Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

@Das-model Le commentaire des journalistes était fondé sur la comparaison: LIFAD, après deux albums comme Reise, Reise et Rosenrot, où guitares et orchestre sont mis en avant, paraît forcément plus synthétique. Des titres comme Mehr, Haifisch, voire même Pussy, on ne peut pas dire que l'accent est mis sur les guitares.

 

En plus, ça ne dit pas grand-chose de l'album à venir. Ce serait comme juger LIFAD sur Rammlied (équivalent grosso modo de Deutschland) et disons Haifisch (équivalent de Radio).

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

Il y a 2 heures, Das-model a dit :

Pour moi radio c’est vraiment un titre à l’ancienne , ça me fait rire les avis journalistique qui disais sur LIFAD que les guitares étais sur certains titre misent en retrait au produit du synthétique . 

La , à mon sens on a un titre ou toute les instru on leurs place , tout s’imbrique De manière simple et efficace et te transporte rapidement . Comparé à winer blut , il n’y a rien , la c’est plus profond on sens l’alchimie 

 

Justement elle fait tellement Rammstein a l'ancienne que j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu comme un Frankenstein de musique et ça me dérange un peu .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, française56 a dit :

Les clips sont assez " historique ".

 

J'attends la sortie de cet album pour me faire un avis.

 

PS : je viens de lire un article sur les créateurs de Rammstein World c'était sympa

Je trouve aussi et je l'attends avec impatience.

 

Par contre, j'ai lu aussi l'article et ce n'est pas trop loin de là où j'habite, ce qui est plutôt chouette. Très intéressant et ça permet d'en savoir plus sur ce site génial, mais ils le savent déjà.

Link to post
Share on other sites

Les créateurs du site vont bientôt lancer un p’tit meeting apéro pour rencontrer les membres du forum. 

J’ai hâte, j’ai hâte 🥳🤗

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

J'apporterai des grandes pancartes avec des beaux memes :D

le vizent vizent avec la pince à linge sur le nez de Richoune :wub:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

commence à m'parler poliment, t'a critiqué LIFAD? t'as dit que Mein Land était un bon titre? Bah tu m'respecte pas tu vois m'respecte pas. 

 

Ça c'sst parce que les gens en ont plein l'cul d'Emigrate, bordel ! :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Techniquement, tout peut être monétisé et diffusé en pub.

 

A une époque, j'avais même un audiobook de la Genèse qui se pointait en pub. La vidéo faisait 6h30, heureusement que c'était skippable :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je l'ai eu en temps que pub hier. 

 

La question que je me pose c'est : est-ce que nos pubs YouTube sont choisies grâce à un algorithme, en fonction de ce qu'on regarde sur la plate-forme ? 

 

L'autre question c'est : est-ce que les vues cumulées de la vidéo comptent les visionnage en tant que pub ? 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jackirock a dit :

Moi aussi je l'ai eu en temps que pub hier. 

 

La question que je me pose c'est : est-ce que nos pubs YouTube sont choisies grâce à un algorithme, en fonction de ce qu'on regarde sur la plate-forme ? 

 

L'autre question c'est : est-ce que les vues cumulées de la vidéo comptent les visionnage en tant que pub ? 

Oui pour les 2 questions je crois.

 

il y a une heure, Tillicious a dit :

aaaaah adblock 🙃

J'ai pas sur téléphone :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la folie du détail chez Heitmann est beaucoup plus facilement repérable en couleurs. Mais je me demande si les plans avec le groupe n'en seraient plus fades du coup...

Link to post
Share on other sites

En fait je suis vraiment un débile. Le décor n'est pas composé du tout de noir/gris/blanc.... C'est l'autre Jacky avec ses selfies qui a dû ajouter un filtre derrière. LAULE !!

Screenshot_20190510-154243.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, jackirock a dit :

 

Le plus beau. 

Impensable que pendant toutes ses jeunes années, il prenait des belles fessées en souda par un gros copain en public. C'est ce qui fait toute mon affection pour lui...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...