disputé pour ça). Le poster coutait environ huit euros, et je l'avais eu en Allemagne, donc ça m'a un peu trouer le cul -c'est le cas de le dire-, parce que huit euros le poster, ça fait mal aux fesses. Enfin, bon on est pas ici pour parler de nos copains, mais les mecs sont tous jaloux et ne nous font pas confiance (la preuve, il regarde mes contacts sur MSN et sur mon portable :lol:). Et moi aussi j'ai plein d'images, mais j'en ai assez.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

J'aime trop le making of de Benzin et le clip ^^ il est trop beau en pompier Doom :oops:

au fait quelqu'un aurait une photo de la croix (pendentif) que porte Schneider ?

Edited by Miss Doom
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...