Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

y en a qui on vraiment de la chance d'etre prise en photo avec eux.

La prochaine fois se sera Richard avec MOIIIIIIIIIIIIIIII

Euh et moi de l'autre coté mylène :0)...l'a deux bonnes épaules bien baraquées, ça devrait aller.

Bon, clairement, je n'arriverai jamais à avoir une pose aussi photogénique que celle de Penny (c'est ça?) aux cotés de Doom. Très jolie photo ceci dit en passant.

Je pencherais pour un sourire béat jusqu'au tréfond de la luette, voire franchement baveux, et faudrait se dépécher de faire la photo avant que je ne perde toute dignité, et qu'il ne soit carrément impossible d'obtenir une image nette tant il y aurait de mouvement (j'ai en effet projeté de saucissoner richard avec la sonde urinaire qui m'aura permis de tenir 13 heures en frontline de scène, et de le faire entrer dans la grande poche de mon sac à dos).

Bon, allez, sur ce, je repars sur Richard.... enfin sur son topic j'entends ( oui oui, un peu lourde j'en conviens, mais si beaucoups d'adjectifs me caractérisent, la finesse n'en est pas un, vous l'aurez compris).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

Il y a vraiment des chanceuses ici dites moi, faudrait que tu donne ton secret pour toujours être en backstage ^_^ . En tout cas trés simpa la photo, j'aime beaucoup le sourire de Doom la dessus.

Et moi je me met ou les filles? Bon d'accord je me dévoue et grimpe sur ses épaules (j'espére qu'il continu la musculation sinon il ne tiendra pas longtemps :ph34r: ). Par contre il ne faudra pas me saucissoner avec hein? (oh remarque pourquoi pas !)

Link to post
Share on other sites

Il y a vraiment des chanceuses ici dites moi, faudrait que tu donne ton secret pour toujours être en backstage ^_^ . En tout cas trés simpa la photo, j'aime beaucoup le sourire de Doom la dessus.

Et moi je me met ou les filles? Bon d'accord je me dévoue et grimpe sur ses épaules (j'espére qu'il continu la musculation sinon il ne tiendra pas longtemps :ph34r: ). Par contre il ne faudra pas me saucissoner avec hein? (oh remarque pourquoi pas !)

Je ne suis pas bien sûre de ce qui statistiquement permet d'aller en backstage (le sujet est assez chaud apparament, et surtout je ne voudrais pas manquer de respect à toutes les jeunes filles bien mignonnes et l'air bien sympa au demeurant qui ont posté des photos avec les membres du groupe), mais une chose est certaine : moi, vu mon âge, faudrait que j'attaque façon Churchill pendant la deuxième Guerre : "Des larmes, du sang, et de la sueur! " :0).

Par contre, une fois en backstage, pas de soucis, je compte sur ma bonne nature pour en faire un moment bien cool. T'inquiètes calamity, j'essayerai de ne pas te coincer dans la tirette du sac á dos.

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

snif pas de doom en tenue millitaire !

j'en veux des photos de doom en tenue millitaire s'il vous plait!

Certains lien ne fonctionnent pas!

Certaines images ne s'affichent pas!

snif!snif!

Edited by miisdoom68
Link to post
Share on other sites

Si, c'est le Temple Studio sur l'île de Malte, où Rammstein a enregistré l'album Sehnsucht, Stripped et Das Modell.

Erratum : c'est en fait le studio Miraval, où ils ont enregistré Mutter.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...