Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

Mais pourquoi on reparle de Germania ici? Je veux dire, la question est tranchée depuis l'interview du groupe, où ils disent qu'ils avaient pensé à une blonde aux yeux bleus mais que c'est le réalisateur qui a fait le choix (plus judicieux?) d'une noire.

Et puis c'est même pas le bon sujet.

 

J'retourne à ma review de Ausländer, tiens!

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

Il y a 9 heures, Das-model a dit :

Atta quoi ? 🤯

 

 

Attali considère qu'un pays est un hôtel, et que donc n'importe qui peu l'habiter du moment qu'il respecte le règlement intérieur (la Loi) et qu'il paye (les taxes, impôts).

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

suis je le seul à ressentir un léger malaise quand Richoune chante juste après Paul en mode "regarde, je peux chanter encore mieux et + fort que toi"? 

 

Non, bien sûr.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, FrenchKoala a dit :

Pourquoi il dit toujours FAST überall dans ausländer en live? j'attends l'analyse sociologico-psychologico-philosophique de @LudicrousC

Pourquoi il massacre la deuxième partie de Radio aussi ? Il enlève carrément un vers 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs le refrain de Radio.est en playback maintenant pour ceux quo en douteraient. Au moins il aura essayé de le chanter normalement les premières dates...

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Tig a dit :

 

Non, bien sûr.

 

Qu'est ce qui ne vous met pas mal à l'aise avec lui ?

Le making of est hyper décevant, hormis la fin qui fait triper effectivement, mais leurs making of habituels étaient tellement plus intéressant, je les ai regardé un million de fois.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit :

Pourquoi il dit toujours FAST überall dans ausländer en live? j'attends l'analyse sociologico-psychologico-philosophique de

 

La question ne m’est pas adressée, mais je me permets de donner mon opinion sur la question (sans entrer dans la profondeur attendue:ph34r:). Dans la version studio il reste plutôt "neutre" pour décrire un personnage caricatural auquel on peut s'identifier (ou associer quelqu'un), en live le "je" redeviens Till. Quand il dit "presque" il entre dans l'autodérision en appliquant la chanson à son cas particulier.

 

Dans un autre registre on a quelque chose de similaire sur Deutschland quand Till chante "Deutschland, meine Liebe kann und will ich dir nicht geben", dans la version studio le narrateur ne peut pas accorder son amour à sa nation, mais Till ne peut ni ne veut l'accorder à sa nation (la volonté du narrateur reste ouverte dans la version studio).

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

concerts en corée du nord mais je peux pas 🤣

Laibach n'est pas d'accord avec cet affirmation :ph34r:

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...