Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

Si vous regardez bien c'est l'arrière plan qui à été mis en noir et blanc (tâche de vert autour des visages/épaules) et les manches du rack à guitare au fond de la deuxième photo (ainsi que les accessoires) sont normalement pas en gris.

Link to post
Share on other sites

Vu le travail de qualité qui a visiblement été mené sur les teintes du clip, je ne suis pas sûr qu’il était initialement prévu de le sortir en noir et blanc. 

108A190E-D0AD-4FA0-9788-B8A127D198D2.jpeg

7E4A5C2A-A6CB-4483-94A7-19159D0D60E9.jpeg

98841034-CD90-4BB8-87D9-1910EBF5DDC5.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Si le clip était pensé en couleurs au départ, c'est étonnant qu'il ait basculé en noir et blanc par la suite.
Sachant qu'il y a eu deux sessions de tournages, ça signifierait que l'option Noir et Blanc est arrivée très tard.

Link to post
Share on other sites
Guest Ted
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :

Si le clip était pensé en couleurs au départ, c'est étonnant qu'il ait basculé en noir et blanc par la suite.
Sachant qu'il y a eu deux sessions de tournages, ça signifierait que l'option Noir et Blanc est arrivée très tard.

Ou qu'ils comptaient mettre juste la partie où ils chantent sur scène en NB et l'histoire en couleurs. 🤔

Link to post
Share on other sites

Lorsqu'on tourne en noir et blanc, pour que tous les éléments ressortent bien, il faut justement tourner dans des couleurs pétantes. 

 Cependant, les couleurs ont l'air d'avoir vraiment été choisies pour apparaître telles quelles. Le travail de photographie est trop important pour avoir été prévu en n&b dès l'origine. 

Edited by jackirock
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ted a dit :

Ou qu'ils comptaient mettre juste la partie où ils chantent sur scène en NB et l'histoire en couleurs. 🤔

 

Je pense aussi. Le problème, c'est que ça aurait posé problème au niveau narratif, d'où sûrement le passage au tout noir et blanc.

 

Après, c'est pas foncièrement incompatible de passer au noir et blanc par la suite. Après tout, ce qui fait sa force, c'est plus les jeux de lumière et d'ombres, plus encore que le choix de couleurs pétantes. (Il suffit de voir ce que donne Mad Max Fury Road en noir et blanc, qui est pas mal du tout, alors même que le travail des couleurs dans le film est fascinant.)

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Jack a dit :

Vu le travail de qualité qui a visiblement été mené sur les teintes du clip, je ne suis pas sûr qu’il était initialement prévu de le sortir en noir et blanc. 

108A190E-D0AD-4FA0-9788-B8A127D198D2.jpeg

7E4A5C2A-A6CB-4483-94A7-19159D0D60E9.jpeg

98841034-CD90-4BB8-87D9-1910EBF5DDC5.jpeg

 

Tu les as trouvées où ces images @Jack ?

J'adore le noir et blanc, mais j'avoue que ça aurait été sublime en couleur !

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Benzin66 a dit :

 

Tu les as trouvées où ces images @Jack ?

J'adore le noir et blanc, mais j'avoue que ça aurait été sublime en couleur !

 

Instagram d’Heitmann

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Guest Ted
il y a 41 minutes, kalamar XIII a dit :

sur cette vidéo il m'a fait penser à Jean Rochefort

Il faut arrêter l'extasy seigneur Vador

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

Pour le coup il est vraiment en super forme je trouve, ça fait plaisir. 

En même temps lui il a pas de projet extra conjugal 

Link to post
Share on other sites

Les clips sont assez " historique ". J'ai moins accrocher à cette seconde chanson.

 

J'attends la sortie de cet album pour me faire un avis.

 

Ps : je viens de lire un article sur les créateurs de Rammstein Word c'était sympa

Link to post
Share on other sites

Elle est sympa radio mais sans plus pour ma part. Le clip je le pensait vraiment akerlund  .

EN tout cas ils ont vraiment eu l'air de s'amuser sur ce clip vivement le making of .

 

 

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, unter68 a dit :

Elle est sympa radio mais sans plus pour ma part. Le clip je le pensait vraiment akerlund  .

EN tout cas ils ont vraiment eu l'air de s'amuser sur ce clip vivement le making of .

 

 

Pour moi radio c’est vraiment un titre à l’ancienne , ça me fait rire les avis journalistique qui disais sur LIFAD que les guitares étais sur certains titre misent en retrait au produit du synthétique . 

La , à mon sens on a un titre ou toute les instru on leurs place , tout s’imbrique De manière simple et efficace et te transporte rapidement . Comparé à winer blut , il n’y a rien , la c’est plus profond on sens l’alchimie 

Edited by Das-model
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...