Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

C'est quoi le plaisir à taper quand le petit ne se défend même pas ...

Aucun en fait, surement que je m'ennuie...

Je vais sortir 2 h faire un tour tiens :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

Guest Dark_Soul

Toujours mieux que de se mettre à 3 ou 4 morrons pour taper sur un jeune qui ne fait que passer le temps ...

Link to post
Share on other sites

Chacun s'occupe comme y veut ... Pas moyen de lui lâcher les fesses ... Vous lui collez au cul comme des mouches à merde ...

`

"Gangbagné" un petit ... C'est moche ...

Perso je lui ai juste donné une suggestion afin de mieux remplir sa vie ^_^

Pas facile de s'occuper quand il pleut des cordes et que le skatepark couvert le plus proche se trouve a 50km...A par jouer au billes je vois pas se que tu veut que je fasse d'autre...

Chacun s'occupe comme y veut ... Pas moyen de lui lâcher les fesses ... Vous lui collez au cul comme des mouches à merde ...

`

"Gangbagné" un petit ... C'est moche ...

Ben voilà quelqu'un saint d'esprit -_- ! C'est pas trop tôt !Par contre "petit" <_< hého doucement les pseudonymes...

Link to post
Share on other sites

Pas facile de s'occuper quand il pleut des cordes et que le skatepark couvert le plus proche se trouve a 50km...A par jouer au billes je vois pas se que tu veut que je fasse d'autre...

Ba fais de la drum...

Link to post
Share on other sites

Pas facile de s'occuper quand il pleut des cordes et que le skatepark couvert le plus proche se trouve a 50km...A par jouer au billes je vois pas se que tu veut que je fasse d'autre...

Ba fais de la drum...

J'ai oublié de rajouter "quand la salle qui héberge la drum ou mon père donne ses cour est fermée"...

Link to post
Share on other sites

Euh, dites les gars, vous n'allez quand même pas pourrir tous les topics dans lesquels vous postez ? :mad:

Parce que sinon, vous allez vous faire botter les fesses par Frau Schneider, et ça, laissez-moi vous dire que ça fait mal... :ph34r:

FrauSchneider.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest mannish boy

Le Skateur, vas, je ne te hais point ,

essaye d'apprendre à jouer de la gratte derrière le dos, comme Paul le fait sur certains titres !

Link to post
Share on other sites

Le drums kit live de notre petit Christoph : drumchristophlifad.jpg

Quelqu'un sait ou a été prise cette photo ?

De mémoire, je crois reconnaître le Pavilhao Atlantico de Lisbonne

Link to post
Share on other sites

Le drums kit live de notre petit Christoph : drumchristophlifad.jpg

Quelqu'un sait ou a été prise cette photo ?

De mémoire, je crois reconnaître le Pavilhao Atlantico de Lisbonne

Nan nan c'est pas çà j'ai vérifié sur google le toit est pas pareil et c'est plus rond comme structure...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...